➤ O6 septembre, 21H2O
SéoulPDV ISEUL
━Retire tes mains enfoiré !
Suite à ses mots, je sentis un violent courant d'air passer à quelques centimètres seulement de mon visage, me faisant frissonner tandis que l'homme qui s'apprêtait à m'agresser s'était enfin détaché de moi. Suite à ce vent qui visiblement fut assez puissant pour le faire. J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer correctement, après un moment qui me parut extrêmement long où le stresse m'a fait suffoquer. La peur était toujours là, mais nettement moins qu'avant avoir entendu cette voix qui était loin de mettre inconnu.
Je me sentais bien plus rassurée par sa présence, qu'après presqu'un an il revienne à mon secours. La deuxième fois où quelque chose de grave allait m'arriver.Je suis de près ses moindres exploits depuis l'an dernier, les siens et ceux de son groupe de supers héros, comme les gens aiment si bien dire. Ils m'ont toujours impressionné et ont tout mon respect, leur parcours à tout ce qu'il y a d'extraordinaire et je suis persuadée qu'il donne un très bon exemple. Autant au plus jeunes qu'eux autres Homme comme eux qui effraye tant la société, mais moins aujourd'hui grâce à eux. Passé de mutants à de véritables héros internationaux est une chose que n'aurait jamais accepté les autorités du pays avant cela, et pourtant aujourd'hui ils sont appréciés par la majorité des citoyens.
Mon agresseur fronce les sourcils en redirigeant son attention vers le haut de l'un des murs qui nous entouraient, le tout en se plaignant d'avoir été interrompu alors qu'il était sur le point de me violer. À croire il trouve ça plus normal que l'arrivée d'un des membres de SuperM, tss mais arrachez lui les couilles putain.
À mon tour je regarde le jeune homme, ce que je n'avais toujours pas fait depuis le temps. Préférant reprendre un peu mes esprits que me précipiter vers autre chose. Et le voir me confirma son identité, c'était bien lui, le même qui était à mes côtés le soir où le terroriste menaçait de tout faire exploser.Lee TaeYong, le mutant qui maîtrise les quatre éléments.
━Tu te crois plus malin, c'est ça !?, dit mon agresseur.
TaeYong━Et toi alors ?, il fit une courte pause, J'ai même pas envie de me prendre la tête avec toi.
J'eus tout juste le temps de tourner la tête vers ce violeur que le mutant c'était déjà occuper de le mettre à terre, sans défense. Ah oui donc-
Quand il parlait de ne pas avoir envie de se prendre la tête avec lui, j'imaginais pas qu'il sous-entendait que l'agresseur allait se prendre une pierre dans la tête... Ah bah- Ah bah pour une punition, je crois qu'actuellement on pouvait difficilement faire mieux et plus rapide. Après le courant d'air qu'il a créé, TaeYong à réussi à détacher un morceau assez conséquent d'un des bâtiments de manière à ce qu'il lui tombe dessus.Résultat, le choc de la pierre contre son crâne a engendré une perte de conscience, et le voilà désormais à terre entrain de se faire un petit shampooing des familles avec le sang qui coule de sa tête. Booh, je peux même pas dire que ses cheveux seront propres après ça. Le gars est tellement répugnant qu'à tous les coups même son sang n'est pas bon, le pauvre il a vraiment rien pour lui. Sauf un zizi qu'il sait même pas utiliser correctement. Ça change pas grand chose finalement, il reste un déchet.
Je regarde à la fois ravie et quelque peu choqué son corps, n'ayant jamais vu de ma vie un blessé pareil. Même si c'est pour la bonne cause. Un instant plus tard mon sauveur descend enfin du toit, le tout encerclé dans un léger vent qui l'aide à atterrir sans aucun risque, puis il s'avance vers moi en me regardant de haut en bas. Le tout avec un regard réconfortant, observant si je n'étais pas blessée ou quoi que ce soit. Son attitude me fit rapidement sourire, je me sentais nettement plus apaisée par sa présence.
Et puis... Je vais pas mentir, il n'y a pas que son attitude qui réussit à me calmer. Bon okay, j'oublie pas que j'ai failli me faire violer et ne plus avoir aucune dignité dans ce pays qui puni quasiment jamais ce délis, mais comment passer à côté de sa beauté !
Le gars est magnifique, j'y suis pour rien ! Fallait être moche hein aussi...
Quelle idée de créer un homme aussi beau. Ah oui, parce qu'en plus d'être des héros internationaux qui ont réussi en tant que mutants, les SuperM sont tout aussi bien connus pour être de vrais petits beaux gosses.
Des gars assez forts pour protéger n'importe qui de n'importe quoi, et qui en plus pourraient être de véritable mannequin, c'est légal ça ?TaeYong━Vous allez bien ? Je vois à votre regard que vous avez l'air encore très perdue de tout ça.
Je dois lui dire ou pas que je suis plus absorbée par l'homme parfait qu'il est plutôt que le gars qui a essayé de me péter le peuplier sans mon consentement ? Nan, je ne pense pas...
Enfin, il y a eu finalement bien plus de peur que de mal. Certes cette événement va repasser en boucle dans ma tête, mais n'étant pas pessimiste je préfère me dire qu'il ne m'est finalement rien arrivé. Donc inutile de s'affoler plus, ça m'aura permis de m'obliger à prendre une route avec du passage à l'avenir.
Je l'ai évité de justesse aujourd'hui, mais rien ne me dit que je suis en sécurité toute ma vie en repassant par ce raccourci.Moi━J-Je crois..? J'ai encore du mal à croire que j'ai failli me faire...
Je ne finis pas ma phrase, il reprend tout aussi calmement.
TaeYong━Je comprends. Enfin on ne peut jamais vraiment se mettre à la place d'une femme..., il redirige son regard vers mon agresseur, Ça faisait quelques jours que l'on nous l'a signalé, je suis rassurée qu'il ne recommencera plus.
Ce qui signifie que je ne suis pas la première avec qui il a essayé, et qu'il a même peut-être réussi ? Décidément ce gars me dégoûte plus que tout...
Moi━Il est mort ?
Il affiche une mine surprise suite à ma question assez soudaine.
TaeYong━Vous m'en voudrez si je vous dit que je n'en ai aucune idée ?
Je ris légèrement, amusée de l'air gêné et embêté qu'il venait de prendre.
Moi━Bien sûr que non. Un accident peut surgir de nul part de nos jours.
TaeYong━Que c'est malheureux pour lui..., fit-il ironiquement.
• • •
Oh oui trop malheureux :(((:
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...