Comme on passe à deux chapitres par jour, assurez vous d'avoir vu le précédent avant de lire celui-ci !
➤ 25 septembre, 2OH4O
SéoulPDV ISEUL
J'avais donc moi aussi enfilé ma combinaison en vitesse ainsi que pris les armes que BaekHyun m'avait confié en espérant tout de même que je n'ai pas à les utiliser, mais c'était important que j'ai de quoi me défendre dans le cas où ma particularité ne me suffirait pas. Même si mon niveau en tire est loin d'être incroyable. Un plan avait rapidement été mis en plus par Taemin, malgré sa fatigue très présente il avait su gérer la situation et en trouver un qui nous laisse pas mal de chances de vaincre cet ennemi qui nous est encore inconnu. Tout ce qu'on sait pour le moment ce qu'il est visiblement prêt à anéantir une grande partie de la ville; ou bien même tout; et qu'il est suffisamment puissant pour le faire sans grand problème. D'après les informations que nous a donné le premier ministre et les autres gars tout pété, son physique serait très différent de celui d'un Homme. D'après eux il s'agit d'un mutant, vu les caractéristiques qu'ils nous ont donné sur lui on peut dire qu'on a le droit de douter sur cette information.
En fonction de sa particularité, un mutant peut ne pas forcément ressembler à un humain si elle entraîne des transformations visibles aussi à l'oeil nu, mais il a le mental et les sentiments d'un humain dans ce genre de cas. Hors d'après ce qu'il nous ont dit, notre ennemi n'a ni l'un ni l'autre. Pour résumer, on savait tout juste à qui nous avons affaire. Et se préparer à combattre quelqu'un ou une chose qui nous est inconnue est assez difficile, dans le sens où dans le choix des armes et des transports on sera forcément moins rigoureux. En l'occurence, les gars ont décidé de prendre à la fois l'hélicoptère, une moteur mais aussi une voiture. BaekHyun sera sur la moto, Jong-In, Mark et Taemin l'hélicoptère et pour ma part je serais dans la voiture avec TaeYong.
On aurait pu être dans l'hélicoptère nous aussi, mais avant de nous lancer dans le combat on devait passer chez une connaissance aux garçons qui apparemment serait en mesure de m'aider de part sa particularité. Un soi-disant Johnny, mutant au pouvoir régénérateur. En d'autres thermes, il est en mesure de me faire des soins en quelques minutes seulement afin que je me remette rapidement sur pieds pour pouvoir me sentir plus à l'aise pour cette mission et aussi mieux combattre. J'étais à la fois reconnaissante qu'ils prennent la peine de faire un détour pour moi; en tout cas que TaeYong le fasse; mais aussi gênée. Eux aussi était pas mal affaiblis par ces derniers jours, mais malgré ça ils allaient tout de même combattre dans cet état là.
Les autres étaient déjà en route vers la position de notre ennemi que nous avait donné les forces de l'ordre, tandis que notre côté nous étions presque arrivés chez ce fameux Johnny qui venait d'ailleurs tout juste d'être au courant de notre venue. C'est rien c'est la rue.
Moi━Tu t'attends à combattre qui ou quoi toi ?
TaeYong redirige rapidement son regard vers moi avant de revenir à la route. Ça serait quand même con de faire un accident, d'autant plus que la voiture va à une vitesse hallucinante et double toutes les autres de ce fait. Encore une nouveauté technologique qui est loin d'être commercialisée sur le marché, pour le moment. Ça se voit que c'est celle de SuperM quoi.
TaeYong━À vrai dire je m'attends plus à affronter une chose plutôt qu'une personne. On a jamais eu à faire face à une situation pareil. À plusieurs reprises on nous a obligé à combattre des mutants qui ont pour la plus part rien fait, dans ce cas là on a toujours fait semblant pour leur laisser la liberté. Ils sont comme toi et moi après tout, il fait une courte pause, Mais cette mission là est différente de toutes celles qu'on a faite jusqu'ici. Notre ennemi est peu commun.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...