DEUX DOIGTS SUR DIX ET TARTE AU POMMES.
DARYL
J'ouvre la porte de l'infirmerie, Kira est allongée le dos relevée par le matelas de son lit électrique. Avec ses cicatrices au visage et au ventre, son bras restant, sa voix cassé, ses tatouages et ses doigts en moins elle a l'air d'une vrai guerrière. Je ne pu m'empêcher de rire en voyant la tête qu'elle arborait en me voyant rentré.
- j'voudrai bien te faire un doigt pour ce que tu m'as fait mon lapin, mais de ce côté il m'en reste que deux et de l'autre j'en ai plus aucun. dit-elle en s'marrant, je n'étais pas reprit par la culpabilité elle était en état de choque et son envie de mourir était irresponsable.Vaut mieux avoir deux doigts sur dix qu'être mort pensais-je.
- Tu vas t'en remettre t'es un vrai boulet mais t'es une coriace. marmonnais-je
- Tu crois pas si bien dire mon poulet. Me dit-elle dans son rire abimé.Mes yeux se posèrent sur les deux doigts qu'il lui restaient elle le remarque et au lieu de laisser le silence faire son travail elle m'explique comment elle s'est fait ça,
- Ils étaient coincée dans une portière de voiture, y'avais des geeks enragée derrière moi et mes gamins qui chialaient dans la caisse. Fit-elle sans que je la questionne, je savais pas trop comment ni quoi répondre, mal à l'aise avec ce genre de confession.
- Ça s'est finit comment ?
- J'ai perdu trois doigts et trois enfant. dit-elle glacialement avant de se mettre à tousser. Putain j'suis affreusement con.
- J'suis dsolé... marmonnais-je en me grattant machinalement la barbichette, j'étais gêné je ne savais pas comment réagir face à cette guerrière aussi chiante soit-elle c'est vraiment horrible de perdre un gosse alors trois en même temps j'ose même pas imaginer.Elle fait mine de chasser l'air avec le bras qu'il lui restait pour dire que c'était rien.
- Le sois pas, crois moi t'as d'autre chose à foutre.
Elle me fixe et je sortit ensuite rejoindre Beth et Glenn à la voiture.La vache son histoire était putain de tragique. Je chasse rapidement son histoire de mes pensée, j'avais une journée chargée devant moi, et je devais être là pour soutenir Beth.
Je pensais beaucoup à elle, mais progressivement le stress commençait à monter pour moi aussi. Je prenais de plus en plus conscience que j'allais devenir père d'un môme.
Je croise Tara sur le chemin, elle joignit sa main en poing et je fit cogner le mien contre celui qu'elle tendait vers moi. Elle me sourie et je continue d'avancer vers les deux zigotos qui m'attendais dans la caisse.
- Elle va bien la sauvage ? demande Glenn en me voyant arrivé, Beth lui jette un regard d'incompréhension.
- Ouais ça va cicatriser. Répondit-je en m'asseyant place passager.Glenn démarra, Michonne ouvrit la grille en nous faisant un signe de la main. Glenn nous explique son appréhension par rapport au sexe du bébé, il n'avait pas d'attente spécifique mais il était surexcité. J'échangeais de temps en temps des regards complice avec Beth, on allait vivre ça nous aussi dans quelques mois.
Au bout de deux heures de route on atteignit la Colline. Sasha était sur le ponton de Garde, elle cria le nom de Enid et Maggie pour qu'elles se ramène, un habitant de la colline nous ouvrit laissant une vue imposante sur la cour et le manoir imposant au milieu de celle-ci.
Maggie s'était coupé les cheveux à la garçonne, ça lui allait carrément bien, cette nana était tout le temps jolie comme sa sœur (mais tout de même moins qu'elle). Sasha, la gâchette fine me pris dans ses bras, Glenn dans ceux de sa Femme qui arborait un ventre bien ballonné, et Enid dans ceux de Beth.
Puis je prit également Maggie dans mes bras elle huma l'odeur de mes cheveux en me serrant très fort, cinq putain de mois que je n'avais pas vue Mag'. J'embrasse le front de Enid qui courut ensuite dans les bras de Glenn qu'elle aimait comme son père.
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...