𝐎𝟗 - 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧

392 78 78
                                    


➤ 12 septembre, 18H45
Séoul

PDV ISEUL

MoiTaeYong ?

TaeYongHmm ?

MoiPourquoi est-ce que tu m'emmènes vers votre QG ?

Ses yeux s'agrandissent tandis que son visage affiche une mine étonnée, puis plus détendue mais tout de même quelque peu gênée. Ce qui ne peut que valider mon hypothèse, il comptait bien m'emmener dans leur quartier général sans même me dire pourquoi exactement. Vu comme c'était parti, il aurait été super vague dans ses explications et aurait attendu que j'y sois pour mieux me faire comprendre tout cela. Me faire comprendre quoi ? C'est bien la question que je me pose encore pour le moment.
Et puis surtout, pourquoi moi ?
Okay il m'a déjà sauvé à deux reprises, et encore on peut même pas dire que la première compte étant donné qu'il n'y a pas eu d'échange entre nous. Si ce n'est qu'il a retenu mon visage.

Ce que je veux dire, c'est que des personnes il en sauve des centaines et des centaines depuis que SuperM a été créé, alors pourquoi spécialement moi ? Pourquoi est-ce qu'il tient à ce que l'on se revoit, et surtout pourquoi m'emmener dans leur QG ? D'autant plus qu'il y a seulement eux et les personnes les plus hautes placées de l'état qui ont le droit à l'accès du bâtiment, les citoyens en ont la stricte interdiction. Or je sais pas s'il le remarqué, mais JE suis une citoyenne aussi. Qui plus est non mutante.
Tout ça pour dire que je trouve qu'il agit très bizarrement.

TaeYongT'imagines pas des trucs bizarres, je veux te faire aucun mal, tente-t-il de se rattraper.

MoiEt c'est sensée me rassurée !?

Il se gratte l'arrière de la tête et me sourit. Genre il essays de m'amadouer moi maintenant ?

TaeYongOui ! Mais je crois que je me suis juste mal exprimé... Le truc, c'est que si je te dis là maintenant ce pourquoi je suis venu te chercher, tu risques de me donner un non catégorique.

MoiEffectivement, tu t'exprimes très mai pour le coup, je soupire, J'ai besoin de savoir, je suis complètement perdue là.

TaeYongUne fois que l'on sera dans le QG ?

MoiNon, là maintenant. Et puis je suis même pas sensée avoir le droit d'y aller !

TaeYongSauf si tu obtiens l'autorisation.

Il me montre l'une de ses mains qui commence à doucement s'éclairer, avant que plusieurs flamme apparaissent pour former le mot "autorisation". Je le regarde faire à la fois émerveillée, car je n'avais jamais vu ça de ma vie, mais aussi confuse par ses magouilles bizarres.
Ouais, il est même super bizarre.

MoiT'es vraiment entrain de me donner l'autorisation au sens propre du terme ?

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant