➤ 13 septembre, 12H3O
Quartier GénéralPDV ISEUL
Moi━On peut passer aux problèmes maintenant ?
Ils se regardent tous entre eux, et c'est BaekHyun qui commença le premier après un long silence palpable.
Oulala, trop de suspense-BaekHyun━Le truc, c'est que pour nous tu es définitivement devenue une membre de SuperM, mais en fait on est pas vraiment sûrs que l'état accepte ça.
...
Moi━Quoi ?
TaeYong━Je vous l'avais dit, fallait pas lui en parler !
Mark━Oui enfin elle est quand même la principale concernée donc bon.
TaeYong━Sauf que maintenant on l'a complètement perdu.
Mark agite à plusieurs reprises sa main devant mes yeux afin que je sorte de ma "transe", avant que je ne redirige mon regard vers chacun d'entre eux tour à tour. Je me doutais bien que part "petits problèmes" il entendait de grandes conséquences, mais de là à imaginer qu'ils allaient m'annoncer qu'officiellement je n'ai pas encore vraiment ma place parmis eux... Enfait ils ont pris la décision encore plus rapidement que ce que je le pensais déjà au départ. Je ne leur reproche rien, mais pour moi ça me semble logique de demander l'autorisation à l'état qui finance quand même tout avant de me proposer d'intégrer l'équipe. Surtout que je suis une fille banale parmis cinq garçon mutants. Je n'avais pas vraiment ressenti le besoin de leur en parler, car pour moi c'était déjà certain que d'un point de vue officielle ça ne pose pas de problème. Mais finalement j'aurai dû avant de m'emballer dans cette nouvelle vie.
Il se peut bien que dès que les autorités sauront que je fais partie des SuperM, je perde absolument tous ce que je commence à construire depuis hier.Moi━Donc vous êtes entrain de me dire que je vais peut-être ne pas être accepter et tout perdre ?
Jong-In━Soit pas ci pessimiste, tu ne vas pas TOUT perdre.
Moi━Je te rappelle que j'ai démissionné, rendu les clés de l'appartement que je louais et ais coupé tout le peu de lien sociale que j'entretenais.
Jong-In━T'as des parents.
Moi━Justement, non.
Jong-In fait les gros yeux avant de passer sa main dans ses cheveux d'un air gêné.
Jong-In━Ah oui quand même. On aurait peut-être dû s'en occuper avant.
Peut-être ?
Mais y'a peu de peut-être là !Mark━De toutes manières tout est de la faute de TaeYong.
TaeYong━Pourquoi moi directement ?, fit-il choqué.
Taemin━Qui connaissait la situation financière et sociale de Iseul ? Qui nous a incité à lui parler le plus rapidement possible de la proposition ? Qui a dit goumer l'état dans le cas où il ne l'accepterait pas parmis nous ?
VOUS LISEZ
ðð'ð¬ ðð¢ðŠð ððš ððð€ð ðð© à¿ ðºðððððŽ
FanfictionïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là , excepté c...