𝟒𝟓 - 𝐏𝐫𝐞𝐊𝐢𝐞𝐫 𝐂𝐚𝐊𝐛𝐚𝐭

281 62 39
                                    

Dîtes mois si vous voyez des faites de frappes un peu trop importantes please, j'ai un peu la flemme de corriger sur ce coup là-

25 septembre, 21HOO
Séoul

PDV ISEUL

Johnny━Fait gaffe à ne pas crever, il tape gentiment l'épaule de TaeYong, Et au plaisir de te revoir Iseul, me sourit-il.

TaeYong━C'est ça.

MoiMerci pour tout.

Johnny referme la porte derrière nous tandis que nous ne perdons pas plus de temps pour nous asseoir dans la voiture, avant que TaeYong ne redémarre en direction de la position de notre ennemi que lui avait donné Taemin par télépathie il y a un instant. Le temps pressait, et du côté de nos amis, ils étaient déjà quasiment arrivés sur le lieu de ce qui allait être notre futur combat. En parallèle, il y avait aussi des forces de l'ordre qui nous donnait les dernières informations qu'ils ont pu obtenir concernant ce « mutant ». D'après eux, il arrive à maîtriser les armes tels que des couteaux et de longs sabres presque à la perfection, et il aurait aussi des capacités de télékinésie juste phénoménal qui lui sont plus qu'utile pour annihiler les environs. En revanche, la raison pour laquelle il fait tout ça nous reste pour le moment inconnu tout comme son identité par ailleurs.

La nuit était tombée depuis un petit moment désormais, et la plus part des réseaux d'électricité avaient été détruit à cause de cette chose ou de cette personne, on ne pouvait donc compter que sur les phares de notre véhicule ainsi que ceux des autres pour pouvoir y voir quelque chose. Et second problème, le chaos qu'a crée notre ennemi avait engendré énormément de bouchons très conséquences sur les routes de la capitale et nous freinait par conséquence pas qu'un peu. Tout le monde essaye de fuir le foyer de ce problème, mais se retrouvent bêtement coincés sans grande surprise pour ma part. C'était notre cas, sauf que nous allons à l'exact opposé de ces personnes.

C'est pas comme si on était pressés hein...

TaeYong━Putain..., il soupire longuement.

Moi━Ça ne serait pas plus rapide d'y aller à pied ?

TaeYong━J'y ai pensé. Mais le truc c'est qu'on est pas à coté, et puis avec la panique les citoyens qui tentent de fuire à pied deviennent assez dangeureux.

Je reporte mon regard vers le trottoir le plus proche de nous, et celui-ci est complètement bondé de monde. Tous allant dans la même direction, à quelques exceptions même. Les personnes les moins rapides se font bousculer, tandis que celles qui ont le malheur de tomber se font piétiner par les autres qui ne les remarque même pas. C'est presque écœurant et dégoûtant à regarder, la panique nous fait faire tout et n'importe quoi certaine fois.

TaeYong réfléchit un instant puis reprend

TaeYongMais j'ai une autre idée, accroche-toi bien.

Ohoh-
La dernière fois que TaeYong m'a dit ça j'ai fini dans ses bras avec plus de soixante dix mètres sous mes pieds. Autant de vous dire que je m'attends à tout et n'importe quoi venant de lui, mais surtout à n'importe quoi. J'observe TaeYong se concentrer après avoir mis en évidence les pommes de ses mains, puis m'accroche un peu plus seulement après avoir senti la voiture bouger suite à de secousses, et finalement sans grande surprise se reculer de plus en plus du sol après qu'un vent plus ou moins violent venue nous entourer.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐊𝐞 𝐓𝐚 𝐖𝐚𝐀𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant