chapitre 37

26 4 7
                                    


Thomas_ Nous ?

Louna_ Oui, parce que si nous nous voyons seulement durant les vacances..

Thomas_ Bah, je n'y avais pas vraiment réfléchis. Nous nous voyons puis après nous reprenons nos vies.

Ah oui donc pour lui je ne suis que ça ? Un plan ? À vrai dire je l'apprécie mais sans plus donc même si c'est assez dur d'entendre ça, ça ne me dérange pas trop.
Tant que je peux montrer à Ethan que je ne pense pas qu'à lui.

Louna_ Et donc ce qu'il c'est passé tout à l'heure c'était juste pour s'amuser ?

Thomas_ Euh oui... Pas pour toi ?

Louna_ Si si t'inquiètes c'était pour être sûr.

Ok...
Moi aussi je ne pourrai pas le considérer comme plus, et puis il n'habite pas ici mais entendre ça... C'est quand même bizarre, comme si il se servait de moi.
Je peux faire pareil, cet après midi c'était excitant et je recommencerai bien mais je devrai plutôt le faire avec quelqu'un que j'aime, non ?
Je penses que cette occasion ne se reproduira pas et j'aime être à ses côtés donc pourquoi pas continuer.

Thomas_ On se revoit demain, ça te va ?

Louna_ Oui bien sûr. Même heure ?

Thomas_ Oui !

Il déposa un chaste baisé sur mes lèvres et partit en direction de sa maison. Me laissant seule dans le parc... J'avoue que je ne suis pas sereine. Vu ce qu'il m'est arrivé dans ce parc mieux vaut que je rentre chez moi rapidement.
Je doit prendre le long chemin et passer par l'air de jeu des enfants, avec un peu de chance, je ne croiserais personne.

Ça fait à peine trois minutes que je marche et j'entends quelqu'un marcher derrière moi. Je dois sûrement être parano mais j'ai l'impression d'être suivi...
Les pas se rapprochent de plus en plus malgré mon allure rapide. Je commence à paniquer, j'ai peur de me retourner. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Ce parc est maudit ! A chaque fois que j'y vais il m'arrive quelque chose, c'est incroyable !

Je ne sais pas quoi faire, je devrais peut être ralentir ou même me retourner pour me confronter à cette personne.
Oui. Je vais faire ça.
Je ralentis donc et me retourna brusquement. Je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter en voyant Ethan. Qu'est ce qu'il fou à me suivre?

Ethan_ Ah bah enfin tu ralentis !

Louna_Comment ça ? Tu m'as fait peur j'ai cru que j'étais suivis !

Ethan_Bah c'était le cas...

Il est ironique ? Je ne comprends plus rien, je pensais qu'il me faisais la gueule parce que je l'emerdais, mais apparemment non.

Louna_ Ah donc tu me suivais ?

Ethan_ Bah euh oui je voulais te demander si le gars avec qui t'étais était ton mec.

Je rêve ? Moi qui croyais que j'étais chiante pour lui... Il s'intéresse à moi finalement ?
Mais alors, je dois lui réponde quoi ?
On est ensemble mais sans vraiment l'être donc...
Oh et puis tant pis hein je ne vais pas lui raconter ma vie en détail.

Louna_Oui.

Et j'ai fais demi tour pour continuer ma route, je dois rentrer chez moi et vite sortir de ce parc.

Ethan_ Attend, tu veux que je t'accompagne ? Parce que tu sais la dernière fois... Avec les autres...

Je ne comprends vraiment plus rien, pourquoi il ne reste pas avec ses potes et pourquoi il me propose de me ramener ? En plus la façon dont il me pose la question montre qu'il n'est pas sur de lui donc qu'il a peur de ma réponse. Peut être que je me trompe mais j'essaie de comprend vraiment son comportement.

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant