CRUMBLE ET MAJESTÉ
EXTERNE
Jésus éteint le moteur de la voiture, il aide Daryl à marcher jusqu'à l'intérieur de la ville. Ce dernier faisait mine d'aller bien mais son teint pâle exprimait très bien pour lui la quantité de sang qu'il avait perdu. Le chasseur était au bord de l'évanouissement.Une femme blonde avec un arc nommée Diane vint aider Beth à porter le berceau de l'enfant. Celle-ci était accueillante et souriante malgré son air sévère et son armure de soldat. En pénétrant dans l'enceinte Beth découvrit avec joie une grande cour avec des potagers garnis de diverses plantations colorés. Des habitations, des enfants à qui on faisait l'école sous un chapiteau, des femmes qui faisaient le linge et l'étendais sur de grosses cordes. Ils avaient une cantine et des murs épais qui protégeaient la ville de tout les dangers venue de l'extérieur.
Le visage de la jeune femme s'illumina, on aurait réellement dit un Royaume, cette endroit avait bien dégoté son nom par son apparence rustique, on se serait cru dans un documentaire du moyen-âge. Les gens étaient altruiste et amicaux. Sa fille allait pouvoir grandir en sécurité.
Diane expliqua à Beth qu'elle devait se rendre à la cour du roi pour faire sa connaissance. Mais qu'on lui laissait une bonne heure pour se recueillir et aller voir Daryl qui était en train de se faire soigner à l'infirmerie. On lui attribua un mobile-homme et une femme adorable nommée Nabila s'émerveilla devant la douceur de l'enfant qu'elle portait dans ses bras. Cette dernière n'avait pas vu d'enfant en si bas-âge depuis ce qui lui avait semblé des décennies. La petite Angelica dormait dans les bras de Beth emmitouflé dans un body jaune ramené par Michonne. Beth aurait pu laisser sa fille dans le mobile-homme couché dans son berceau mais l'idée d'être loin de sa fille lui procurait des frissons.
Elle pénétra alors avec sa fille dans l'infirmerie, Daryl avait un gros bandage blanc qui entourait son torse pour faire cicatriser son flanc. Il avait reprit ses couleurs, Jésus les laissa seul en emportant la petite qui se bavait dessus. Il eut un rictus, charmé en voyant la frimousse du bébé, il la prit dans ses bras et sortit de l'infirmerie pour laisser les amants entre eux.
Beth se jeta au cou du chasseur,
- aïe doucement... marmonne t-il en la serrant contre lui, Beth se recule une mine désolé.
- Désolé... il t'as pas loupé ce connard fait voir ta plaie. dit elle en soulevant le t-shirt du chasseur. Le bandage était imbibé de sang autour de l'impact de la balle. Il grimace quand Beth passe doucement ses doigts dessus. Il repositionne son t-shirt en grognant à cause du mouvement, la jeune femme était assise sur le lit où il était allongée.Daryl se décala pour lui faire une place. Il ne fallu pas le lui demander deux fois pour que Beth enjambe le chasseur et se blottisse contre lui.
- il va bien le petit monstre ? demanda-t'il en caressant les cheveux de la blonde.
- Elle est en train de baver sur Jésus mais oui.
Daryl eut un rictus qui fit fondre Beth, prise d'un élan d'affection pour le chasseur elle se redresse alors pour l'embrasser. Tant qu'ils étaient seuls ils avaient bien le droit de s'octroyer un peu de romance non ?Elle se mit a califourchon sur les jambes du chasseur qui accepta avec plaisir son entrain. Il passa ses grosses mains sous son pull, encadrant sa taille fermement en l'embrassant, il remonta sa main lui procurant des milliers de frissons dans le corps. Daryl s'amusait de la voir à sa merci. Elle agrippe le col de sa chemise pour le tirer plus encore vers lui, il grogne en caressant ses hanches
Mais leur baiser trop court au goût des deux amant, prit fin lorsqu'ils entendirent les pleurs d'Angelica se rapprocher dangereusement de la porte de l'infirmerie. Beth descendit du chasseur qui grognait de frustration quand la porte s'ouvrît sur Jésus avec un air penaud.
- J'arrive pas à la calmer. dit-il en berçant le nourrisson qui faisait un vacarme infernal.
Daryl grogna et tendit ses bras vers Jésus,
- Passe là moi. marmonne t-il.
Jésus lui tendit l'enfant qui pleurait toujours, Daryl sortit la fameuse tétine magique et la fourra un peu brusquement dans la bouche de sa fille.
- Tu vois ? Ça marche. dit-il à l'intention de Beth, effectivement le bébé avait cessé de pleurer. Elle tétait l'objet en ouvrant grand les yeux. Beth soupira et prit sa fille qui était dans les bras de Daryl, elle la souleva tout doucement et la colla sur sa poitrine en caressant doucement ses petits cheveux.
- La chanceuse tu l'as laisse dormir sur tes pares-choques... marmonne Daryl, Beth éclate de rire tandis que Jésus fit mine de ne pas avoir compris.
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...