𝟑𝟒 - 𝐇𝐚𝐫𝐬 𝐂𝐚𝐧𝐭𝐫𝐚̂𝐥𝐞

349 66 27
                                    


➤ 22 septembre, 17H3O
Camp d'Entraînement

PDV ISEUL

Je tente de me vider l'esprit afin d'être la plus performante possible, tandis que je focaliser mon attention sur Taemin. Et que sur Taemin. Les alentours avaient à présent aucun importance, pour le coup il fallait réellement que je sois le plus attentive possible à ses moindres faits et gestes. À la moindre déconcentration je risque gros, connaissant tous les dégâts qu'il a pu faire dans cet état là auparavant. Taemin est un télépathe très talentueux, et il l'est tout autant dans la télékinésie. Il peut moraliser les esprits, les corps et les objets à sa guise. Au point où sa particularité peut même le contrôler lui-même, comme à l'instant.

J'étais assez anxieuse mais bien déterminée à montrer le meilleur que je suis puisse faire à ce jour, être à la tête du combat ne serait-ce quelques minutes seraient déjà une très bonne avancée pour moi. Mais pour ça, il faut que je ne fasse aucune erreur et sache utiliser mon talent de manière à le contrer et à l'affaiblir. Le calme était présent depuis plusieurs secondes après que le top départ ait été donné, et c'est finalement moi qui le brisa en m'élançant la première vers mon adversaire. En temps normal je préfère laisser les gens venir à moi plutôt que l'inverse, mais étant donné qu'il n'a pas l'air décidé à bouger il faut bien que ce soit moi.

Je commence donc à courir vers lui, avec comme plan de d'abord utiliser les mains et plus tard ma particularité. Il faut que je sois très précautionneuse, pour rapelle je n'ai toujours pas de combinaison qui aurait pu juste un peu me protéger, contrairement à lui. La seule chose sur laquelle on est à égalité c'est le fait qu'aucun de nous deux n'a d'arme sur lui. Il y a bien que ça qui me rassure.
Mais même pas arrivée à moins de dix mètres de lui que mon corps a subitement arrêté de bougé, il n'y a que les éléments de mon visage qui le pouvait encore.

Mes yeux n'avaient pas décroché un instant Taemin, qui avait levé l'un de ses bras vers moi. Si je ne peux pas faire un seul geste c'est bien à cause de lui, il n'a pas perdu de temps pour le faire d'ailleurs. Et ça m'énerve. Je n'ai eu le temps de rien faire que je me retrouve déjà bloquée, incapable de faire quoi que ce soit pour changer ça. Et c'est pas faute de ne pas avoir essayer. Son sourire toujours collé sur son visage commençait à m'insupporter, vu la manière dont il me regarde on dirait plus que j'ai l'air d'un jouet pour lui plutôt que son amie qu'il est censé supporter.

C'était comme ci entre le moment où il a fait la proposition de faire un combat juste avec moi et maintenant, Taemin était encore moins lui-même et se perdait. Je n'étais pas encore très inquiète, en revanche je priais quand même pour qu'il ne fasse pas nimoir quoi avec mon corps. Il en a le contrôle, a tout moment il peut m'élever très haut dans le ciel puis lâcher prise. Ou alors me balancer très loin, comme il vient justement de le faire... C'est à peine si je réalisais ce qui était entrain de se passer. Je refusais d'y croire, car je ne m'étais pas encore faîtes à l'idée que ce n'est plus le Taemin que je connais que j'affronte.

Il avait redirigé son bras vers l'horizon, et suite à cela je venais très clairement de me faire balancer dans cette direction, comme si je n'étais qu'une mouche qu'on essayerait de chasser. Ou une vulgaire poupée sans importance. Je ne laisse difficilement pas la peur s'emparer de moi -même si sentir mon corps voltigé ne m'aidait absolument- et tente d'utiliser mon pouvoir pour au moins amortir la chute, chose dont je n'était même pas sûre que cela fonction. Peu avant ma chute, je parviens à reproduire le même hurlement que précédemment puis à me rattraper de justesse avant le drame.

Je ne suis pas atterrie en douceur comme je l'aurai voulu, mais au moins je m'en sors avec rien de cassé. Ou du moin presque, si on ne compte pas les douleurs que j'ai sur toute une moitier de mon corps. Je n'étais pas atterrie de la meilleure des manières, on peut même dire que je me suis vautrée comme une belle merde. L'une de mes jambes ainsi qu'un bras a dû supporter tout le poids de mon corps, bien que les ondes de mon cri m'ont permise de ralentir je n'en sors pas indemne non plus. En voyant l'action les garçons étaient déjà prêts à courir vers moi afin de voir comment j'allais, et je comprends parfaitement leur réaction. Même moi je ne m'attendais pas à ce que... cette chose me face un truc pareil.

• • •

Non corrigé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non corrigé

Oui je sais, j'y suis allée un peu fort pour le coup-
Comme ce chapitre est plus court que les précédents, je poseterai la suite demain !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐊𝐞 𝐓𝐚 𝐖𝐚𝐀𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant