➤ 13 septembre, 12HOO
Quartier GénéralPDV ISEUL
Tout le monde avait très vite abandonné le fait que je dorme cette nuit et peut-être celle d'après dans la chambre qui m'a été attribuée, le temps qu'ils achètent tout le nécessaire pour la meubler et lui donner bien plus de confort, étant donné qu'elle n'en possède absolument pas. Le déballage de mes cartons n'étant donc pas pour tout de suite, c'était l'occasion pour que les garçons m'expliquent plus en détail ce qui m'attend et surtout comment m'y prendre. Car pour le moment je sais pas vraiment encore à quoi m'attendre, je peux au moins être rassurée d'avoir une bon sens de l'orientation, pour les guider pendant leurs missions c'est quand-même un très grands avantages.
Tout cela me met pas mal de pressions, bien que je suis motivée à bien faire et à m'impliquer dans le travail j'ai tout de même peur de faire les choses de travers. Surtout au début. Les decevoirs est bien la dernière chose que je souhaite, ils m'offrent tant de choses que c'est même inconcevable.
On peut même dire que je suis chouchoutée, tout le monde est au petit soin avec moi et a l'air d'avoir conscience que tous ces changements dans ma vie me déstabilise pas mal. Ils auraient pu en avoir rien à faire.TaeYong━À table !
Je m'installe tout comme les autres à la grande table de la salle à manger, entre Taemin de Mark, situé donc à l'étage où se trouve toutes les chambres. TaeYong dépose trois grands plats de nouilles entre chacun d'entre nous, avant de s'installer à son tour pour nous souhaiter un bon appétit et débuter ce repas. Mon premier avec eux.
BaekHyun━Qui a cuisiné ?
TaeYong━Moi, pourquoi ?
BaekHyun━J'avais peur que ce soit Mark. Il est capable de mettre le feu à de simples nouilles.
Mark━Ça va la méchanceté gratuite là ?, s'exclame-t-il, Je peux être très bon cuisiner moi aussi.
Jong-In━TaeYong reste le meilleur dans ce domaine.
TaeYong━Ooh arrêtez, je vais finir par rougir~
Dit-il alors qu'il rougit déjà.
N'empêche, ils ont pas tord, un simple plat de nouilles devient avec lui tout de suite plus meilleure que lorsque c'est moi qui l'est fait. J'ai tendance à les faire trop cuire, ça devient tout pâteux après...Taemin━Bon, ça me semble être le bon moment pour parler de ce qui t'attend, mais aussi de quelques petits problèmes...
"De quelques petits problèmes" ?
Parce qu'il y en a ? J'étais plus ou moins sereine à l'idée de commencer ce nouveau travail bien particulier, mais si on me dit que y'a des problèmes moi je vais commencer à paniquer là- Et puis vu la laniere dont il en parle on dirait que ça n'a pas l'air que de simples petits problèmes en un nombre infime. J'ai comme l'impression que lui-même n'y croit, pipo pipo pipoooo.Moi━Comment ça des petits problèmes ?, fis-je apres une bouchée du plat.
BaekHyun━Vaut mieux que tu commences par le positif, fit-il à Taemin.
Taemin━C'est ce que je comptais faire.
Moi━Non mais maintenant que je sais qu'il y a des problèmes, vous pouvez pas me faire attendre !
VOUS LISEZ
ðð'ð¬ ðð¢ðŠð ððš ððð€ð ðð© à¿ ðºðððððŽ
FanfictionïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là , excepté c...