chapitre XXII

246 10 2
                                    

PHARMACIE ET LETTRE D'ADIEUX

DARYL
C'est Beth qui me réveille en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Elle me regardait dormir ou je rêve ? Je bougonne dans ma barbe exaspéré de m'être fait réveillé.
- Bien dormis bel étalon ?
- Qu'est c'que tu raconte encore comme conneries ? marmonnais-je, son doux rire chatouille mes oreilles. En voilà une qui est de bonne humeur.

Sans prévenir elle colle sa bouche contre la mienne, je soupire et m'abandonne à elle. Je suis trop faible pour résister à ses techniques pour m'amadouer de bon matin.

Elle tend ses bras derrière ma nuque pour l'encercler. Je grogne en l'embrassant, je dois rejoindre Rosita et Denise, mais elles peuvent bien attendre un peu non ? J'essaye de me détacher de son emprise pour me résigner à partir en raid mais elle pose sa petite main sur mon torse, la chaleur qui grimpe d'un coup fait son effet et elle le sait très bien.
- Beth ça suffit avec tes stratagème... grognais-je contre ses lèvres.
- Mais tais-toi un peu grognon. râle Beth en m'embrassant de plus belle. On a bien cinq minutes devant nous non ?
- J'ai besoin de plus que cinq minutes. Marmonnais-je contre son cou. Je l'allonge sur le dos et retire mes lèvres.
- Tu peux m'attraper le t-shirt là ? demandais-je à Beth qui se retourne pour l'attraper. J'en profite pour sortir du lit, Elle me fusille du regard en comprenant que je viens de la douiller.
- On reprendra ça plus tard. J'dois rejoindre Rosita et Denise. Elle se retourne vers moi et prend sa mine de boudeuse. J'allais partir mais en croisant son visage boudeur je fais demi tour et dépose chastement mes lèvres sur les siennes.
- Fait attention à toi. À ce soir. Lui dis-je en dévalant l'escalier.

J'aperçois au coin de la rue Denise qui parle à Rosita, je débarque au milieu de la conversation.
- ... Je veux aller voir dans la pharmacie, c'est moi qui l'ai repéré donc je viens avec vous... dit Denise.
- T'inquiète pas, j'y vais avec Daryl. Répondit Rosita du tac au tac.
- Combien de temps t'as passé dehors ? Questionnais-je.
- Aucun.
- Oublie. répondit-je.
- Je connais les médocs ! Je sais utiliser la machette. J'ai vu des rôdeurs de près ! Continue Denise persuadé qu'elle avait le cran de venir en raid. Je lance un regard désespéré à Rosita.
- T'es d'accord avec ça ? demandais-je à celle-ci.
- Non.
- J'irai toute seule si vous ne voulez pas m'accompagnez. Dit Denise.
- Tu mourras toute seule surtout. répondit-je exaspéré.
- Je vous demande justement de faire en sorte que ça n'arrive pas.

Je consulta Rosita du regard, elle n'était pas sencé partir avec nous, elle étais simplement sencé nous indiqué la direction et les noms des médicaments.
- Je vais pas faire la baby-sitter toute seule ! s'exclame Rosita.
Je marmonne dans ma barbe et les emmène dans la vielle bagnole.

J'ai mon fusil à pompe, Rosita son sniper et Denise sa machette. Durant le trajet elle se permettait des petites remarques insupportables sur ma conduite, j'avais bien envie de l'insulter mais je prend sur moi. Elle me racontait que c'était son frère qui lui avait appris à conduire des vielles caisses. Rosita me fait signe de m'arrêter en cours de route, un arbre était au milieu de celle-ci nous empêchant d'avancer. On sort de la caisse avec Rosita.

 On sort de la caisse avec Rosita

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
moonshine || twd bethylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant