𝟏𝟕 - 𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬

415 73 23
                                    


➤ 13 septembre, 15HOO
Quartier Général

PDV ISEUL

Je suivais Taemin à travers le bâtiment en direction du fameux centre de contrôle dont je vais avoir l'entière responsabilité une fois avoir tout bien compris, faisant aussi une courte escale vers les bureaux que j'avais à peu près visitée la veille déjà. Je pensais avoir fait tous le tour du QG avec TaeYong hier, mais enfait je n'ai vu que tout juste la moitier de tout ce qu'il y a avoir. Le centre de contrôle fait parti de ce qu'il me reste à visiter, mais il me reste les parties que je juges les plus intéressantes à voir. À savoir le toit de l'immeuble où s'y trouve l'avion et le plus gros, le sous sol qui renferme et protège tous les véhicules et toutes les armes.

J'avais hâte de pouvoir découvrir tout ce qu'ils ont, en espérant pouvoir les utiliser un jour mais pas en temps réelle. Déjà que les cours que prévoir me faire Taemin me laisse perplexe vu mon au niveau pour viser, mais alors s'il s'avère qu'ils ont besoin de mon aide sur le terrain... C'est une chose que j'appréhende et pas qu'un peu, ça serait remarquable qu'il arrive à faire de moi une arme comme eux le sont, si puis-je dire. Enfin je dis ça, mais c'est quasiment obligé que tôt ou tard ça va arriver.

Ça m'étonnerait que je reste toute ma vie utile en restant au QG, s'ils ont besoin de renfort et que je suis suffisamment entraînée c'est certain qu'ils vont m'appeler moi avant un inconnu comme un membre de la police ou d'une quelconque force de l'ordre.

TaeminJe dois t'avouer qu'on a eu du mal à choisir où placer ton bureau, rit-il légèrement.

Il me le ponte du doigt, celui-ci était collé à deux autres bureaux et comportait déjà quelques papiers dessus.

MoiC'est pas la place qui manque pourtant, ris-je a mon tour.

TaeminC'est sûr, mais c'est surtout les gars qui ont posé problème.

...
Me dit pas que-
À tous les coups ça a fait une guerre comme pour savoir avec qui je vais dormir cette nuit. À ce sujet là, de toute manière j'ai déjà ma petite idée.

MoiTout le monde voulait se mettre à côté de moi, c'est ça ?

Il acquiesce.

TaeminFinalement c'est moi qui ait tranché, tu seras entre moi et BaekHyun.

MoiAvoue que ta notoriété t'as bien arrangé sur ce coup là.

Je lui donne un petit coude accompagné d'un de mes meilleurs haussement de sourcils, avant d'essayer de faire une vague avec. Bon, pas sûr que ça soir très flatteur pour moi et que ça me rende mais au moins je peux avoir le mérite de le faire rire et d'avoir vu juste !
Hein quoi ? Mes chevilles ? C'est gentil de vous inquiétez, mais elles vont à merveilles~

TaeminJe vois pas de quoi tu parles.

Par la suite il m'emmena dans la salle où je risque le plus souvent de m'y trouver, la famoso. La pièce était bien plus grande que ce que je pensais, et l'un des murs étaient entièrement recouverts d'écran. Des écrans qui rediffusent les images que les caméras de surveillance du bâtiment prennent pour la plus part, tandis que d'autres donnes sur différents endroit du pays notamment comme Séoul et Gangnam. Le bureau est lui aussi immense et donne l'accès à de très nombreux boutons, y'en a presque autant que j'en avais sur le front et les joues lors que mon adolescence.

Oulala- Mais c'est possible de savoir à quoi sert chacun d'entre eux ? Non mais parce que moi là je suis complètement perdue, mise à part pour le gros bouton rouge qui brille qui doit avoir de très grandes conséquences. Y'en a toujours dans les films de science-fiction, je m'y connaîs oui oui. Je sais même pas où donner de la tête tellement il y a de chose à regarder. J'ai hâte de voir comment a l'avenir je vais me débrouiller avec tout ça et comment j'aurai progressé...

MoiÀ quoi servent les écrans noirs ?

TaeminPendant les missions on a chacun une caméra, tu pourras voir ce qu'on fait. C'est toujours plus sûr dans le cas où quelque chose d'anormal se passe. Tous les véhicules en une aussi, ça marche de la même manière.

Je pourrais voir ce qui font c'est ça ?
Hmm, voilà qui devient tour de suite beaucoup plus intéressant niekniekniek- Ouais fin nan DU CALME ISEUL ils seront en mission, et c'est pas en mission qu'ils vont s'astiquer la nouille !

MoiEt le gros bouton rouge qui brille là ?

Il saisit le classeur posé sur la chaise de bureau puis placé à coté de moi en l'ouvrant à ce que je pense être la page qui explique tout sur ce dernier. De cette manière je peux dire être extrêmement proche de lui eheh, si bien que j'arrive même à sentir son parfum. Et laissez moi vous dire que ce gars là sent extrêmement bon. Pourquoi personne n'a jamais eu l'idée de créer le parfum Taemin ? Obligée ça ferait des ravages, je serais la première à l'acheter et à en faire une collection eheh. Ou autre solution, je découpe sa peau.

Sur cette pensée je me suis inconsciemment mise à buger sur son visage, alors que j'étais sensée écouter ses explications tout de même très importantes dans le travail que je vais pas tarder à commencer. Et je crois que c'est en me posant une question que je n'avais absolument pas écouter qu'il a compris que je n'étais pas attentive du tout, un peu trop hypnotisée par son visage. Je suis jalouse de ses lèvres, les miennes ont l'air aussi plate que mes seins à coté.

...
Mais qu'est ce que je raconte ?
Mais qu'est-ce que je fais !?

TaeminTu te dissipes très vites Iseul, fit-il gentiment.

Ohoh-
Ça me rappelle les appréciations que j'ai toujours eu à l'école-
"Manque de rigueur et d'attention", nianiania.

MoiO-Oups ?

TaeminAller, on se regardera tout à l'heure si tu veux, mais essaye de te concentrer.

Comment il arrive à être aussi sérieux en sortant un "On se regardera après" ? Vous croyez qu'il a capté que j'étais entrain de jalouser sur ses lèvres en forme de knaki super sexy ? J'espère pas, sinon là honte dès le deuxième jour-

MoiOui monsieur.

Il me sourit EnCoRe puis passe l'un de ses bras autour de mes épaules avant de reprendre. Et komment tu veux que je sois attentive si tu me fais ça !?
Je suis une fille hétérosexuelle qui te trouve incroyablement beau, à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée !?

TaeminPour résumer tout ce que j'ai dit, si t'appuies dessus y'a tout le QG qui explose. Bien sûr il te faut le code pour, mais ça n'empêche qu'il faut y faire attention.

...

Je me disais bien qu'il avait de graves conséquences.

• • •

• • •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant