chapitre XI

389 19 0
                                    

CÉRÉMONIE ET BÂILLONS

DARYL
Après plusieurs minutes de discussion intenses, le plan venait d'être mis en place par le groupe. Abraham et Sasha devaient attirés la plus part des rôdeur dans un faussé rempli d'eau avec le camion citerne. Je monterais sur le toit d'un bus et tirerait au lance roquette dans le faussé pour les exterminer.
Rosita, Aaron, Tara et Michonne, allaient se débarrasser du reste des rôdeurs qui avaient infesté la ville jusqu'au dernier. Ils bénéficieraient de l'aide des volontaires d'Alexandria. Rick restait au chevet de son fils Carl dans l'infirmerie. Beth gardait Judith. Denise restait soigné les blessé et Eugène... Eugène allait rester tranquille.

Le soleil commençait à se lever c'était une nouvelle journée, nous avions gagner cette bataille contre l'infestation des rôdeur, mais nous avions subis beaucoup de perte, toute la ville s'était mobilisé pour nettoyer les rues et brûler les morts.

On avait retrouvé Maggie et Glenn qui s'en était sortit de justesse, mais Carol et Morgan restaient introuvable, j'étais affecté par leurs disparition. Carol était l'une des personnes les plus cher à mon cœur.

Une cérémonie fut organisé pour Deanna. Michonne et ses vieux amis de la ville prononcèrent quelques mots pour elle. Beth prit ma main et entremêla ses petits doigts au mien pendant la cérémonie, le père Gabriel prononça quelques mots, et Deanna fut enterré.

Après la cérémonie, je passe voir Carl et Rick. Il n'était pas encore réveillé, mais il avait un bandeau sur l'œil ça lui donnait un petit côté badass. J'aperçus Tara et Denise en train de s'embrasser au fond de l'infirmerie. Je fit mine de tousser en me marrant, j'étais content pour Tara elle était devenue une bonne amie à moi. Rick s'était endormi sur sa chaise à côté de Carl, je pose ma main sur son l'épaule, il se réveille en sursaut.
- J'tai fait un café, va te reposer tu dors debout. Lui dis-je.
- Merci Daryl, j'attend jusqu'à ce qu'il se réveille.
- Comme tu voudras, je retourne à la maison d'Aaron, on a oublié nos sac en partant dans la précipitation.
- Bien-sûr, sois prudent.
- Toi aussi. répondis-je en partant.

J'avais déjà prévenu Beth, on avait pas dormi de la nuit et elle devait sûrement être en plein sommeil à l'heure qu'il est. Je prend ma moto et me dirige vers la maison, je commençais à connaître ce chemin par cœur. Une fois arriver, je pousse la porte et monte à l'étage dans notre chambre chercher nos sacs. Je commence à ranger nos affaires, une fois fait je mets les sacs sur mon dos et entreprend de partir.

Des bruits retentirent, j'entendis des voix masculine pénétrer dans la maison, j'avais laissé mon arbalète au rez-de-chaussée. Putain de merde. Je distingue mal ce qu'il disent alors je me cache sous le lit, sans faire de bruit. Un des mecs rentre dans notre chambre.
- Prems' ! braille t'il en s'affalant sur le lit où j'étais caché.
- Connard y'a qu'une chambre ! dit-un autre mec.
- je m'en fou j'ai dit prems' répondit le mec.
Une voix familière retentit en bas, mon sang se glace dans mes veines.

- Daryl ? t'es là ? c'était la voix de Beth. Le mec se lève du lit ou il était allongée et je l'aperçois descendre l'escalier, je les vois braquer leurs armes à feux sur Beth qui dû avoir plus peur encore que moi à la vue de ces inconnus.
- Ça tombe bien j'ai envie de tirer un coup ! dit-un des mecs en l'attrapant violemment par le bras. Il vient de signer son arrêt de mort mais pour l'instant il faut que je trouve une solution et vite.
- LÂCHEZ-MOI ! cria beth en se débattant. Les mecs se mirent tous à rire,
- Tu me la prête après Louis ? dis une autre voix.
- Nan elle pourra même plus marcher après moi. Répondit le mec en riant. Il monte Beth dans la chambre où j'étais et la pousse sur le lit puis ferme la porte derrière lui.

moonshine || twd bethylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant