Ce n'était peut être pas là meilleure solution mais je l'ai emmené dans ma chambre pour que nous soyons tranquille. Elle est assise sur le lit mais n'a pas prononcé un mot depuis tout à l'heure.
Je ne veux pas la brusquer mais elle devrait couvrir son haut, elle est toujours en soutif. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'imagine que Thomas y est pour quelque chose et j'imagine le pire. En plus, Louna est très fragile.
Ethan_ Je vais aller chercher ton t-shirt dans ta chambre, je reviens.
Louna_ Non, reste ici, ne me laisse pas seule.
Ethan_ D'accord, comme tu veux. Tu ne veux pas cacher ton...
Mes yeux se posent involontairement sur sa poitrine mais je retire tout de suite mon regard de là en espérant qu'elle n'ai pas remarqué.
Je vais chercher un t-shirt dans mon armoire.
Ethan_ Tiens, un t-shirt, juste histoire de te couvrir un peu d'accord ?Elle le pris et l'enfila.
Ethan_ Tu veux en parler ?
Elle ne me répondis pas.
Ethan_ N'hésite pas si tu as envie...
Louna_ Je ne veux juste pas y penser d'accord ?
Ethan_ Tu veux retourner en bas ?
Louna_ Je ne veux plus le voir.
Ethan_ On reste ici alors ?
Louna_ Je suis désolée, tu as sûrement envie de t'amuser en bas. Vas-y si tu veux.
Ethan_ T'excuse pas Louna, je suis justement monté pour te voir alors...
Je m'assois à côté d'elle sur le lit et je m'allonge.
Ethan_ Je savais qu'il avait quelque chose de louche ce mec.
Louna_ Faut que Iris fasse gaffe, il l'a sûrement aussi...
Ethan_ T'inquiètes pas, elle l'a déjà rejetté. Elle est toujours avec Martin, faut pas qu'elle fasse de connerie. Et puis elle a très bien remarqué son jeu, elle a sûrement déjà prévenue toutes les meufs.
Louna_ Tant mieux.
Ethan_ T'as beaucoup bu ?
Louna_ Je crois, mais cette histoire m'a complètement fait revenir au monde réel.
Ethan_ Oui j'imagine.
Louna_ Je savais pourtant ce qu'il avait en tête, mais je pensais que ça irai...
Ethan_ Comment ça ?
Louna_ En début d'aprem j'ai facilement réussis à l'arrêté donc je pensais pouvoir encore le faire...
Ethan_ En début de... Attends t'es en train de me dire que ce n'est pas la première fois ?
Louna_ Je ne voulais pas le vexer....
Ethan_ Mais dans ces moments là c'est ton choix si tu n'en a pas envie, en aucun cas tu dois te sentir coupable.
Elle ne me réponds pas, elle se contente de regarder le sol.
Ma soeur à subit la même chose et elle a mis du temps à s'en remettre.
Louna est encore plus fragile qu'elle, j'ai peur de faire quelque chose de travers avec elle.
J'avais bien remarqué que Thomas était louche mais je pensais que je n'aimais pas ce mec seulement parce que j'étais jaloux. Mais j'aurai peut être du garder Louna près de moi comme je le voulais.°Point de vue de Louna°
Je me sens tellement stupide.
C'était pourtant visible à dix kilomètres que ce mec voulais juste profiter de moi.
C'était le but, oui, mais je ne voyais pas ça comme ça.
J'étais juste contente qu'un garçon s'intéresse à moi et je voulais oublier tout ce qu'il s'était passé au début de l'année.
Et aussi rendre jaloux Ethan, lui montrer que je n'en avais rien à foutre de lui mais ça à juste provoquer quelque chose de pire.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...