𝟒𝟔 - 𝐔𝐧 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 𝐏𝐞𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧

322 63 58
                                    

Vérifiez bien d'avoir lu le chapitre précédent ♡

25 septembre, 21H1O
Séoul

Un calme pesant et stressant avait pris possession de la future zone de combat, tandis que cette dernière était découpée en deux camps bien distincts. D'un côté l'équipe des SuperM tout aussi bien abord de leur hélicoptère que sur la terre ferme, et de l'autre un soi-disant mutant qui n'avait jamais été vu où que ce soit jusqu'à son arrivée soudaine et destructrice au plein centre de la capitale coréenne. Un mutant qui, en plus d'avoir une maîtrise parfaite des lames, possède le même pouvoir de que l'un des deux de Taemin. La télékinésie, sauf qu'encore là, son niveau semble être bien plus haut que celui du jeune homme. Et donc d'autant plus inquiétant lorsque l'on sait ce dont Taemin est capable lorsqu'il perd le contrôle.

La pression grandit au niveau de ceux considérés comme de véritables super héros, tout comme leur vigilance en voyant leur ennemi réaliser son premier mouvement depuis qu'ils sont arrivés sur les lieux, il y a de cela une dizaine de minutes. Lui qui était pour le moment resté immobile, le regard livide, exécute un premier pas en avant, suivi de plusieurs autres. Diminuant ainsi la distance qui se trouvait entre les deux camps, et dévoilant enfin le visage de ce mystérieux individu ou mystérieuse chose, à la plus grande surprise des SuperM.

On leur avait décrit leur adversaire comme ignoble, inhumain ou encore monstrueux. Et tandis qu'ils pensaient que leurs dirent n'étaient que des exagérations, ils réalisent juste maintenant en le voyant de leurs propres yeux que cette description était tout ce qu'il y a de plus vrai. Ils comprenaient ainsi un peu mieux pourquoi tout le salle boulot leur avait été confié de force, bien que cela ne pardonne en aucun cas leur choix. D'une hauteur et d'un physique global semblables à celle d'un Homme, il avait bien que ça d'humain.

Mark━Vous voyez la même chose que moi..?

Jong-In━Ce truc est juste immonde..., il grimace.

Iseul━Son visage est... gluant..?

BaekHyun se met d'autant plus sur ses gardes en remplaçant l'un de ses bras fait que d'artifice par une arme à feux impressionnante, semblable à une mitraillette mais à la technologie encore plus performante que celle d'aujourd'hui. Comme d'habitude dès que ça le concerne.

En effet, si leur ennemi possédait bien tous les membres d'un Homme banal et normalement constitué, son visage tout comme ses mains n'avait quant à lui rien d'humain. On pouvait tout juste distinguer des yeux, mais il s'agit bien de sa peau froissée et violette pâle à allure grâce qui retenait le plus l'attention des jeunes adultes. Ses ongles ressemblaient bien plus à des griffes qu'autre chose avait presque l'aire normales après ça. Son physique laissait à penser qu'il ne s'agissait bel et bien pas d'un mutant, en revanche sa technique de combat avec les lames se rapproche énormément de celle qui peut être enseignée dans certains camps militaires, ou bien activités sportives ouvertes à tous. Un paradoxe pour le moment inexplicable, mais qu'ils comptaient bien éclairer.

TaeminBaek et TaeYong, tenez vous prêts à attaquer au frontal. On s'occupe pour le moment des attaques à distance, on a plus de chance en fonctionnant comme ça. Quant à toi Is-

Iseul━J'assure leurs arrières ?

Taemin met quelques secondes à répondre, le visage souriant suite à la perspicacité de la demoiselle.

Taemin━Exactement, lorsque le moment sera venu pour toi de foncer tu le sentiras.

La jeune femme s'en tient au plan et recule de quelques mètres par rapport aux garçons qui lui adresse un regard rassurant et un fin sourire, avant qu'eux n'avancent tout doucement dans la direction opposée. Au niveau de l'hélicoptère, Mark avait pris soin de charger chaque canon qu'il possédait afin d'être le plus réactif possible, tout en étant prêt à utiliser sa particularité à tout moment. Il en était de même pour Jong-In, qui comptait bien utiliser la téléportation comme moyen d'attaque puis d'esquive juste après. Faire des aller-retour dans le genre est l'une des meilleures stratégies, la plus simple mais la plus efficace. Enfin, Taemin a pour bute d'intervenir que dans le cas d'une petite faiblesse venant de l'un de ses coéquipiers. Après ce qu'il s'est passé il y a trois jours, il était très prudent.

Le combat commença lorsque La Chose ou le mutant s'avança lui aussi vers eux, de plus en plus rapidement jusqu'à courir. Les deux camps s'affrontent alors pour la première fois, sous l'œil attentif et impressionné de la jeune femme qui voyait ses amis combattre pour la première fois un adversaire qui possède lui aussi des caractéristiques différentes que celles que la norme imposée par le monde entier. Le combat promet d'être intéressant, se disait-elle.

TaeYong est le premier à attaquer, dans l'optique de tester ce dont leur adversaire est capable. Il joint ses mains contre le sol, se concentre un court instant puis créer un gouffre qui s'étale plusieurs mètres devant lui. La terre tout comme les bâtiments environnants ce mettent à trembler, mais seul l'immeuble dont leur ennemi cetaut servi comme cachette fut réellement impacté. Malheureusement, le résultat ne fut pas celui escompté, mais ce n'était pas une surprise non plus. La chose avait réussi à passer outre cette profonde entaille en utilisant sa télépathie pour prendre un élément du décors et s'en servir comme pont, le tout en fonçant tout droit sur TaeYong. Elle saute, tente de le transpercer avec l'une de ses deux lames mais loupé sa cible après que celle-ci est esquivé. De justesse, ce qui le rendit perplexe.

BaekHyun profite de l'occasion pour lui tirer une multitude de fois dessus, avec les mêmes balles que Iseul avaient dû éviter lors de son dernier entraînement. Des balles qui se divisent en plusieurs autres, et dont aucune n'avaient réussi à l'atteindre après qu'il est à nouveau utilisé l'un des nombreux débris pour s'en faire un bouclier. C'est autour de Jong-In d'intervenir la seconde d'après, espérant profiter de son inattention pour le prendre par surprise en se téléportant juste à coté de lui. Le garçon se lance, puis arrivé juste en face de lui son regard croisa le sien, comme si la chose s'attendait à le voir débarquer à ce moment précis, à cette endroit. Cette impression resta au travers de sa gorge, pendant qu'il n'eut d'autre choix que de faire marche arrière pour ne pas subir bêtement une quelconque attaquequi pourrait lui être fatale.

BaekHyun jure quelques mots à voix basse, puis commence à recharger son arme sans perdre de vu son adversaire. Ou du moin, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à sentir sa présence juste derrière lui. Alors qu'il y a un instant il était loin devant lui.

TaeYong━C'est quoi cette merde !?

Jong-In━Depuis quand il peut se téléporter lui aussi !?

Leur ennemi leur annonçait bien des surprises.

• • •

J'espère bien décrire le combat, si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère bien décrire le combat, si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Un vote fait toujours plaisir !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant