FUGITIF ET CONTRACTIONS
Ellipse de dix jours
EXTERNE
Beth vivait très mal le départ de l'homme qu'elle aimait et l'assassinats de deux de ses amis les plus proches.Le cauchemar qu'elle avait vécu cette nuit là ne cessait de la hanter et de tourner en boucle la nuit dans les pensée et le sommeil qu'elle arrivait à peine à trouver.Elle refusait catégoriquement de sortir de l'infirmerie et restait cloîtré à l'intérieur, la seule raison pour laquelle elle se forçait à manger était sa grossesse. Elle ne voulait pas mettre la santé de son enfant en péril mais elle était presque persuadée que Daryl allait se faire tuer ou qu'il avait déjà été réduit en compote et avait rejoint tout les gens qu'ils avaient perdu.
Abraham, Kira et Jésus la forçait a reprendre du poil de la bête en lui imposant presque de manger et boire. La jeune femme se laissait mourir à petit feu. Elle n'arrivait pas à encaisser le coup, son cœur lui faisait constamment mal. Comment avaient-ils pu arriver à un tel niveau de violence ? Le niveau allait-Il continué d'augmenter ? Elle se le demandait.
Si c'était le cas, elle ne souhaitait plus continué à se battre.
Beth baissait tout doucement les bras depuis dix jours et elle allait sûrement être de plus en plus mal au fil de ceux qui étaient à venir...
DARYL
Voilà quelques jours déjà que je suis coincée dans ce trou à rats, je n'ai plus la notion du temps ni de quoi que se soit d'autres. Negan m'as enfermé dans une cellule de la taille d'un placard à balais, c'est Dwight ce fils de pute qui s'occupe de moi. Il m'apporte à manger de la nourriture pour chien je crois, sur du pain avec de l'eau, et il met une musique vingt-quatre heure sur vingt-quatre m'empêchant de trouver le sommeil.J'essaye de ne pas devenir fou, mais la torture qu'il me font subir commence à porter ces fruits. Je suis devenu peureux et plus craintif comme un animal blessé, ça me déplaît énormément mais ils réussissent à m'atteindre. Quand je trouve le sommeil Negan apparaît dans mes rêves et me glace le sang.
Jamais je ne m'agenouillerai devant Negan mais combien de temps encore vais-je supporter cette situation ? Je vais sûrement craquer très bientôt.
J'ai déjà essayé de m'échapper de ma cage, en vain. Il n'y a strictement aucune issues ici. J'ai néanmoins réussi à voir l'extérieur, un jour c'était pas Dwight qui m'apportait ma collation mais un autre type, un gros plein de soupe pas plus malin que ses pieds qui a oublié de fermer à clé ma cellule.
J'en ai alors profité pour sortir, et me faufiler dans la cours extérieur, leurs hangars à moto. J'avais presque réussi à m'évader mais Negan m'est tombé dessus et ses hommes m'on tabassé. J'ai encore mal au côtes et à la mâchoire. Je ne sais pas exactement combien de temps après ça mais on m'as sortit de cet enfer pour parler au plus grand des fils de pute, je nome Negan. Il m'as demandé de répondre à une seule question simple, qui consistait à dire qui j'étais. En l'occurrence la bonne réponse était « Je suis Negan » ce qui m'aurait permis de sortir de ma cage pour travailler pour lui en tant que sauveurs.
Mais hors de question que je renonce à ma dignité pour devenir l'un de ses sbires. J'ai répondu « Daryl. » en regardant cette assassin droit dans les yeux. Alors Dwight m'as reconduit dans ma cellule, ce connard porte toujours ma veste, mon arbalète et ma moto. Il m'as tendu de la bouffe, mais je lui ai balancé dessus, je refusais de manger. Il m'as alors jeter une photo Polaroïd dessus. Il a refermé ma cage et cette fois il avait changé de registre et il avait mis une chanson triste.
En regardant la photo j'ai aperçu le Crâne en bouilli de Glenn. Les remords m'on ronger de l'intérieur, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. C'était de ma faute si Glenn était mort. Et Beth qui était malade, elle a besoin de mon soutien et je me suis fait remarqué comme un abruti par Negan, maintenant me voilà embarqué dans l'entre de la bête à ne plus pouvoir que songé qu'à ce que j'ai fait.
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...