BAR ABANDONNÉ ET RETOUR AU BERCAIL
BETH
Déjà, deux semaines que nous avons quittés Alexandria tout les deux. Le calme règne dans notre maison, chacun vague à ses occupations personnel.Je ne vois pas beaucoup Daryl, il passe son temps à chasser. Je sais que devoir quitter Rick et tout les autres alors qu'ils venaient tout juste de les retrouver la beaucoup affecté, alors il s'isole. Je le laisse décompresser dehors, j'espère qu'il ira mieux prochainement.
Quant à moi je m'entraîne avec mon poignard sur des rôdeurs, je ne l'ai pas dit à Daryl il serait catégoriquement contre. Je m'éclipse uniquement quand il n'est pas là, j'aimerais acquérir de nouvel compétences maintenant que nous sommes retirés de tout. J'aimerai juste changer, je ne suis pas assez forte pour ce monde, pas comme Daryl en tout cas donc j'essaie d'y remédier.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir étant donner que Daryl est parti chasser, j'attrape mon poignard, et me dirige à l'extérieur. La dernière fois que je suis sortie j'ai repérer un bar abandonnée et j'avais prit l'initiative de le fouiller aujourd'hui.
Une fois arriver devant la grande devanture rouge, j'ouvre les grandes portes sales et pleines de crasse. J'ai mon poignard, récemment aiguisé par Daryl dans la main, je me met à tousser à cause de la poussière et de l'odeur de moisissure qui me prend à la gorge.
Il y a des tables avec des chaises, un bar avec des tabourets et des tableaux sur les murs. Je pénètre dans l'enceinte, et je me dirige derrière le bar. Soudain un putréfié m'attrape brusquement le poignet et le tire à sa bouche pour essayer de me mordre.
Je cris de surprise, mon cris fit se réveiller d'autre rôdeur à l'arrière de la boutique qui se mirent à grogner et à avancer dans ma direction.
Je luttait en tirant mon poignet à l'encontre du rôdeur, et en me débattant j'eu le bon réflexe de dégainer mon poignard et de l'enfoncer dans le front de ce dernier. Mon cœur battait à toute allure, ça c'était jouer à quelques fractions de secondes.
Je me retourne brusquement et tomba nez à nez sur les trois autres rôdeurs qui étaient arriver à côté de moi, je trébuche et fit tomber mon poignard loin derrière moi. J'attrape une bouteille d'alcool sur ma gauche et la frappe de toute mes forces sur la tête du premier rôdeur, puis transperce son œil avec la bouteille de verre brisé.
Le deuxième arrive à la charge et se jette sur moi alors que j'étais toujours au sol. Il tombe lourdement sur moi en essayant de me morde. Je canalise ma peur et lui fait exploser la tête avec la bouteille de verre. Le dernier rôdeur s'empile sur le cadavre de celui que je venais de tué qui était d'ailleurs affalé sur moi, je pousse un cri en lui enfonçant la bouteille dans la tempe.
J'étais recouverte du sang noirâtre et des morceaux de cervelles qui avaient giclée sur moi, de la tête au pied. J'étais à bout de souffle, mon rythme cardiaque était toujours déchaîné, je fit tomber comme je pu les deux lourds corps de rôdeur qui étaient allongés sur moi.
Je reprend mon poignard en main et continue mes recherches. Par chance j'y déniche un fusil de chasse avec des munitions, qui me fit penser à celui de Shane, il en avait un comme ça il y a bien longtemps.
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...