➤ 2O septembre, 18HOO
Quartier GénéralPDV ISEUL
TaeYong━Iseul ouvre, on voudrait juste te parler...
J'entends une fois de plus toquer à ma porte, la énième depuis près d'une heure. La énième fois que je ne leur ouvre pas et ne prends pas la peine de leur répondre depuis que je me suis enfermée dans ma chambre, peu de temps après que cette action si soudaine que je cherche toujours à expliquer et à comprendre. J'entends leur voix et ce qu'ils se disent, cependant ce n'était pas le cas avec leurs chuchotements. J'entendais juste leur voix devenir moins fortes mais pas le contenu de leurs paroles, et à vrai dire je m'en fichais pas mal. J'étais bien trop préoccupée par ce qu'il c'est passé pour me prendre la tête à savoir ce dont ils parlent exactement.
Je suis l'auteure d'une véritable catastrophe involontaire, et même si je ne les ai pas entendu le dire de vive voix, je me doute bien que les personnes hautes placées que l'on recevait vont avoir énormément de mal à croire qu'ils s'agit d'un accident. Si ce n'est pas jamais même. J'avais complètement détruit toutes les vitres qui étaient autour de nous à ce moment là, et fait valser la plus part des meubles présents au rez-de-chaussée de l'immeuble. Cet étage ci ne ressemblait à présent plus à rien. J'ai encore énormément de mal à croire que tout cela, c'est moi qui en suit la cause.
Alors que je pensais juste avoir crier, complètement agacée et presque poussée à bout par les remarques sexistes et immondes des vieux, mon hurlement c'est comme transformer en une explosion qui a brisé tout ce qu'il y avait autour de moi. Tout c'est passé si vite... Trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit pour m'arrêter et protéger les autres de... moi-même... Je n'avais jamais causé de choses comme celle-ci, je n'ai jamais eu aucun problème de cette taille là de toute ma vie. Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela c'est déclenché aujourd'hui et pas lorsque j'étais bien plus jeune. Comme tous les autres...
Je m'effraie presque maintenant.
Je suis effrayée par moi-même, par ce qui se cachait en moi depuis des années et des années. Sans aucune fois se manifester, ne serait-ce donner quelque signe qui m'aurait alerté et questionné sur si j'en suis une moi aussi ou non. Mon hurlement avait tout ce qu'il y a de plus anormal, de plus "inhumain". Je ne savais même pas que j'étais capable d'une chose pareille. Une personne banale ne pourrait jamais causer autant de dégâts que moi j'en ai fait, ça ne fait donc aucun doute. Toute ma vie j'ai pensé faire partie de ces gens banales, et ce n'est seulement maintenant que j'apprends que je suis une mutante.Dans un moment qui était l'un des plus importants de toute ma vie, car il allait décider de mon avenir. Le seul moment où il fallait pas que je gaffe, il a fallut que cela s'exprime. Y'a vraiment qu'à moi que ça arrive ce genre de chose... Au final ces personnes hauts placés sont toutes parties après cet accident, sans donner de réponses concernant mon acceptation au sein des SuperM ou non. En partant précipitamment vers ma chambre, je les ai juste entendu m'insulter de folle, et d'insulte bien plus choquantes que celle-ci. Je pense que je n'ai pas besoin de plus de preuve pour savoir que leur réponse sera certainement un non.
Déjà que c'était très mal parti, mais alors maintenant c'est complètement foutu. À tous les coups ils vont m'accuser d'avoir voulu leur mort, ou quelque chose dans le genre.
La seule chose qui aurait pu m'interpeller c'est ma gorge qui m'a étrangement brûlé peu de temps avant que j'explose, mais ça ne justifie rien. Comment j'aurai pu savoir ce qui allait se passer ? C'est limite si je ne remets pas toute ma vie en question maintenant, j'ai l'impression de me redécouvrir. Si j'en crois ce qui c'est passé, ma particularité doit surement être lié à tout ce est sonore. Je peux transformer ma voix en une arme, ça pourrait être stylé si je n'avais pas peur de ne pas me contrôler. Sans parler de ce que je vais devenir, si je vais devoir quitter les SuperM ou non...
TaeYong━Tu sais bien qu'on ne va pas te faire de mal, ouvre s'il te plaît.
Mark━Vous pensez que si je fais des cookies elle sera hypnotisée par l'odeur ?
Jong-In━La ferme imbécile, tu crois vraiment qu'elle a faim après tout ça ?
Mark━Quand je stresse j'ai faim, alors oui.
Leurs bêtises me firent arracher un sourire, tandis que du revers de la main je viens essuyer les quelques larmes qui avaient dévalé mes joues ou perlaient encore les coins de mes yeux. Hmm, ça ne sert à rien que je reste cloîtré ici plus longtemps... Mise à part les inquiéter ça ne sert à rien, et puis je serais bien mieux dans leurs bras qu'enfermer entrain de me lamenter sur mon sort. Enfin non... c'est pas être une mutante qui me pose problème. C'est le fait de l'apprendre si soudainement, de cette façon là, et les conséquences que cela a eut qui me font le plus peur.
Je me relève, assez fébrile, puis me dirige vers la porte de ma chambre afin de la déverrouiller pour l'ouvrir.
Je tombe directement sur l'ensemble des gars, et en me voyant TaeYong me prend directement dans ses bras pour le sert fort contre lui. Caressant autant mes cheveux et mon dos qu'il n'embrasse tendrement l'une de mes joues. Je lui rends son étreinte sans hésiter, tout de suite nettement plus rassurée. En suivit un gros câlin de groupe qui me fit davantage sourire, puis ils se détachent plusieurs secondes plus tard.BaekHyun━Comment tu vas ?
Moi━Je sais pas trop... Tout est devenu si bizarre d'un coup, je suis complètement perdue...
BaekHyun━Tu n'avais jamais eu aucun signe jusqu'à présent ?
J'hoche négativement la tête.
Moi━Aucun, c'est bien ça qui me surprend le plus. Et puis... J'ai complètement gâché ma chance de faire officiellement partie des SuperM. J'ai tout foutu en l'air, je suis vraiment désolée...
Ma voix avait tendance à trembler, je n'osais même pas parler trop fort par peur que cela recommence. Mark s'avança vers moi et prit l'une de mes mains dans la sienne, ce qui me rappela l'avant de l'incident. Et par la même occasion, cela me permis de voir les marques que je lui avais involontairement faites, notamment des traces d'ongles. Je me rappella aussi des vitres brisées, et par conséquences des morceaux de verres qui avaient volé un peu partout à l'étage.
Il n'y en avait pas un qui ne possédait pas de coupures plus ou moins graves. La plus part avait des bandages, mais a priori cela n'avait pas toucher leurs yeux. Cela aurait pu être pire, mais mieux aussi.
Mark━Ne t'excuse pas, d'accord ? On va t'aider, ça ira beaucoup mieux tu verras.
J'ai la chance d'avoir leur soutient,
peu importe ce qu'il se passe...• • •
Merci d'être encore là !
Votre soutient est adorable !
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...