Chapitre 23

29 6 0
                                    

Je n'arrête pas de penser à elle... Eva..... Eva..... Eva...

Elle m'avait fait vivre un putain d'enfer cette peste !
Comme si ma situation à la base n'était pas déjà assez compliquée.
Même quand j'avais réussi à me débarrasser d'elle, elle continuait à me pourrir la vie.
Et même encore maintenant, j'en ai la preuve !

Eva est pire qu'Iris. Elle peu jouer la comédie, mentir quand elle veut, tout le monde la croira. J'étais même tombée dans son piège, elle n'a même pas hésité à retourner tout le monde contre moi rien qu'en lançant une putain de rumeur fausse !
On va dire que ça à été le commencement de tous mes problèmes, c'est là que Marc à commencé à jouer avec moi.

Je ne préfère pas y penser mais quelle est la rumeur dont Martin à été au courant ?
Et Ethan ? Iris s'est peut-être réconciliée avec lui et à dû raconter la même chose... Mais quoi ? Il faut que je le sache.

Je me suis réfugiés dans mon coin pour élaborer un "plan". Le problème c'est que Iris est toujours coller à Martin et jamais je ne pourrais l'approcher, il faut s'attendre au pire avec elle...

Peut être que je devrais commencer par Ethan... Il ne va pas voir Iris, ils ne sont peut être pas réconciliés au final.
Bon au pire j'ai quoi à perdre d'aller voir Ethan maintenant ? À par me faire ridiculiser devant ses potes...

Je crois que mon destin m'a lancé des appels pour que j'aille le voir car justement il apparaît dans mon champ de vision et... Se dirige vers moi ??
Bon il est avec ses potes, ils doivent sûrement juste passer par là pour entrer dans le bâtiment, peut être juste sa...
Je rêve où il fait semblant que je ne sois pas là ? J'insiste sur mon regard pour qu'il se sente obligé de me regarder, c'est ce qu'il fit mais... Son regard n'a rien de gentil.
Pourquoi ? Pourquoi ? J'ai comme reçu une petite pique dans mon cœur... Pourtant je le sais, il ne me calcule pas depuis au moins deux semaines, pourquoi je réalise que maintenant qu'il ne veut plus me parler ?

Mais sans savoir pourquoi, son nom sort de ma bouche. Je viens de faire quoi là ?? Je l'ai appelé ?
Mais je suis complètement folle !!
J'aimerais pouvoir revenir en arrière et ne pas l'avoir fait, tout se traduit dans son regard... Il ne veut pas me parler. Maintenant tous ses potes me fixent, il faut que je dise quelque chose. Je respire un grand coup et repense à ce que j'avais prévu de faire. C'est bon tu peux le faire Louna, sinon ils vont te prendre encore plus comme une conne et tu veux tout le contraire.

Louna_ Je peux te parler s'il te plaît ?

Fiuuuu je l'ai fait, maintenant j'ai juste peur qu'il dise non, il en est bien capable...

Ethan_... OK.

Il a hésité, j'ai bien vu mais il a accepté. Maintenant je ne peux plus revenir en arrière, il faut que je lui demande.
Ses potes continuent dans leurs directions et Ethan s'approche de moi.
Mon cœur bat de plus en plus vite, depuis quand je suis si stressée de lui parler ? Sûrement parce que j'ai peur se sa réaction...

Louna_ Euh.... Alors...

Ethan_ Bon j'ai pas tout mon temps.

Histoire de m'enfoncer encore plus dans le stresse, merci Ethan.

Louna_ Voilà, justement, pourquoi t'es comme ça ?

Ethan_ J'en étais sûr, tu ne peux pas comprendre toute seule... Il faut que tu aille me voir pour me demander ?

Louna_ J'ai bien compris que tu ne voulais plus me parler mais je veux juste savoir la raison.

Je sens que je ne vais pas contenir mon calme longtemps, j'ai envie de pleurer, j'avais oublié à quel point il pouvait être hyper blessant. Je savais qu'il ne fallait pas que j'aille lui parler.

Ethan_ Tout simplement, je me fais chier avec toi et tu me saoules à me coller. Maintenant que tu sais, laisse moi tranquille.

Wouah... En un instant les larmes coulent sur mes joues et je sais que ça ne s'arrêtera pas tout de suite.
Il ne pouvait pas frapper plus fort, après m'avoir fait croire que je pouvais bâtir une amitié avec lui...
Je sais qu'il faut que j'arrête de pleurer, sinon en arrivant en classe je vais encore devoir affronter les regards des autres, ils vont tous se demander pourquoi j'ai encore le visage rouge. Car oui en 2 semaines j'ai dû arriver déjà 3 ou 4 fois en cours en pleurant depuis...
Mais je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai besoins de me rafraîchir la figure mais je n'arrive pas à me lever, je suis épuisée. Il faut dire, je n'ai pas manger ce matin ni ce midi...
Mais si je veux que la rougeur parte plus vite il faut que je trouve le courage de me lever et d'y aller, c'est juste à côté, avec un peu de chance personne ne me verra.

Putain que ça fait du bien, l'eau froide coule sur ma peau et me détend. Je respire lentement et je parviens à me calmer mais lorsque je sors je bouscule une fille. Je m'apprête à dire "désolé" le plus lacement possible pour continuer à jouer mon personnage mais lorsque je vois le visage de Clotilde, je me décompose.
Ma panique reviens et en un instant mes larmes coulent de nouveau.
Laurie arrive après avec une de ses potes.
Je fais demi-tour et retourne en face du lavabo. J'essaie de me focaliser sur ma respiration mais sans y parvenir. Je sens le regard de Clotilde posé sur moi, ça me stresse encore plus et je pleure de plus en plus.
C'est vraiment le pire moment pour que ça m'arrive.

Clotilde_ Louna...

Je me retourne, au pire tant pis si elle voit mon visage.

Clotilde_ Tu n'as vraiment pas l'air d'être bien... Je peux faire quelque chose pour toi ?

Laurie_ Clotilde !

Et si je commençait plutôt par elles pour leur expliquer ? Peut être que qu'elles ne connaissent pas l'histoire d'Eva.

**
💜💜
**

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant