Chapitre 20

32 6 0
                                    

Ethan_ Tu ne manges pas ?

Je n'avais même pas remarqué, j'ai tellement l'habitude de ne rien toucher...

Louna_ Ah euh si si...

C'est vrai que je peux manger maintenant... Mais pourtant, c'est comme si je n'avais toujours pas envie...

Ethan_ Et donc... Tu vas vraiment rester seule après ?

Louna_ Bah... Je pense, de toute façon je vois bien qu'ils en ont rien à faire de moi donc je ne veux pas les embêter encore.

Ethan_ Qu'est ce qu'il te fais dire ça ?

Louna_ Bah... Que je sois la ou pas...ils ont l'air de s'en foutre. Et puis de toute façon Martin à dit qu'il ne voulais plus me parler et quand nos regards se croisent, il garde un air super dur.

Ethan_ C'est peux être ce qu'il essaie de te montrer car au fond... Je suis peut être pas censé te le dire mais plusieurs fois je l'ai surpris en train parler de toi avec Iris et Anaïs. Il disait que tu avais l'air vraiment triste et tout...

Louna_ Ah bon...

Alors comme ça ils parlent de moi ? J'aimerais vraiment pouvoir savoir se qu'ils disent exactement...

Louna_On y va ?

Ethan_ Bah t'as rien mangé !

Louna_ T'inquiète ! Et puis j'aimerais me dépêcher avant qu'il y ai quelqu'un d'autre qui pique ma cachette.

Ethan_ Ta cachette ?

Louna_ Bah oui, là où je peux rester tranquille sans que personne ne me vois.

Ethan_ Mais c'est trop triste ! Viens avec moi au pire on va retrouver mes potes.

Louna_ Mais non je vais pas vous déranger et puis je ne les connais même pas !

Ethan_ Rooh mais tu t'en bats les couilles ! Aller viens !

Il m'a prise par le bras et m'a tiré jusqu'à la sortie de la cantine.

Louna_ Ah ! Mais non je ne veux pas !

Ethan_ Si si !

Louna_ Mais nooon !

Je lutte de toutes mes forces mais il parviens quand même à me faire avancer. Il va vraiment me faire ça jusqu'à ses potes ?
Et là d'un coup il lâche mon bras ce qui me fais littéralement tomber en arrière.

Louna_ Aaah !

Ethan était plié de rire.

Louna_Aïe putain ! Ma cheville

Ethan qui rigolait encore pris d'un coup un air sérieux.

Ethan_ Ah oui pardon ! Ça va ? T'as mal ?

Et là je pars en fou rire, il y a vraiment cru, sa tête était beaucoup trop drôle. Il m'a vraiment pris au sérieux !

Louna_ Je rigole haha !

Ethan_ Ah bah si c'est comme ça alors je m'en vais !

Il a fait demi-tour et est parti en direction de ses potes.

Louna_ Non ! Ethan reviens ! Tu peux m'aider à me relever ?

Ethan_ Non !

Louna_ETHAN !

Il a tourné sa tête vers moi et m'a tiré la langue puis à continué son chemin.
Je me suis donc relevé toute seule et j'ai couru vers lui pour le rattraper.
Aïe j'avais oublié ma cheville me fais mal quand je cours... Bon aller tant pis, ce n'est qu'une douleur.

Arrivée à sa hauteur je voulais lui faire peur mais il se retourna et je me cogna contre lui.
On éclate tous les deux de rire, j'ai même failli en prendre l'équilibre.

Ethan_ Ahah ! Vraiment que toi pour faire ça !

Louna_ C'est moi ou tu allais me laisser seule pour aller voir tes potes ?

Ethan_ Bah oui, qui a envie de rester avec toi ?

Louna_ T'es con !

J'ai dis ça en lui donnant un coup de point sur l'épaule et il m'a renvoyé le coup. Sauf que moi... Je n'ai pas autant de force que lui alors je suis vite partie sur le côté et j'ai croisé mes jambes, en même pas deux secondes mon équilibre était parti.
Ethan à heureusement eu le réflexe de me rattraper par la taille et de m'éviter une ridiculisation en plein milieu de la cour.

Ethan_ Ah j'avais oublié que tu n'avais pas de force !

Louna_ Heureusement que tu m'as rattraper... Parce que tout le monde m'aurait vue...

Ethan_Rooh mais on s'en fiche, de tout façon, personne ne nous regarde !

Louna_ Mouais...

Il avait encore sa main autour de ma taille et d'un geste rapide il m'attira conte lui.

Ethan_ Alors on peu faire des choses coquines...

Il m'a regardé avec un regard de pervers et je lui ai donné un coup sur la tête.

Louna_ Mais t'es con !

Il mima une tête déçu ce qui me fais sourire.
N'empêche, je ne peux pas nier que se rapprochement me fais de l'effet.
Mais je me ressaisi et m'écarte de lui.

Louna_ Finalement... Je préfère peut être aller avec tes potes... Qui sais ce que tu peux me faire ?

Ethan_ D'ailleurs depuis quand tu peux courir ?

Louna_ Depuis que tu m'as laissé seule !

Ethan_ Rooh et puis t'étais bien enfaite toute seule.

Louna_ Quoi ? Non !

Ethan_ Alors, on va voir mes potes ?

Louna_ Bon...ok.

**
Saluuut
Vous le vivez comment vous le confinement ?
Pour moi on va dire que l'école à été mise de côté.
J'ai un petits soucis d'inspiration... Le chapitre suivant est déjà prêt mais celui d'après n'a toujours pas été commencé... Je vais essayer de poster mercredi la suite💜
Bref je vous retrouve samedi ou mercredi prochain
**

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant