➤ O9 octobre, 19HOO
PlanquePDV ISEUL
Mark━Tout le monde est prêt ? Vous savez que du moment où vous quittez ces lieux, plus aucun retour en arrière est possible.
Tout le monde hoche positivement la tête, certain avec un peu plus d'hésitation que d'autres. Certainement à cause du stresse et de la peur, c'était notamment le cas de TaeYong, Yukhei ou bien même Kun. Et c'est totalement compréhensible, à l'heure qu'il est nous avons tellement de responsabilités et de pression sur nos épaules que c'est normal d'avoir un moment de doute et de frayeur sur comment la mission va se dérouler. Si tout va bien se passer comme on le souhaite, ou alors si ça sera tout l'inverse. Même moi je ressens tout cela, mais malgré ça j'essaye de prendre sur moi en gardant à l'esprit que peut importe ce qu'il se passera je donnerais tout le meilleur de moi-même, tout en ne cédant pas à la panique.
Aujourd'hui était le grand jour, notre plan était au point, et a priori il ne nous manque rien au niveau du matériel. On a de la chance que Saejin ait pu sauver nos combinaisons, même s'il n'y a que nous, SuperM, qui en avons, dans un sens c'est un avantage et une sécurité pour tout le monde. Même si chacun d'entre nous est capable de se protéger seul jusqu'à ce qu'un autre lui vienne en aide. Nous étions donc habillés, prêt à décoller d'un côté et de l'autre prêt à prendre le contrôle d'une arme surpuissante. Nous venions de faire les deniers rappels du plan et de quelques consignes, avant que le top départ fut lancé par Mark lui-même.
Notre groupe se divisa alors en deux, d'une côté AleXa et BaekHyun et de l'autre nous autres. Mais avant de partir, on s'assura que nos deux amis n'aient pas de problème avec l'arme géante à présent entièrement rénovée, mais en réalité c'est surtout car nous étions tous très curieux de voir le rendu final. AleXa dit Baek ont tellement travailler dur pour que tout soit parfait, voir ce robot en marche est encore pls impressionnant que ce que j'avais pu imaginer. Et malgré ce que l'on peut croire, sa hauteur et son poids n'avaient quasiment pas d'impacte sur sa vitesse et ses mouvements. Face à lui, on a vraiment l'impression d'être insignifiant.
AleXa━Bon courage tout le monde !
Hendery━Promettez nous de vous en sortir indemne !
BaekHyun━Pareil pour vous !
Avant de s'en aller, je distingue BaekHyun m'adresser un large sourire suivi d'une cœur qu'il avait formé avec son pouce et son index. Cela me fit sourire à mon tour, et juste après lui avoir rendu son cœur, l'automate s'en alla et s'éloigna de plus en plus de nous. Créant à chaque pas des tremblements qui ne le rendait que d'autant plus imposant. Je suis si heureuse pour BaekHyun... Il va enfin pouvoir avoir ce qu'il rêve et cherche depuis des années et des années, des réponses à toutes ses questions et une vengeance. Je ne me fais pas trop de soucis pour eux, je connais les capacités de BaekHyun ainsi que sa détermination. Je suis contente que ce moment soit enfin venu pour lui, je l'aime fort et son bonheur est l'une des choses qui fait aussi le mien.
Je sursaute légèrement après qu'un bras soit passé autour de mes épaules, puis me détends lorsque je remarque qu'il s'agit de Jong-In, qui d'ailleurs vient m'embrasser fort la joue.
Jong-In━C'est l'heure ma belle.
Moi━Je te suis.
Puis nous nous dirigeons ensembles vers l'avion qui n'attendait plus que nous avant de décoller, ce qu'il fit après que TaeYong se soit mis au commande. Bien que je savais que le trajet allait être court, je tenais à être proche de Taemin durant ce dernier. Bientôt deux semaines sont passées depuis la fin officielle de SuperM, et il ne s'est toujours pas réveillé de son état d'inconscience... Je me fais beaucoup de soucis pour lui, la question qui me revient sans cesse c'est bien quand va-t-il enfin se réveiller, ou bien même est-ce qu'il va un jour se réveiller tout court...
VOUS LISEZ
ðð'ð¬ ðð¢ðŠð ððš ððð€ð ðð© à¿ ðºðððððŽ
Hayran KurguïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là , excepté c...