REPAS DE FAMILLE, À MINUIT PILE ET BAIN DE SANG.
EXTERNE
3mois plus tardMaggie a accoucher de son petit garçon, Hershel. En apprenant que sa femme était sur le point d'accoucher, Glenn est arrivé à la Colline en conduisant comme un dégénéré. Il a ramené sa famille quelques semaine plus tard à Alexandria, Sasha et Enid sont rentrés également, leurs nouveau née est en bonne santé. Maggie l'est aussi malgré les complications qu'elle a subi vers les derniers mois de sa grossesse.
Les filles, Hershel et son père viennent de rentré ce matin, toute la famille a organisée un repas à l'extérieur autour d'une grande table pleine de nourriture. C'était le premier repas de famille de Daryl de toute sa vie, il était très heureux, enfait tout le monde l'était. Ils avaient réussi à bâtir quelques choses tous ensemble, Alexandria était leurs lueur d'espoir et avait redonné une chance d'être heureux à chacun des survivants.
La petite Judith gazouillait gaiment à côté de Hershel sur leurs tapis de jeux sous les rires attendries de tout le monde. Il s'avère que Noah et Beth étaient des amis d'université, le monde est tellement petit. Le garçon s'est alors intégré à une vitesse fulgurante et il a charmé tout le monde, c'était un adolescent serviable et gentil. Glenn l'adorait, Rick aussi, Daryl lui faisait du moins confiance et il était apprécié par tout le monde.
James a rendu l'âme lors d'une expédition, il s'est fait mordre à l'épaule et malgré les efforts de Daryl pour la lui couper, il n'as pas survécu. Daryl avait pourtant dit à son ami Kira que c'était peine perdu mais elle pleurait à chaude larmes en le suppliant d'essayer, Daryl a alors exécuté la dernière volonté de Kira envers son ami, mais c'était un vrai carnage.
L'os était trop dur à couper même avec la force de Daryl. Et il a seulement aggravé la souffrance de ces dernières minutes. Il s'en est voulu mais c'était la volonté du défunt. Toute la ville lui avait alors rendu un hommage, et il a été enterré avec les autres.
Du côté du triangle amoureux, Sasha Rosita et Abraham étaient incompréhensible, Abraham s'était remis avec Rosita mais il continuait d'être proche de Sasha ce qui provoquait au couple des disputes à n'en plus finir. La fratrie Ford s'entendait de mieux en mieux, le militaire réapprenait à apprécier sa petite sœur, malgré leurs différent et le temps qu'ils on passé sans être en contact. Ils on le même humour et ils s'entendent à merveilles.
Il ne restait qu'à Beth sept semaines de grossesse avant son terme, elle avait même du mal à descendre les escaliers de chez elle. Comme tout les soirs en revenant de ses expéditions Daryl vérifiait sous toutes les coutures qu'elle allait bien, il collait son oreille au ventre de Beth et la première fois qu'il avait ressentit un coup de pied, il avait eut un vrai sourire sur le visage. La jeune femme était complètement amoureuse de lui, plus encore que c'était imaginable.
Le seul problème qu'il restait à Alexandria était les vivres, à force d'explorer tout les recoins des alentours il ne restait plus grand chose à piller. Ils avaient toujours des munitions et des armes, mais le stock de nourriture et de produit d'hygiène était presque à sec.
Rick se remuait les méninges avec Carol et Daryl pour trouver une solution à long therme, la Colline ne leur suffisait plus. L'offre de Gregory de se battre contre les sauveurs tenait toujours, mais certains étaient contre, comme Rick, Morgan, Maggie et d'autres. Le plan qu'ils avaient élaboré il y a quelques mois pourrait fonctionné, ils savaient où était la trentaine d'homme à exterminer et ils avaient les compétences et les armes pour.
Alors une discussion s'est imposé entre certains des adultes qui faisaient partit du conseil. Ils se réunirent tous autour d'un feu le soir après le déjeuner passé tous ensemble pour le retour du groupe de Maggie.
Rick - Jésus est d'accord pour nous prêter main forte, mais je ne veux pas prendre le risque de perdre qui que ce soit.
Maggie - Je suis d'accord avec Rick, supposons que les choses tourne mal, je ne suis pas sure que des boites de conserves en valent la peine.
Sasha - C'est pas juste des boites de conserves. On parle d'une famine là ! On a les gosses dû voisinages, Judith, Hershel, une femme enceinte et des personnes âgées.
Abraham -« On doit le faire de toute façon, on les prendra d'assaut et si tout le monde suit le plan on se débarrasse de ces bouseux et on a des vivres pour un long moment.
Daryl - Faudra qu'on soit beaucoup sur le coup, sinon ça sera un vrai bain de sang, mais c'est la seul solution.
Rick - Tuer n'est pas une solution.
Kira - Alors quoi tu propose de leurs demander gentiment ?!
Rosita - Faisons un vote c'est simple. Qui veut se battre ?
VOUS LISEZ
moonshine || twd bethyl
General FictionDéfier la mort en tombant amoureux en temps d'apocalypse ? C'est le choix qu'ils ont décider de mener à bien. Dans un monde où les défunts reviennent à la vie, languis de chaire fraîche et assoiffés de sang, la fille d'un fermier et un chasseur bour...