Je sais jamais par quoi commencer lors des remerciements c'est ouf-Bon alors déjà, bonsoir ?
Et vient pas me dire bonjour parce que "Ouais nianiania c'est pas encore la nuit espèce de Putato" parce que c'est moi qui décide heein, après pour le "espèce de Putato" je le prends plutôt bien.Nan plus sérieusement je remercie énormément ceux qui sont arrivés jusqu'ici, et plus particulièrement les actifs. Votre soutient m'a vraiment aidé, car je vous avoue que c'était très démoralisant de voir les chapitres êtres de moins en moins vu. Après je ne rejette la faute sur personne, je me dis que ça doit être à cause de certain chapitres plutôt mous et du fait que cette histoire est quand-même très longue, 80 chapitres c'est pas rien.
Puis je mentirais en disant que j'ai kiffé l'écrire jusqu'au bout, j'avoue qu'à un certain moment j'avais hâte que ça se finisse.Mais bon, je suis malgré tout fière de ce que j'ai fait, même si je sais pertinemment que j'aurai ou faire lieux sur certains aspects. Il y a certaines choses que je n'ai pas pu inclure ou développer, justement car j'ai voulu aller trop vite et que j'en avais un peu marre. Normalement sur l'histoire et le passé de "La Chose", le fameux ennemi de cette histoire. Mais bon, tant pis.
Je me dis que du temps où j'arrive à trouver l'inspiration et la motivation quand je commence à écrire, ça va, c'est que je ne m'en suis pas totalement lassée.Après et heureusement quelque part, je sais que certains lecteurs l'ont adoré et l'ont dévoré ! Sachez-le et j'insiste, ça me fait vraiment hyper plaisir.
Je pense qu'entre Awaken The World et It's Time To Wake Up, y'a pas photo c'est Awaken The World qui gagne. Il y a ce côté nostalgique, et puis même moi je préfère celle-ci, après ça ne veut pas dire que je n'aime pas ITTWU ! Et heureusement d'ailleurs, je pense que beaucoup pense comme moi. Manquerait plus que je déteste une de mes récentes histoires moi maintenant ptdrr-
Enfin bref.
J'en profite pour dire qu'il va y avoir une suite, une sorte de troisième tome qui pourra toujours être lu sans avoir vu ATW et ITTWU. Enfin je vais essayer du moins, bien qu'il y aura forcément des refs que les nouveaux lecteurs n'auront pas. Celle-ci sera avec Nct Dream et s'intitule Awaken The World : Next Generation ! Le titre en dit long, mais j'ai vraiment pour but de faire une histoire différente des autres tomes.
La répétition ça devient chiant et pas ouf, c'est pour cela qu'il va y avoir pas mal de nouveautés. Je pense à l'ennemi qu'ils devront affronter, ça ne sera pas une seule personne et encore moins un mutant.
Enfin vous verrez bien ;)
C'est la première fois que je vais écrire sur eux, tout comme ça l'était au moment où j'ai écrit ATW, et on peut dire que je m'en suis vraiment bien sortie ! Alors je ne me fais pas de soucis ahah.Ce troisième tome ne va pas sortir tout de suite, je pense qu'il verra le jour d'ici trois moi. C'est le même temps qu'il y a eu entre ATW et ITTWU à peu près. Je remettrais ce livre à jour pour Teaser leur entrée, comme s'il s'agissait d'un chapitre en plus. Et comme je l'ai fait pour Awaken The World peu de temps avant que cette fanfic ci sorte. Il y aura aussi un Teaser Video dans le même style que pour It's Time To Wake Up, j'ai hâte de vous le montrer !
En attendant je vais surtout finir ma fanfic sur Yuta, Escape Cherry Bomb T.2 et me concentrer sur mon nouveau projet, une fanfiction dans le même style que celle-ci sur AteeZ et plus précisément Choi San ! J'ai vraiment vraiment vraiment hâte qu'elle sorte, j'ai déjà écrit les dix premiers chapitres et j'en suis particulièrement fière. Je suis sûre qu'elle plaira aux Atinys !! Je ne vais pas tarder à annoncer la date de sortie d'ailleurs ihih-
Enfin bref je ne vous embête pas plus longtemps, et je vous dis à très bientôt dans l'une de mes autres histoires ! Enfin j'espère-
Oublier pas de vous abonner aussi, je le dis pas trop souvent mais c'est un énorme signe de soutient comme pour les votes ;)Bisouus,
laurapoteto
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
أدب الهواة。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...