parenthèse

946 16 0
                                    

Disclaimer
...
J'ai écris cette fanfiction il y a plus de trois ans et je ne suis plus du tout adepte de son niveau d'écriture et de rédaction cependant comme elle plait, je la laisse disponible sur ma page wattpad. Si toutefois vous voudriez lire une histoire plus qualitative je vous invite à lire « d'amour et de dynamite » mon autre fanfiction, ne datant pas d'hier non plus mais qui incarne un travail dont je suis plus fière.
Merci à vous d'être toujours là sur cette histoire après tout ce temps <3

...
Avant tout merci d'avoir cliqué sur mon livre, je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographes, je sais à quel point ça peut être rebutant une histoire truffée de fautes ! Malgré mes efforts je sais qu'il en reste énormément et j'en suis désolée. J'ai mis un moment avant d'adopter un style d'écriture et de m'approprier le caractère original issu de la série des personnages atypiques de TWD. J'ai fait attention à ne pas les dénaturer même si placer Daryl Dixon dans une romance est déjà une voie risqué. Certains des personnages sortent tout droit de mon imagination, j'en ai sauvé certains de leurs funeste destin et j'ai adapté des passages de l'histoire en ne suivant aucun ordre chronologique par rapport à la série. J'espère que ça ne sera pas dérangeant.. C'est ma première FanFiction, j'imagine que ça se remarque assez aisément donc je ne suis pas très fière du commencement mais je vous invite à continuer un petit peu pour vous faire une idée. J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, un tome deux est en cours d'écriture. Les critiques constructives sont le bienvenue pour que je m'améliore.
Ah j'oubliais, Bonne lecture ;)

xoxo

moonshine || twd bethylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant