➤ 26 septembre, 16H3O
Quartier GénéralPDV ISEUL
Je reviens vers TaeYong avec dans un premier temps des compresses et du désinfectant, puis lui demande de s'allonger sur le dos de manière à ce que je puisse bien m'occuper de son torse. Ce qui n'est pas pour me déplaire heheheheheh- Je commence avec les plus grosses blessures, et au contacte du produit sur sa peau TaeYong ne put s'empêcher de se crisper tout en grimaçant. Pour le réconforter je prends et sers sa main dans la mienne de temps à autres, lorsque je pouvais me passer d'une.Moi━Tu as de la chance, ce n'est pas trop profond. Avec du repos c'est guérira vite.
TaeYong━Encore merci Iseul.
Je lui réponds par un sincère sourire, puis Kun prit la parole en s'adressant principalement à moi.
Kun━Je ne savais pas que tu étais toi aussi une mutante, Iseul.
Moi━À vrai dite il y a encore quelques jours je ne le savais pas non plus. J'ai été la première surprise, je ris légèrement.
Kun━Ça a dû être dure de se rendre compte de sa véritable identité après tant d'années sans aucun signe qui aurait pu prévenir.
TaeYong━Surtout quand son pouvoir a réussi à briser les vitres et faire devenir chauves nos invités de dernière m-
Je le fais taire en appuyant un peu beaucoup sur l'une de ses blessure, et c'est finalement un cri qui vient remplacer la fin de sa phrase.
Iseul━Et vous alors, je me tourne vers eux, Dîtes nous en un peu plus sur comment vous avez sauver le monde entier, sans pour autant que personne ne le sache.
Ten━Saejin m'a trouvé à la prison pour mutants de Tai Kwun, à l'époque j'y travaillais comme gardien pour minimiser les chances que l'on découvre qui je suis réellement.
Kun━Cette grosseuh folle abusait de tous les détenus. Sauf de Dong Sicheng car il avait trop peur de lui.
Ten lui adresse un regard assassin.
Ten━J'étais pas le seul, Xiaojun ne voulait pas qu'il fasse parti de l'équipe au départ. C'est compréhensible, le gars butait en moyenne un à deux gardes chaque semaine, il sourit d'un air nostalgique, Il ne m'a jamais rien fait car il savait que j'étais moi aussi un mutant grâce aux similitudes de nos particularités.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...