NOUVEL ORDRE MONDIALE ET COMPTINE
EXTERNE
- Ça va être la fête du slip mouillé par ici, très bientôt, lequel d'entre vous est le chef des connards ?
- Celui-là. Désigne Simon en pointant Rick du doigt, l'homme s'approche de lui et prend un sourire affreusement effrayant.
- Salut. T'es Rick c'est sa ? Je suis Negan. Et j'ai pas apprécié que tu tues mes hommes... Et quand j'ai envoyé plus de mes hommes pour tuer tes amis pour avoir tuer mes amis. Tu as tué encore plus de mes amis ! Pas cool. Pas cool du tout, tu n'as pas idée d'à quel point cette merde n'est pas cool, mais je pense que tu va comprendre le message assez rapidement. Tu vas tellement regretter de m'avoir énerver d'ici quelques minutes. Je te le garantis. Dit Negan en souriant à la fin de sa phrase.Tout le petit monde qui se tient devant lui écoute attentivement chacun de ces mots. Rick ainsi que toute la bande est terrifié, certains le laisse plus paraître que d'autres.
Negan continue son monologue,
- Rick, quoi qu'on face on déconne pas avec le nouvel ordre mondiale, ce nouvel ordre mondial est très simple. Donc même si tu est le dernier des imbéciles ce qui est fortement plosible. Tu vas comprendre.
Tu es prêt ? On y est, fait bien attention. Negan retire sa batte de son épaule et la laisse tombé à côté du visage de Rick qui fait un mouvement de la tête pour pas se la prendre dans la poire.
- Donne moi ce que t'as. Ou je te tue. Aujourd'hui c'était l'orientation. On s'est beaucoup investit pour que vous appreniez qui je suis et ce dont je suis capable ! Vous bossez pour moi maintenant. Vous avez quelques chose, vous me le donnez. C'est votre job. Maintenant je sais c'est une grosse pilule bien dégueulasse à avaler mais vous allez l'avalez. Sans aucun doute. Tu faisais la loi, tu avais construit quelques chose. T'as crus que vous étiez en sécurité. Je comprends ! Mais vous n'êtes pas en sécurité, vous en êtes même loin. En fait vous êtes coincée surtout si je n'ai pas ce que je veux. Et ce que je veux ? C'est la moitié de tout ce que vous avez. Et si sa fait trop vous pouvez fabriquez, trouvez ou en volez plus. On s'y retrouvera tous tôt ou tard. C'est votre nouvelle vie maintenant. Plus vous vous débattrez plus se sera dur. Donc si quelqu'un vient frappez à votre porte. Vous le laissez rentrez. Cette porte nous appartient. Vous tentez de nous arrêtez ? Et on la défoncera. C'est compris ? [...] Quoi ? Pas de réponse ?... Vous pensiez quand même pas vous en sortir sans punition n'est-ce pas ? J'ai pas envie de vous tuez les gars. Juste que les choses soit clair. Je veux que vous bossiez pour moi. Et vous ne pouvez pas faire sa si vous êtes morts si ? Vous avez trucidiez un bon paquet de mes hommes. Un putain de bon gros paquet. Plus que je ne peux le tolérer. Et pour ça ?... Pour ça vous allez le payez. Donc maintenant,... Je vais putain de battre l'un d'entre vous à la mort. Il prononce sa tirade infernal en marchant devant la brochette de gens terrifiés et agenouillés devant lui. Il agite de temps en temps sa batte pleine de barbelés devant les visages histoire de bien marqué les esprits.Negan reprend en pointant sa batte sur le visage du leader Rick.
- Ça. Ça c'est Lucille. Et elle est incroyable ! S'exclame t-il en l'agitant gaiement.
- Tout ça, tout ça c'était juste pour qu'on choisisse au quel des connards parmi vous reviendrai l'honneur.Negan s'avance vers Abraham, celui-ci relève ses épaules et monte son menton vers Negan pour exposer sa fierté et son courage. Negan le regarde amusé,
- Hunh, faut vraiment que j'me rase. dit-il en continuant son chemin, il s'accroupit ensuite en face de Carl.
- Toi. Tu avais l'une de nos armes. Vous avez un paquet de nos armes. Merde petit. Détend toi. Au mois pleur un petit peu. Se marre t-il en se relevant, amusé par l'œil mauvais du mini shérif.Il s'avance vers Beth, et s'arrête devant elle.
- Mon dieu ! Tu as une tête à faire peur ! Je devrais sûrement abréger tes souffrances... S'exclame t-il en levant sa batte en l'air, l'air dans les poumons de Daryl a cesser de circuler, il s'apprête à le buter de ses propres mains quand Negan s'arrête de lui même et se met à rire.
- Nan. J'vais pas faire de la bouillie avec une femme enceinte je déconne.
Beth tremble de tout ces membres, elle a froid, elle a de la fièvre, elle a peur.
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...