𝟓𝐎 - 𝐔𝐧 𝐀𝐥𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐏𝐥𝐮𝐬

335 68 57
                                    

Merci de me signaler les fautes de frappe trop importantes, merci !

25 septembre, 21H55
Séoul

Le combat continuait sans vraiment trop savoir jusqu'où il allait amener, et jusqu'à quand il allait durer. La lune déjà bien haute dans le ciel, la nuit noire plongeait la capitale sud-coréenne dans l'ombre et l'obscurité. La visibilité était de ce fait très réduite, ce qui n'avantageait pas les WayV dans le sens où certaines fois ils ne voyaient même pas ce qu'ils faisaient, savaient à peine s'ils visaient juste ou non. Mais malgré cela, ils ne perdaient pas espoirs et loin de là. Les sept jeunes hommes gardaient en tête qu'ils avaient auparavant déjà dû affronter des adversaires encore plus forts et imposants que le leur, et qu'ils en étaient resorti vainqueur malgré toutes les blessures qu'ils avaient encaissé. Autant physique que mental avec la peur de devoir y laisser sa vie, ou de voir celle d'un de leur proche s'en aller.

Les garçons ont la tête dure, et n'était pas du genre à se laisser abattre facilement en se lamentant sur ce qui les attend. Ou du moins plus maintenant, après avoir vécu toute une aventure riche en émotions. Un peu trop peut-être même.

Le combat se corse, leur ennemi bien amoché tenait toujours debout et arrivait toujours à bien attaquer ainsi qu'à riposter. Les WayV savaient qu'ils avaient réussi à l'affaiblir, mais en le voyant faire c'était comme si rien ne l'atteignait. Comme s'il était infatigable. Mis à part l'avoir ralenti, la chose n'avait pas vraiment de mal à les affaiblir en retour. Après presque vingt minutes, l'adrénaline était toujours présentent dans les corps des garçons, mais le plaisir qu'ils avaient à combattre diminuaient petit à petit. Ils y étaient peut-être aller un peu trop fort dès le début, et un peu trop sous-estimé aussi.

La rivalité entre les deux camps était impressionnante à regarder pour les SuperM qui se sentaient à présent inutiles, dans leur était actuel du moins. Les cinq jeunes hommes s'entraînent chaque jour dur pour pouvoir encore mieux se perfectionner mais aussi maîtriser leur particularité, mais l'écart entre eux et les WayV était flagrant. Rien de très étonnant quand on sait ce qui les a forgé, à savoir la prison et leur aventure contre l'apocalypse, et aussi depuis le temps qu'ils s'entraînent. Quant aux deux demoiselles, elles se tenaient toujours à l'écart du combat avec seulement quelques interventions pour Iseul. Si Saejin faisait de même et que l'ennemi viendrait à s'approprier son pouvoir, c'est-à-dire la télépathie en plus de la télékinésie, cela serait fatal pour tout le monde ici présent. Il en ferait certainement pas bonne usage, bien au contraire.

Les WayV continuaient d'attaquer en groupe, faisant parfois des collaborations avec l'un des leurs pour créer une attaque encore plus puissante qu'elle aurait pu déjà l'être. Sicheng, quant à lui, attaquait plus de son côté qu'avec les autres. Il avait toujours fonctionné comme ça, et puis son pouvoir ne lui permet pas vraiment de le fusionner avec un autre. Une force titanesque comme la sienne est tout aussi utile qu'une collaboration, il n'est pas l'un des mutants les plus puissants du continent pour rien. Si puissant que lorsque leur adversaire s'en imprégnait, ses attaques étaient loin d'arriver à sa hauteur. C'était un avantage, mais dans ce cas ci il n'y avait que Sicheng  pour rivaliser avec lui. Et après tant de temps à l'affronter, les WayV pouvaient désormais affirmer que leur adversaire ne peut pas s'approprier un pouvoir éternellement. Il a des limites, tout comme sa particularité de base qui reste la copie.

Plus le combat avançait et plus il se servait de ses épées pour se défendre et attaquer, et se servait partiellement de sa télékinésie. Malgré leurs difficultés, les jeunes hommes arrivaient au moins à voir des progrès ainsi que leur attaques et acharnement être récompensé. Mais ce n'était pas encore ça.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant