MISE AU PIED DU MUR ET POTAGER
BETH
Je fût réveillée de bonne humeur par un rayon de soleil qui rentrait par ma fenêtre, chatouillé mon visage. J'ouvris mes yeux, Daryl n'était plus là. Il a dû partir manger dans la cuisine. Je saute de mon lit en m'étirant, et descendit l'escalier pour le rejoindre.- Daryl ? criais-je.
Pas de réponses, j'en conclu qu'il était dehors. Je prend mon petit déjeuner, quelqu'un toque à la porte. Daryl n'as pas ses clés ? Je part ouvrir. C'était Rick.
- Oh salut Rick ! T'as vu Daryl ?
Il prend un air triste et pose sa main sur mon épaule, je commence à paniquer sérieusement.
- Il va bien ? demandais-je.
- Viens t'assoir sur le canapé, il faut que je te parle. Me dit Rick en me caressant le bras.Qu'est ce que ça voulait dire ? Il lui était arrivé quelques chose ? Il était... il était mort ? Mon cœur s'emballa, je m'assieds à côté de Rick, le rythme cardiaque déchaîné par l'inquiétude.
Il tient mes épaules, et prend une voix sérieuse avec une pointe de tristesse.
- Daryl, s'est fait exclure lors du procès d'hier, il n'as pas voulu te le dire pour que tu ne décide pas de partir sur un coup de tête. Il est partit dans la nuit...
Il caresse mes cheveux en me laissant le temps d'assimiler les durs informations qu'il venait de me donner.- Co...Comment vous avez pu laisser ça arri...arriver ? demandais-je, ma voix étais cassé par les pleurs. Je ne respirais même plus correctement. Ma plus grande crainte prenait forme, Daryl m'avait laissé derrière.
Je m'écroule en larmes dans les bras réconfortant de Rick, je pleurais si fort, j'avais si mal au coeur, je me sentait mal, on m'avait comme retiré un membre. Je ne pouvais même plus parler tant je pleurais sans m'arrêter, mes yeux brouillés par les larmes m'empêchait de voir quoi que ce soit.
Mon cœur était brisé, j'avais perdu Daryl. Rick me réconfortais comme il pouvais, ce spectacle était déchirant. Il me laissa digérer l'information.
Maggie passe me voir quelques heures plus tard, je pleurais toujours autant, voir encore plus fort.
- Je sais que c'est dure sœurette mais il faut que tu reste forte. Daryl est un survivant il va s'en sortir. dit elle en me caressant les cheveux.
Ils ne comprenaient donc pas ? C'était comme si on venait de m'arracher les jambes et les bras. Je me sentait impuissante. Je ne voulais pas continuer sans lui.
- Il faut que j'aille le re...retrouver Maggie.
- Non Beth. C'est la dernière chose qu'il veut. Il veut que tu sois en sécurité, ici à Alexandria. me dit Maggie en me serrant dans ses bras. Passe à la maison si t'as besoin de quelques choses, je vais m'installer ici avec Glenn si tu ne veux pas rester toute seule. me dit t'elle puis elle m'embrassa le haut de la tête et partie voir son époux.J'étais devenue incontrôlables, je devais partir à sa recherche, je tuerai Deanna si il le faut. Il le fallait de toute façon. Je ne resterais pas plus de temps les bras croisés. Je prend mon poignard, met des provisions dans un sac et prévoit de partir de nuit.
En attendant je vais dormir toute la journée pour avoir assez d'énergie. Je ne me vois pas continuer sans lui. Qu'il le veuillent tous ou non, je retrouverais Daryl. Ma décision était déjà prise d'office.
Mes yeux était gonflée par les pleurs, je m'étais réveillé il y a seulement quatre heures et j'étais déjà exténuée.
Je m'endors sans me faire prier dans ma chambre, à la place de Daryl, là où sa sentait encore son odeur, et je me mis a respirer les draps en les serrant forts comme ci c'était lui.
Je me réveille vers vingt-deux heures, les émotions m'avaient épuisé au plus haut point. Maintenant il était temps pour moi de retrouver Daryl. Je sors de la maison sans faire de bruit, dépose une lettre sur le palier de la maison de Maggie sur laquelle j'avais griffonné un petit mot.
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...