chapitre XXI

243 11 0
                                    

TALKIE WALKIE ET GALIPETTES

DARYL
J'arrache le talkie des mains de Rick, mon sang ne fait qu'un tour, je ne réfléchis même plus correctement.

- Je veux m'assurer qu'elles aillent bien ! braillais-je, la petite voix de Beth retentit de l'engin, mon cœur se resserre brutalement dans ma poitrine.
- Daryl, c'est Beth, Je vais bien... le talkie se coupe avant qu'elle ne puisse m'en dire plus.
- Rick ? Daryl ? C'est Carol, on va s'en sortir...  Je rend le talkie à Rick en ravalant ma haine et mes larmes.

Je le jure, si ils me les rendent avec une seule égratignure je les tuerais et lentement pour qu'ils souffrent le martyre.

Je cogite intérieurement en écoutant Rick parler à la femme.
- T'as ta preuve. J'écoute.
- Voilà ce que je propose, vous les libérez et en contre partie on vous rend votre homme.
- Ça fait deux contre un. C'est inéquitable.

BETH
Tout à l'heure Carol avait tiré sur l'un de nos assaillant avant qu'ils ne prennent le contrôle sur nous. L'homme qui était avec les trois femmes dont la rousse qui parlait avec Rick au Talkie. Elle lui a tirer dans l'épaule mais ce connard est toujours debout, ils discutent entre eux sans allumer le talkie.
- Il faut qu'on le récupère, il pourra me soigner. C'est à cause de cette pute que j'en suis là ! Où sont tes couilles Paula ? Fallait la buter, qu'ils l'entendent crever. dit l'homme en parlant de Carol à la rousse.
- Tais toi je règle ça ! Beugle la rousse dénommée Paula.
- Fait l'échange.
- Elle t'as dit de te taire donc tais toi. Se ramène la petite vielle.
- L'échange est équitable. Montrez vous, on fait l'échange et on tourne les talons. dit Rick à travers le Talkie.
- Quel con, il croit qu'on est idiot. Dit la brune qui braque son arme sur moi, mon cœur bat à cent à l'heure. Mais la voix de Daryl m'a un peu rassuré, je sais qu'il arrivera à nous sortir de là.
- Marché conclu ? demande Rick.
- J'te tient au courant. répondit Paula. Tout à coup la pétasse derrière nous recouvre nos visages d'un sac en toile, mon regard croise celui effrayée de Carol avant de ne plus rien voir sauf mon ventre qui cache mes pieds.

On nous fait avancer jusqu'à une voiture, pitié qu'on ne nous fasse pas de mal. Je ne peux pas perdre mon enfant. On nous attache les mains et on nous met des bâillons. J'entends le bruit d'une porte d'entrée, les discussions entre nos quatre preneur d'otages résonnent dans l'endroit où on nous conduit.

Soudain on m'enlève le tissus du visage, mon sang entier se glace. Un rôdeur était situé à quelques centimètres de mon visage. Soudainement un couteau transperce son crâne par derrière laissant apparaître la rousse.

Nous sommes dans une pièce sale et mal entretenue, complètement vide qui empeste comme la mort. Ancienne salle d'abattoir il me semble, y'a de quoi avoir les j'tons. Mon angoisse redescend en apercevant que Carol est avec moi même si elle est attachée et bâillonnée.

La rousse nous ordonne de nous asseoir contre le mur à l'opposée chacune de la pièce. La prénommée Paula attache nos pieds à l'aide de gros scotch et nous laisse dans la salle en nous déconseillant de tenter quoi que se soit.

Carol se met a faire des bruits, comme si elle asphyxiait, je crie dans mon bâillon pour comprendre si c'est un de ces stratagème ou si elle est réellement mal en point.

J'essaye de garder mon calme car le bébé ressent mes émotions. Il ne faut pas que ça tourne mal, je dois absolument rester tranquille pour ne pas que ça devienne dangereux pour ma grossesse.

Les quatre connards firent éruption, ils essayaient d'aider l'homme abîmé par Carol. Celle-ci continuait de faire des bruits d'asthmatiques, la rousse lui braille dessus et retire son bâillon.
- De quoi t'as si peur ? Sérieusement ? Dans tout ce merdier t'as peur de te faire trouer la peau ?
- Je me fiche de ce qui peut m'arriver. Juste ne faite pas de mal à Beth, ne faite pas de mal à son bébé.

moonshine || twd bethylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant