➤ 26 septembre, 16H5O
Quartier GénéralPDV ISEUL
Hendery━Alors non seulement tu sais pas piloter un avion, mais en plus de ça tu sais même pas viser !?
Il ramasse la défunte crêpe puis la jette dans l'une des poubelles de la salle, sous mes yeux dévastées et humides en voyant ce qui aurait pu être dans mon estomac finir dans un vulgaire sac plastique. "Non seulement tu sais pas piloter un avion", ça confirme le fait que l'avion chinois que j'ai vu dans le ciel le jour de mon premier entrainement en tant que mutante était bien le leur. Un avion qui, effectivement, n'avait pas vraiment l'air d'être stable et donc l'atterrissage a dû être du grand n'importe quoi. C'est bizarre que l'état ne nous ait pas averti d'un transport aérien étrange qui ne leur est pas familier, ni du lieu dans lequel ils ont atterri sauvagement. Je me demande même comment ils s'en sont sortis vivants. Quand j'ai vu l'avion, de la fumée en sortait, absolument rien allait dans tout cela.
Ten━Parle pas de ce qui est sensible.
Hendery━La vérité fait toujours mal, c'est pour ça que Yukhei ne se fait toujours pas à l'idée qu'il est célibataire depuis qu'il a atteri en prison.
Yukhei━Vous pouvez arrêtez de remuer le couteau dans la plaie s'il vous plaît ? Non pas que je suis sensible, mais ça me gêne que vous soyez jaloux au point de dire que des bêtises.
Kun━Dit celui qui a pleuré quand Saejin et Sicheng se sont faits enlever par Sunmi et Hwasa, il montre du doigt Ten, Ce jour là tu as failli le tuer.
Moi━Sunmi et Hwasa ?, intervenai-je.
Ten━C'est le nom des mutantes qui nous ont valu ce début d'apocalypse, et presque la fin. Maintenant mortes.
Par la suite il nous raconta un peu plus en détail leur histoire, les épreuves qu'ils ont traversé et comment ils en sont venus à vaincre ce que personne n'a su faire. À savoir ces deux fameuses ennemies communes à l'humanité toute entière, qui pourtant étaient inconnues des autorités. Saejin serait venue vers Ten directement en prison pour lui demander son aide dans cette quête contre la destruction de tout un monde. Au départ septique, elle a réussi à le mettre de son coté en soulignant le fait que lui aussi est un mutant, et qu'aider les siens est la moindre des choses qu'il puisse faire. Se cacher est une triste vie, ça c'est sûr. C'est ainsi que l'équipe fut formée, Xiaojun, YangYang, Yukhei, Ten, Hendery, Sicheng, Kun et Saejin. Jusqu'à présent ils ont toujours vécu à l'écart de la ville, dans un hangar assez bien aménagé apparemment.
Lee Saejin a été la meneuse de l'équipe, de A à Z à quelques choses près. C'est elle qui a superviser leurs entraînements, leurs missions ainsi que les plans de ces dernières. Je suis impressionnée de son travail, mine de rien diriger un groupe et surtout composé que de gars c'est pas si simple. Pour le moment je n'ai toujours pas eu l'occasion de le faire moi, faut dire qu'il nous est arrivé tout et n'importe quoi ces derniers temps. Leur rencontre avec leurs ennemies, qui finalement aurait très bien ou être les nôtres, c'est faite un peu précipitamment. Yukhei aurait rencontrer Hwasa dans un bar, puis elle l'aurait drogué sans qu'il ne s'aperçoive de rien. En le connaissant un peu mieux, ça ne m'étonne même pas de lui. La suite on la connaît, ils ont combattu corps et âmes contre elles, manquant d'y laisser à plusieurs reprises leur vie, et ce n'est non pas une victoire qu'ils ont remporté. Mais bien deux. Celle du combat contre la fin du monde, et celle du combat de Kun contre l'entité qui le possédait depuis petit.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...