𝟐𝟒 - 𝐌𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐞𝐞, 𝐒𝐚 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́

389 71 57
                                    


➤ 2O septembre, 16HOO
Quartier Général

PDV ISEUL

MoiEt donc qu'est-ce que je vais devoir faire cette fois ci ?

MarkEsquiver, mais cette fois ci pas forcément que des coups.

Jong-InDit lui en pas plus, elle verra par elle-même. Ça sera plus drôle.

MoiParce que j'ai l'air d'un clown selon toi !?

Way way way way di way, et après il osent me dire que s'ils me font peur c'est pas le bute !? Naaaah, impossible que je les crois. Mark me fait signe de me mettre en position, avant de donner le décompte du top départ. Il pourrait au moins me rassurer un peu, au lieu de me faire patienter comme si me voir dans l'incompréhension était drôle ! Je sais la particularité de Mark, alors s'il me dit que je vais devoir esquiver pas que des coups, ça signifie que je vais devoir éviter certaine de ses attaques spécifique à son talent. Woaw bravo Iseul, t'es vraiment très PeRsPiCace.

Mark Lee, le mutant qui maîtrise la météo sous tout ses aspects. Contrairement à Lee TaeYong qui ne peut que contrôler l'eau simple ainsi que la puissance du vent, lui peut leur donner la forme qu'il souhaite. Mark possède un large choix de techniques, du fait qu'il n'a qu'une seule spécialiste, qu'un seul domaine dans lequel il exerce. Contrairement à TaeYong qui en a quatre, l'eau, le vent, le feu et la terre. Il est en conséquence moins puissant dans cette matière là que lui. Leur particularité se ressemble énormément, mais on beaucoup de subtiles différences.

Mark ne maîtrise pas l'eau à proprement parler, il ne peut pas utiliser l'eau d'un fleuve, par exemple, pour en faire ce qu'il souhaite. Ce qui est le cas de TaeYong. Mais en refroidissant ou réchauffant l'atmosphère il peut changer son aspect et le mettre à son avantage. Contrôler la météo lui laisse énormément de choix, c'est ce qui fait sa force. Il peut faire du vent ce qu'il en veut, ce qui comprend le fait de pouvoir créer des tornades comme bon lui semble. Ce que TaeYong ne pourra pas aussi bien faire que lui.
Il peut faire pleuvoir, neiger ou grêler comme il le veut, mais aussi invoquer du tonnerre.

Comme beaucoup d'autres mutants, Mark peut ôter la vie d'une ou plusieurs personnes sans grand problème. Mais n'a jamais eu de réel problème étant plus jeune, lors de la période où il a découvert qui il était vraiment. Son histoire est similaire à  celle de Jong-In, il s'est exercé jusqu'à temps que son entourage découvre qu'il est un mutant. Avant de se faire rejeter par eux. Ayant connaissnace de tout cela, je pense pouvoir me permette de redouter ce qu'il va faire pour augmenter mon niveau.

MarkEsquive et résiste, c'est parti !

Parce qu'il faut que je résiste moi maintenant !? Il peuvent pas tout dire d'un coup plutôt que de me faire découvrir par moi-même !? Mais qu'est-ce que- Je suis pas une mutante moi pour pouvoir résister à un vent qui va à je ne sais combien de kilomètres par heure, qui plus est à contre sens de moi ! Je suis étonnée que même en étant au sous-sol, la salle d'entraînement soit toujours en état avec tout ça ! Okay, il faut que je me concentre plus plus plus pour le coup. Ça ne sert à rien que j'essaye d'aller en-avant, le vent est tellement fort que rester sur place est déjà un véritable exploit. Si je lâche, je vais très clairement m'envoler. Cest sûr.

Du coin de l'œil je vois Jong-In me regarder avec un sourire satisfait collé aux lèvres. Le gars est masochiste ou quoi pour sourire en me voyant en détresse !? Mais ça va pas mais t'es taré~ !? Mon dieu, j'imagine déjà toutes les courbatures que je vais avoir durant les quelques prochains jours. Pour ne pas dire prochaines semaines ! Que j'ai des courbatures ou non, les gars veulent quand-même que je m'entraine un peu tous les jours. Je sens que ça va être compliqué... Heureusement que mon jeu d'acteur est aussi parfait que moi~ Ouais fin bon en attendant, l'actrice est clairement en pls.

J'arrive difficilement à garder appuie sur mes jambes, c'est tout mon corps qui est mobilisé afin que je reste sur place. Mes bras protègent un minimum mon visage de ce vent, sinon je ne pourrai même pas voir. Vous croyez qu'un vent pareil ça peut faire une calvitie ? Non mais parce que y'a de quoi douter !

MarkTu tiens bien pour une première.

Le vent se dissipe et je peux enfin relâcher mes muscles, mais pas pour très longtemps. Jong-In mais suffisamment montrer et rabâcher qu'il faut que je sois constamment sur mes gardes pour que je me repose sur mes lauriers, même après une attaque comme celle-ci. Et je ne m'étais pas trompée, Mark n'a pas tardé à courir vraiment avant de balancer sa jambe vers ma hanche. Je m'attendais à ce que cela soit un coup "normaux", que je pourrais arrêter facilement avant de répliquer.

Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il utilise la force du vent qu'il crée pour lui donner plus de force. En conséquence, je pouvais être certaine de me briser le bras si je tentais de l'arrêter. Je n'avais qu'une seule solution, l'esquiver comme je peux et ce jusqu'à ce qu'il s'arrête. Mark ne m'a pas dit de l'attaquer, mais juste de m'en sortir en un morceau, pour faire court. Il s'agit plus d'un exercice de reflex et d'anticipation qu'autre chose finalement.

Après dix bonnes minutes ainsi, sans relâche, la porte s'ouvrit de nouveau sur Taemin cette fois ci. Je pense que l'exercice aurait encore continuer un certain temps s'il n'était pas arrivé, car vu la tête surprise que ce dernier tire j'ai bien l'impression que ce n'était pas vraiment prévu. Enfin, il est plus surpris de voir Taemin qui a l'air pressé et paniqué que par son arrivée soudaine. Ce qui attira aussi mon attention, j'ai pris l'habitude de voir Taemin toujours confiant. Or là ce n'est pas l'impression qu'il donne.

Jong-InQu'est-ce qui se passe ?

TaeminArretez tout et allez vous habiller en costard. Pour toi Iseul je t'ai sorti une robe, elle est sur ton lit.

MarkQuoi mais- Pourquoi ça tout d'un coup ?

Taemin s'apprête déjà à repartir.

TaeminLe premier ministre et d'autres personnes de l'état arrivent dans une heure, on vient de recevoir un appel.

MoiIls n'étaient pas sensés venir demain ?

TaeminSi, justement. Ne traînez pas.

Ohoh-

• • •

Vous êtes pas prêts pour la suite, mais genre vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous êtes pas prêts pour la suite, mais genre vraiment.

Le début est assez long, mais je vous assure que la suite va être palpitante !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant