➤ 28 septembre, 18HOO
Appartement de JohhnyPDV ISEUL
J'ouvre les yeux puis bougea rapidement mon bras pour le mettre devant ces derniers, afin de les cacher de la lumière vive de la pièce qui m'avait éblouie. Je réitère cette même action, plus doucement cette fois ci, puis observa dans un premier temps le plafond avant de faire de même avec le reste de la pièce. Une pièce qui ne m'étais pas entièrement inconnue, mais dont je n'avais pas l'habitude de voir aussi. Ce n'est qu'après mettre redressée que je remarque que la plus grande partie de mon corps me faisait un peu mal, des douleurs similaires à des courbatures surtout mais aussi des picotements. Mon regard s'attarde ensuite à mes mains, mes bras et enfin mon abdomen, là où je sentais le plus ces fameux picotements. Pourtant je n'avais absolument rien, ni même une éraflure, mais cette impression persistait.
Quelque chose ne va pas. Enfin nan, moi je vais très bien mais mon état me fait pas mal penser au après de mon premier entraînement en plein air, j'étais plus qu'engourdie et à ce moment j'avais mal partout. Ma peau était recouverte de blessures, hors là je semble même aller pour le mieux. Par la suite TaeYong m'avait emmené en urgence et rapidement chez son ami, juste avant que l'on aille rejoindre les autres pour affronter cette ennemi louche et franchement dégueu. ...
Son ami..? Minute, c'est la même chambre dans laquelle j'avais été soignée ce jour là, ça y est maintenant je m'en souviens ! Mais fallait le dire plutôt !Johnny━Coucou.
Moi━Tu hors de ma vue !
Alors, ne me demander pas pourquoi ni comment, mais ma main c'est dirigé vers sa joue comme un aimant et est venu faire connaissance avec elle, et comme elle est pas shy et bah on peut dire qu'elle lui a fait du rentre dedans. Sans mauvais jeu de mot AHAHAHAH- Bref, je lui ai mis une claque au plein milieu de la joue par réflexe après qu'il m'ait fait peur. Non mais quel idée de pop de nul part comme ça hein ! Moi je cherche pas à comprendre, je fais confiance à mes réflexes ! Il est fou lui, et tout ça pour me sortir un simple coucou ? Il aurait puisé montrer plus original. Du style, wsh canapeche ou yo les pepitos.
Johnny━On peut même plus dire bonjour sans s'en prendre une maintenant.
Moi━D-Désolée. Mais c'est toi là aussi, tu sors de nul part et après tu t'étonnes.
Johnny━T'as une drôle de manière de remercier les gens toi.
Je l'imite et répète en grimaçant sa phrase, le désespérant et l'amusant aussi.
Tout me revient alors en tête, les combats que l'on a organisé afin de montrer un peu mieux sa particularité et comment on s'en sert, mon face à face avec Saejin et AleXa, puis l'énorme explosion que je me suis prise de plein fouet avant d'être expulsée plusieurs mètres plus loin. Les WayV et les filles voulaient me faire sortir du combat suite au choc que j'ai reçu, mais je n'ai pas baissé les bras et ai tenu à montrer de quel bois je me chauffe. Sous les encouragement et la fierté des SuperM je pense avoir hurler le plus grand cri que j'ai fait jusqu'à présent. Vous vous rappelez des dégâts qu'avait fait le premier, lorsque mon pouvoir s'est subitement réveillé ? Je vous laisse imaginer ce que ça a donné, et je fais de même puisque en réalité je ne sais même pas comment c'est passé la suite de l'affrontement et encore moins comment il s'est terminé.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...