chapitre XXIX

192 10 0
                                    

MENSONGES ET BROCHETTE DE FILS DE PUTE

DARYL
En rentrant du Royaume, les réponses à mes questions prirent place dans mon esprit. Carol avait demandé à Morgan de mentir, il savait très bien où elle était, elle ne voulait juste pas qu'on la retrouve dans sa planque. Mais pour quelles raisons ? Cette question bourdonnait encore dans mon esprit.

Je me souviens du jour où elle s'était faite capturée avec Beth par la rousse et sa bande de bras cassés, elles n'ont jamais voulu me dire ce qu'il s'est passé mais Carol l'as horriblement mal vécue. Je pense qu'elle a ruminé son passé, avec ce connard de Ed que j'aurai volontiers tuer moi même.

J'arrive enfin au Royaume, ce trou du cul de Richard m'ouvre le portail en baissant les yeux. Je suis trop fatigué pour l'embrouiller alors je passe mon chemin et je rejoint le mobile-home. J'entre ouvre la porte, Beth est assise sur le canapé, ses cheveux blonds sont rassemblés en un chignon mal fait, elle a un t-shirt ample et ne semble pas porter de soutif. Elle est belle à en crever comme ça. Je suis vraiment un homme chanceux. J'la boufferais bien plus longtemps des yeux mais Angelica qui pleure dans ses bras fait un vacarme pas possible.

Je m'avance pour lui donner un coup de main, j'attrape délicatement le bébé et je la berce contre moi. J'attrape la tétine qui est dans son berceau et lui flanque dans la bouche. Au moins elle arrête de nous casser les oreilles. Cette technique est plutôt efficace, elle suçote la tétine et arrête presque instantanément de brailler. La crise a été évité, j'me débrouille pas trop mal finalement.

Je dépose le petit paquet dans son berceau et je peux enfin avoir un moment de répit.
- J'ai retrouvé Carol. Déclarais-je, les yeux de Beth se mirent à briller et un magnifique sourire vient recouvrir son visage.
- Vraiment ? C'est géniale, elle est où ? Elle va bien ?
- Elle est dans une petite maison isolée. Je n'ai pas osé lui dire pour la mort de... ma gorge se noue quand j'essaye de prononcer leurs prénoms. Elle presse ma main,
- T'aurais vu sa la détresse dans ses yeux... Je veux pas qu'elle le sache sinon elle sera la première à vouloir se battre... continuais-je.
- Je sais que tu veux la protéger mais elle va t'en vouloir... C'est pas à toi de décider pour elle. Glenn et Noah étaient aussi ses amis. Elle a le droit de savoir qu'importe la réaction qu'elle aura.
- Je sais t'as raison. Mais j'peux pas... soufflais-je, elle resserre la pression sur ma main.
- C'est pas grave... murmure-t'elle en laissant tombé sa tête sur mon épaule.

La nuit a été insupportable Beth et moi avons dû nous réveillez une dizaine de fois chacun pour calmer les crises de Madame. On a fait des relais, à la fin on en riait presque en pariant dans combien de temps elle allait se réveiller pour faire une autre crise.

Malheureusement pour nous notre baby-sitter d'enfer, Jésus, est partit hier alors que j'étais sur les traces de Carol. Nous sommes donc livré à nous même avec un nouveau née têtu comme une mule. On peut être sûr que c'est notre enfant biologique en tout cas.

Je me réveille donc en grognant dans mon oreiller, j'aurais espéré avoir une meilleure nuit de sommeil. Cette gamine fait plus de boucan qu'une horde de rôdeurs quand elle à faim. Je passe devant le berceau et aperçois qu'elle est déjà réveiller, je me baisse alors pour la prendre dans mes bras.
- t'es une coquine hein tu nous a pas laissé dormir p'tit monstre... marmonnais-je la voix fatiguée en la serrant doucement contre mon torse.

Elle se mit a sourire comme si elle était fier de ces conneries, je la repose dans son berceau et j'enfile ma chemise. J'avale une tasse de café froid et sors pour me fumer une clope.

Quelques heures plus tard, je suis assis sur une caisse en bois et j'aiguise mes couteau de chasse dans l'idée d'aller ramener des gibiers tout à l'heure. Beth est toujours dans le mobile-homme avec la petite. Une agitation se forme autour ne moi, je n'y prêtais pas réellement attention jusqu'à c'que Ezekiel arrive vers moi en courant suivit par Jerry. Qu'est ce qu'il fou la lui ? Il est pas en train de réviser ses répliques de théâtres ?
- Daryl ! Dieu merci tu es là. Tu dois te cacher vite, suis moi. me dit Ezekiel en me faisant signe de le suivre.
- Qu'est ce qui m'vaut se plaisir mon seigneur ? marmonnais-je sarcastiquement.
- Les Sauveurs ! cria Jerry, mon sang se glaça dans mes veines.
- Comment ça bordel ?! Vous aviez dit qu'ils passaient pas ses murs !! m'énervais-je.
- Gavin est devant la porte, Negan est avec lui. Ils disent qu'ils on un manda pour rechercher leurs fugitifs. Dépêche toi, c'est une question de temps ! répondit Ezekiel en m'emmenant avec lui.
- Beth ? Angelica ? Elles sont où ? questionnais-je.
- Dans le mobile-homme. Elles sont en sécurité. répondît Jerry, on entendit les portails s'ouvrirent. Je suivit Ezekiel au pas de course, il ouvrit une plaque d'égout et me donna un coup de main pour y descendre.

moonshine || twd bethylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant