chapitre IV

72 4 0
                                    

DARYL ET LES TIGRESSES

ANGELICA
Comme à mon habitude, lève tôt que je suis, je saute du lit à l'aurore. Au début, je fait une petite crise de panique en ne me souvenant pas ce que je fait là. Puis j'aperçois les affaires de Daryl en bordel dans la pièce et je comprend qu'il m'a laissé sa chambre. Je me passe de l'eau fraîche sur le visage, je suis trop petite pour me voir dans le miroir alors j'escalade le lavabo agilement pour faire face à mon reflet.

Je descend ensuite à pas de loup au rée de chaussée et j'aperçois Daryl qui pionce comme un loir dans le canapé, je m'approche prudemment de lui et secoue son épaule pour qu'il se réveille. J'aurais du m'y attendre je me fait envoyer bouler.
Mhhhh casse toi j'pionce putain... » grommelle t-il.
-« Réveille toi Daryl ! Y'a des hommes armées devant la maison ! »
Il se réveille instantanément, la tête dans le cul et se rue sur son arbalète avant de me faire signe de me planquer sous la table, ce que je fait en retenant mon rire.

Il ouvre la porté brutalement, arbalète en joue et j'éclate de rire en voyant sa tronche. J'ai mal au côtes en voyant sa mine effarée.
-« Putain c'est quoi ce bordel ?! Tu te fou de ma gueule en plus ! »
-« Ça t'apprendra à m'envoyer chier ! » répliquais-je en lui tirant la langue.
-« Non mais tu vas voir toi ! J'vais t'apprendre les bonne manière espèce de petite... » grogne t'il en courant vers moi. Je rigole de plus belle, il est toujours pas réveillé, sa voix est enrouée et j'peux comprendre son agacement.

Il m'attrape pas les chevilles pour me faire sortir de sous la table mais je me débat en m'accrochant au pied de la table. Je cris en riant quand il fait avancer la table sur le parquet. Il grogne et me chatouille le dessous des pieds qu'il maintien fermement. Oh le connard ! Je suis tellement chatouilleuse que je lâche instantanément ma prise en le suppliant d'arrêter mais il a pas l'air d'être de cette avis.
-« Arrête... Ste'plaît !... » réussis-je à articuler entre deux éclats de rire.
-« J'y gagne quoi en échange ? » fit-il avec un sourire espiègle.
-« Tu peux prendre les cookie de Carol ! Prend tout ! Mais arrête sérieux j'en peut plus. »
Mhhhhh. Deal. »
Il s'arrête enfin avant que je ne fasse une crise cardiaque que j'étais en train de frôlé. Putain la guerre est déclaré tu t'en sortiras pas si facilement Daryl !

Il se rue sur les cookies et les mange bien lentement devant moi, je grommelle et lui promet que j'irais le rapporté à Carol ! Il éclate de rire la bouche pleine.
-« Chi tu crois qu'elle en a quelques choses à foutre ! Ch'est moi son préféré gamine. »
-« On verra ça ! » répondis-je en allant chercher mon arbalète. Il attrape son sac et range les derniers biscuits en haut de l'étagère pour qu'il soit inaccessible à ma portée. Je le fusille du regard et il me nargue avec un petit sourire, fier de sa connerie.
-« Tu paie rien pour attendre... » grommelais-je en sortant de la maison,
-« Si tu crois que tu me fait peur ! » fait-il en riant, il me talonne et nous rejoignons deux femmes, l'une d'elle m'est inconnu.

-« Tu nous avais pas dit que tu viendrais accompagné Dixon ! » lâche une rousse à la voix rocailleuse, le chasseur l'a gratifie d'un beau doigt d'honneur.
-« J'peux pas t'le rendre du con ! » dit-elle en rigolant. Effectivement il lui manque des doigts, et elle a une lame de machette, grossièrement fixé au moignon de sa main gauche.
-« G, Rosita et Kira. Bon en route les tigresse j'ai pas que ça à branler. » raille Daryl en prenant le volant, je grimpe à l'arrière du pickup avec Rosita et Kira se met au côté passager. L'hispanique sort une carte qu'elle met sur ses genoux et elle trace au feutre l'emplacement de l'endroit où on doit se ravitailler. C'est un quartier résidentiel de bourge, bordée par une épicerie et des maisons miteuses. J'ai pas fait énormément de ravitaillement avec mes parents qui me couve constamment mais je devrai m'en sortir, en plus hors de question que je reste à Alexandria sans le chasseur, c'est le seul que je peux blairer et qui m'inspire confiance.

moonshine || twd bethylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant