➤ O8 octobre, 19H3O
SéoulPDV Iseul
Nous nous étions tous souhaités bonne chance avant de rejoindre, seuls, la position qui nous a été attribuée lors de la conception du plan. Bien que nous avions essayé d'être discret le plus possible, un avion comme le nôtre ne peut pas passer entièrement inaperçu. Néanmoins l'atterrissage s'était fait en douceur, c'était toujours ça. Aucun de nous ne devait se faire remarquer jusqu'à ce que le signal soit lancé, la tension et l'ambiance froide sont d'autant plus présentes qu'elles l'étaient de base à cause du long silence pesant qui s'est abattue sur la capitale. C'est comme si la ville s'était arrêtée, comme si elle s'était préparée à accueillir nous ainsi que le combat qui ne va pas tarder à commencer. Nous sommes plus qu'à quelques minutes du lancement, déjà.
Juste avant de partir, Jong-In a pu nous affirmer que notre ennemi se trouvait bien là où nous avions anticiper qu'il y serait quelques jours plus tôt. Lui comme nous tous pensons qu'il a dû remarquer notre présence, mais étant donné que nous nous sommes dispersés un peu de partout de manière à l'entourer, ce n'est pas bien grave. Le principal reste qu'il ne se doute de pas grand chose pour le moment. Une dizaine de minutes plus tard, Saejin nous affirma que tout le monde était bien arrivé à la position qui lui avait été donné, et qu'à partir de là le cœur de la mission allait réellement pouvoir commencer. Reste plus qu'à attendre que le signal soit lancé, et là je pourrais intervenir.
Mes membres tremblent toujours, et mon traque ne s'est pas vraiment calmé. Pour autant j'essaye de garder la tête froide et haute, je me suis entraînée dur pour ce combat. Aujourd'hui le moment est venu, je ne dois pas faire d'erreur, cela risque de mettre toute l'équipe en péril.
Prions pour que tout se passe comme on le veut.
Prions pour que Taemin aille mieux...➤ Au même moment
Le coréen Lee TaeYong s'approche avec précaution de la zone où La Chose fût vu il y a quelques instants, balayant méticuleusement son regard à chaque recoin afin de s'assurer qu'il ne soit pas vu, tout en la cherchant. Elle était là, plusieurs mètres loin devant lui, entrain d'annihiler un bâtiment, un de plus parmi tant d'autres. Le jeune homme la regarde cachée derrière un tas de débris, attendant que son acolyte Ten arrive lui aussi sur les lieux. En parti grâce à leur grande maîtrise de leur pouvoir, les deux mutants ont été choisis pour déclencher le combat, en quelques sortes. Dans un premier temps ils n'allaient rien faire d'extraordinaire, juste attirer son attention et éviter les attaques de leur ennemi, en ripostant seulement s'il est nécessaire. C'était toujours ça de fait pour l'affaiblir, et bien évidement permettre aux autres de le prendre plus facilement par surprise.
Pendant ce temps, Mark observait avec grande attention la scène du haut de l'un de l'un des immeubles encore debout. C'est à lui qu'est revenu la responsabilité de donner le signal à tous les autres membres de SuperM et WayV, en lançant tout simplement un éclair qui puisse être vu par tous. Ce moment allait venir dans le cas où la situation de Ten et TaeYong commençait à être critique: ils comptaient énormément sur la première attaque de groupe pour l'affaiblir un maximum avant d'attaquer sans relâche. L'effet de surprise était le plus important, c'est grâce à lui que leur ennemi sera en quasi incapacité de copier l'une de leur particularité.
TaeYong et Ten se tiennent prêts, puis après s'être rapidement concertés avec un simple hochement de tête, accourent sans plus tarder dans la direction de leur adversaire qui remarque leur présence qu'une fois à son niveau. Malheureusement pour lui, mais comme voulu pour les mutants. Le thaïlandais avait été plus rapide grâce à sa particularité, et ait donc le premier à attaquer avec une violente onde de choc qu'il avait provoqué avec seulement un claquement main. Un simple petit geste qui a pourtant touché de plein fouet leur ennemi, dont le corps est violement balancé plus loin. Mais n'eut même pas le temps d'atterrir dans quoi que ce soit que TaeYong avait renchaîner avec l'élément de la terre. En joignant ses mains au sol, trois grandes pierres en sorti pour rencontrer le dos de La Chose qui suite à cela s'écroule par terre, puis ne bougea plus du tout.
Les sourcils des deux jeunes hommes se froncent, ils sentent que quelque chose ne va pas. SuperM et WayV réunit non pas suffit pour l'exterminer la première fois. Et même s'ils n'étaient pas aussi bien préparés qu'ils le sont aujourd'hui, en théorie c'est quasiment impossible que le vaincre puissent être aussi simples et rapides vu ce qu'ils ont vu l'autre jour. Leur ennemi n'a à aucune reprise essayé de se défendre, les garçons ne trouvaient pas du tout normal qu'il se soit fait avoir aussi bêtement. Que maintenant il soit k.o en étant incapable de se redresser, et encore moins capable de riposter. Oui, quelque chose clochait.
TaeYong━Ten attention !
Il avait donné ses avertissements bien trop tard pour que Ten puisse voir le danger qui accourt directement vers lui, et malheureusement il ne le remarqua qu'après avoir violement été touché par un immense débris. Un bloc de béton plus précisément. Sous ses yeux ébahis TaeYong regarde son ami être expulsé plusieurs mètres plus loin, puis écrasé par le poids du missiles. Au même moment, le corps de ce qu'ils pensaient être leur ennemie disparaît petit à petit. C'est là que l'homme au quatre élément compris qu'ils s'étaient en réalité fait à voir. Que leur ennemi avait été plus malin qu'eux en utilisant une technique qu'il n'avait pour le moment pas encore utilisée devant eux.
TaeYong━Une illusion !?
Leur véritable ennemi les avait pris par leur propre jeu, en se cachant avant de les prendre par surprise. Pendant que personne n'avait seulement imaginé à ce que cela puisse arriver.
En voyant toute l'action, Mark n'attend pas et lance le signal, mais différent de celui qu'il devait faire de base. Il y avait non pas un éclair, mais bien une petite dizaine dont le son gronda à plusieurs kilomètres dans les alentours. En le voyant, le reste de l'équipe avait directement compris qu'il y avait eu un problème.
Un problème très grave qui faisait tomber tout leur plan à l'eau. Ils ne pouvaient dorénavant compter que sur l'improvisation.
• • •
Mon absence d'il y a quelque temps à fait que j'ai moins de lecteur sur cette fanfic qu'avant, mais au moins je suis ravie que ceux toujours présents aiment :))
Un vote fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...