𝐎𝟔 - 𝐓𝐞́𝐥𝐞́𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

454 81 22
                                    


➤ 1O septembre, 15HOO
Séoul, Quartier Général

TaeminPlus vite ! T'es pas assez réactif !

Le jeune homme chef des SuperM tente de motiver à bloque son ami, connaissant ces capacités et voyant qu'il ne se donnait pas à fond pour cette entraînement. Ce qui n'était pas la première fois, mais pas non plus un grand problème. Car bien que Taemin faisait en sorte que ces derniers soit le plus ressemblant possible au combat de la réalité, le plus jeune des deux avait toujours tendance à les négliger. Et au moment venu, dans de vrais circonstances, être quasiment sans reproche tant sa maîtrise était spectaculaire.

Kim Jong-In souffle un grand coup en prenant appui sur ses genoux afin de reprendre un instant son souffle, après plusieurs dizaines de minutes à performer sans relâche. Puis il se remit dans le plat en fonçant sur son chef et ami, le tout en essayant d'être le plus efficace possible en cherchant une stratégie. Stratégie qui n'était pas évidente à trouver, faute d'avoir un entraîneur très exigeant qui savait esquiver les coups sans grandes difficultés. Encore une fois il échoue et ne l'érafle même pas, mais n'abandonne pas en enchaînant les essais. Ne prenant même plus la peine de les compter depuis le temps qu'ils ont commencé.

TaeminToujours aussi lent, je pensais que tu valais mieux que ça.

Jong-InRooh la ferme !

Taemin sourit narquoisement; il s'avait qu'en l'énervant il allait se montrer plus persévérant et donc montrer ce qu'il est réellement capable.

Du premier regard on pourrait penser que le bute de cet entraînement est très simple, mais une fois dedans c'est là que l'on remarque toute la difficulté et la force physique et psychologique que cela demande de mettre en œuvre. Le télépathe lui a donné une consigne, juste une seule, parvenir à le toucher et de manière à ce qu'il sente se toucher. Jong-In avait lui aussi pris à la légère cet exercice, mais après plus d'une heure son avais avait complètement changé. Cela le rendait limite fou.

Sa particularité ? Le coréen est capable de se téléporter quand il veut, mais pas vraiment encore où il le voulait. Il n'était pour le moment pas encore capable d'effectuer une téléportation à l'autre bout du globe terrestre par exemple, bien qu'il y travaille depuis quelques années maintenant. Cela lui demandait beaucoup trop d'effort, en revanche petit à petit il approchait de son objectif personnel. Son talent est l'un des plus importants de leur équipe et a beaucoup été mis à profit pour l'État, lui confiant des missions à hautes responsabilités que lui seul est en mesure de réaliser.

Contrairement à d'autre comme Taemin, son talent ne lui a jamais vraiment posé grand problème. On peut facilement le cacher, la preuve est que jusqu'à la majorité il a pu vivre une vie tout à fait banale et comme les autres. Aller à l'école, se fondre dans la masse, avoir des amis et des copines non mutants. Malheureusement c'est en manquant de discrétion devant ses propres parents qu'il a été contraint de partir loin d'eux, par peur que ces dernier ne préviennent les autorités après de nombreuses menaces. Sa rancoeur envers eux est toujours présente quelque part en lui, mais nettement moins qu'avant.

Désormais il préférait les narguer d'avoir mieux réussi qu'eux plutôt que de les haïr. Du Jong-In tout cracher.

Associé donc le talent de télépathie de Taemin à la performance de Jong-In et vous comprendrez que ce qui est le plus contraignant pour ce dernier à travers cette entraînement, c'est est bien le temps d'avance qu'à sans arrêt le plus âgé sur lui. Son talent lui permet de lire dans les pensées, et ainsi il peut voir chaque attention et stratagème du fan incontestable de poulet. Résultat, bien qu'il peut se téléporter et de ce fait surprendre qui que ce soit -normalement- la tâche était loin de n'être qu'une simple partie de cartes. S'il voulait le toucher, il devait à tout prix devenir imprévisible et plus rapide. Devenir plus surprenant et ne pas laisser le temps à Taemin d'esquiver, ou alors de dévier sa trajectoire grâce à la télépathie.

Jong-InÇa serait plus facile si t'arrêtait de bouger aussi.

TaeminTout serait plus facile si on pouvait en décider.

Le jeune roule les yeux au ciel, fatigue des phrases philosophiques de ses amis. D'un geste sec et rapide Kim Jong-In essuie les quelques gouttes de sueur qui perlent son front avant de finalement prendre l'initiative de retirer son tee-shirt, tee-shirt que l'on pourrait essorer tant il est imbibée de transpiration. En le voyant faire Taemin affiche une mine faussement étonnée et choquée, avant de l'être réellement après avoir senti quelque chose tapoter l'une de ses épaules.
Ou plutôt quelqu'un.

Il se retourne vers l'auteur et le voit lui faire un large sourire, fière du succès de sa diversion pourtant si bête. Taemin se donne mentalement une gifle, se sentant comme un débutant après s'être fait avoir aussi facilement.

Jong-InJe savais que mes abdos finiraient pas me servir pour autre chose que faire chavirer le coeur des filles.

TaeminT'es entrain de dire que t'as fait chavirer le mien là ?

Jong-InAh nan, j'espère pas !

Il affiche une mine de dégoud rien que d'imaginer une scène de Taemin X Jong-In, puis secoue sa tête de gauche à droite afin d'effacer cette image de sa tête. Taemin soupire à la fois désespéré et amusé de son comportement, avant de doucement marcher vers la sortie de la salle. Il devait admettre que ce long entrainement l'avait lui aussi beaucoup épuisé.

TaeminT'as du boulot ce soir ?

Jong-InJe dois partir en repérage dans un soi-disant trafiqué de drogue, il s'étire en grimaçant, Pourquoi ?

TaeminBonne chance avec les courbatures.

Puis il lui tourne le doigt, ayant tout de même eut le temps de voir le jolie majeur que lui montrait le garçon.

Jong-InVa bien te faire foutre.

• • •

Non corrigé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non corrigé

J'espère que les particularités connus pour le moment vous plaisent !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant