➤ 25 septembre, 2OH3O
Quartier GénéralPDV ISEUL
Mark━J'y crois pas...
TaeYong━C'est la voix du premier ministre...
Du premier... ministre ?
Oh mon dieu, mais c'est quoi encore ces conneries là ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que l'on pense que tout va redevenir de nouveau calme il se passe un truc encore plus improbable que le dernier ? Je vais commencer à croire que c'est une malédiction chez les SuperM, et étonnement pile quand j'intègre l'équipe. C'est peut-être moi la malédiction.Je n'avais pas oublié ces personnes importantes et hautement placées, notamment à cause du risque que Taemin ne soit plus parmis nous s'ils apprenaient ce qu'il se passe. En revanche j'avais complètement zappé la première et dernière fois complètement catastrophique que je les ai vu. L'apparition de mon pouvoir suite à des propos misogynes et plus qu'inacceptables, ainsi que les nombreux dégâts que j'ai causé suite à cela. Dégâts qui ne sont qu'à moitier réparés pour le moment, mais au moins ça avance.
Depuis ce jour aucun de nous n'avait eu de nouvelles venant de leur part, concertant le sort qui allait mettre attribuée. Si je pouvais faire partie officiellement des SuperM, ou alors si j'allais me faire alterner comme le risque Taemin. Ce qui ne serait pas arrivé si ma particularité n'était pas apparue tout de suite, j'aurais alors pu continuer la pauvre vie que j'avais jusqu'à il n'y a pas longtemps. Même si je ne sais pas vraiment laquelle des deux situations est la pire... Leur présence plus qu'inattendu et imprévu annonce absolument rien de bon, autant pour moi que pour les gars pour le coup. On est tous terriblement fatigués, je pense pas qu'ils vont ne pas ne voir, mais peu importe notre état s'ils sont ici c'est bien pour se faire entendre et certainement râler. La journée, ou plutôt soirée, avait bien commencé, mais j'ai bien peur qu'elle ne finisse pas aussi bien.
Voir loin de là.Après plusieurs longues secondes d'hésitation, Jong-In fut le premier à se diriger vers l'ascenseur afin de rejoindre l'étage où nos invités surprises se trouvent. Rapidement suivi par nous tous qui revenait difficilement de ce qui était entrain de se passer. Ayant toujours un peu de mal à marcher avec mes propres moyens, TaeYong pris les devants et me porta tout le long du trajet. Avant de me reposer au sol une fois face au premier ministre et de certains membres du parlement. Je m'attendais à des regards noirs et remplis de colère, mais finalement c'était loin d'être le cas. Ils avait l'air tout aussi paniqué et anxieux que nous ne sommes épuisés. Le sujet n'avait pas l'air de me concerné, mais avait l'air bien plus grave que ce que je pensais. Que ce que nous pensions.
BaekHyun━Que ce passe-t-il ? Ce n'est pas votre genre de venir à l'improv-, l'un d'eux le coupe brutalement.
━Vous devez faire quelque chose, où la ville sera sans aucun doute rasée !
J'adresse un regard perdu à TaeYong et Taemin qui le répondirent par le même. Donc je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à la situation.
Taemin━R-Reprenez votre souffle, et explique nous calmement ce qu'il se passe.
━On a pas le temps pour ça !
BaekHyun━On ne peut rien faire sans un minimum d'informations, il hausse le ton.
Le premier ministre soupire longuement.
━Il y a un mutant dans la ville, qui n'a en rien l'air d'humain. Il a déjà fait plusieurs morts et dévasté quelques immeubles, il faut à tout prix l'arrêter.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...