𝟏𝟐 - 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞

403 75 46
                                    


➤ 12 septembre, 2OHOO
Quartier Général

PDV ISEUL

On peut savoir pourquoi vous parliez de... seins ?

Ahah, pourquoi j'ai jamais de chance dans ma vie ? Enfin tu me diras, j'ai justement la chance de pouvoir être ici ainsi que d'avoir reçu la proposition de faire partie des SuperM et tous les privilèges qui va avec. J'ai sûrement atteint la limite, faut dire que moi-même je ne suis pas habituée à voir autant de choses positives arriver dans ma petite vie.
Bon, moi qui voulait absolument faire bonnes impressions pour cette rencontre tout de même très importante, je crois que c'est complètement raté.

Je me retrouve en dehors de l'ascenseur après que TaeYong m'ait obligé à l'être en me poussant, comme s'il ne culpabilisait pas le moins du moins du monde du fait que c'est en parti à cause de lui que tout le monde sait que j'ai des bourrelet sous les seins. Bah oui, faut bien trouver un coupable, ça peut pas être de ma faute voyons. Je le regarde un court instant et lui souffle un "chacal" que seul lui pouvait entendre, ce à quoi il me répondu par un haussement d'épaule similaire à un "je ne vois pas de quoi tu parles". C'est ça, fait donc l'innocent !

Par la suite je redirige mon attention vers le reste des membres que je découvrais en quelques sortes, dans le sens où c'est la première fois que je les vois tous d'aussi près. Lors de tentative d'attentat de l'an dernier j'avais à peine vraiment vu leur visage, je ne voyais que des silhouettes étant donné que l'on avait reçu l'ordre de se mettre à terre. Seul le visage de TaeYong m'avait marqué, étant donné qu'il était tout près de moi. J'étais toujours aussi nerveuse, même bien plus. Je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit qui puisse les laisser perplexe, ce qui est logique. J'étais vraiment décidée à faire de mon mieux et dès aujourd'hui, bien que je suis sensée garder le suspense de si je vais accepter ou non. Mais à ce stade là, ça ne sert carrément plus à rien.

MoiE-Enchantée...

TaeYongPourquoi tu fais la fille timide alors qu'avec moi t'as la bouche bien pendu ?

Il recouvre à nouveau mes épaules de son bras puis me regarde presque en me narguant. Je lui suis reconnaissante, mais je vous jure que dans ce genre de moment j'ai juste envie de lui lâcher un énorme "ta gueule". Mais comme je suis polie, je préfère ne rien dire. Mon regard parle pour moi.

Jong-InT'es lourd mec. Arrête un peu, d'autant plus que t'es même pas de cette nature là.

MoiCheh, fis-je fièrement.

TaeYongNon mais vous l'avez entendu !?, dit-il choqué.

Bienvenue Iseul !

Je dégage le bras de TaeYong en faisant voler mes cheveux dans le vent inexistant, faisant bien évidement en sorte que ces derniers arrivent dans la figure de monsieur. Je l'entends râler derrière moi, au même moment où Mark Lee s'avance vers moi avec un immense et sincère sourire bienveillant collé aux lèvres, ce qui eut don de me rassurer un peu plus sur l'image qu'ils pouvaient avoir de moi. Ça se voit qu'ils essayent de me mettre à l'aise, et ça marche à merveille. Ils savent s'y prendre.

Quelque part j'étais aussi impressionnée. En les voyant je revois encore leurs nombreux exploits filmés et diffusés à la télé, des exploits qui m'ont souvent fait frissonner. Par la dangerosité de leur mission comme la manière dont ils s'y prennent pour venir à bout du problème. Les garçons dégagent une aura très imposante qui inspire le respect, et puis quoi qu'on en dise chacune de leur action reste gravé dans l'Histoire. Cette rencontre est bien la meilleure de toute celle que j'aurais pu avoir.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant