Chapitre 5

48 7 0
                                    

En général, en groupe, il y a toujours des personnes qui font n'importe quoi pendant le jeu, par exemple ils imitent des ronflement, ou ils trichent ou parle. Mais là, nous sommes tous calme et nous écoutons l'animatrice.

Animatrice_ le village s'endort, Cupidon se réveille et choisi deux personnes qui s'aimeront jusqu'à la fin de leur vie. Cupidon se rendort, je vais taper sur la tête des deux amoureux.

J'ai toujours envie que de faire partie des deux amoureux mais c'est rarement moi... Oh ! Elle viens de taper sur ma tête ! Yes ! Qui va être mon "amoureux"?
"Les deux amoureux se réveillent"
Je lève la tête et qui je vois ? Thomas !
"Se regardent"
Nous nous regardons, il sourit et je fais de même, sont sourire est magnifique, je crois que je suis en train de rougir... Oh non...
"Ils peuvent se rendormir en rêvant l'un de l'autre"
C'est sûr que je vais penser à son regard et son sourire pendant toute la partie.

Animatrice_La Voyante se réveille, me désigne une carte que je vais lui montrer. Elle peux se rendormir, les Loup-Garou se réveillent.

Je doit être discrète, ils ne doivent pas remarquer que je les regarde. Je ne vois que Édouard. Si je bouge ils vont voir que je regarde. Ils désignent Alice

Animatrice_ les Loup-Garou peuvent se rendormir et j'appelle la sorcière. Cette personne est morte veux-tu la ressusciter, ne rien faire ou tuer quelqu'un d'autre. Le village se réveille, personne n'est mort.

Alice_ Yes !

Hannah_ C'est pour cacher ta déception ?

Hannah est au taquet pour lancer des piques à Alice.

Alice_ Ah ah ! Non je suis vraiment contente.

Édouard_ Bon alors qui pour être maire ?

Animatrice_ Eh ! Mais c'est moi qui dois dire ça ! Bon alors qui veut être maire ?

Léo_Moi !

Hannah_Moi !

Thomas_ Moi !

Animatrice_ Qui vote pour Léo ? Alice, Claudia et Léo, ça fait 3... Personne d'autre ? Ok, pour Hannah ? Que Édouard ? Ok et pour Thomas ? Louna et Lucas ? Donc c'est Léo le maire !

J'ai bien vu Claudia qui regardait Hannah avec un regard noir... Je sens la crise de Claudia arriver...

Léo_ Yes !

Lucas_ Bon et si on tuait quelqu'un ?

Claudia_ Tu ne serai pas un loup toi ? Comme tu n'as pu tuer personne cette nuit tu veux te venger le jour.

Édouard_ Ouais c'est vrai !

Ça me fait trop rire de voir tous le monde s'accuser sans raison.

Lucas_ hein ? Mais non ! Je voulais juste que le jeux avance.

Hannah_ bon bah je crois que c'est bon, on vote ?

Animatrice_ Qui vote pour que Lucas meure ?

On a fait les votes et Lucas à été tuer, en fait c'était Cupidon, celui qui a décidé que Thomas et moi sommes amoureux.... Peut être que... Comme ils sont potes... Non je me fais des idées.
J'ai regardé Thomas, il est vraiment beau quand même... Et évidemment il a aussi levé la tête vers moi, il a donc vu que je le regardais mais on va dire que ce n'est pas trop grave... Enfin disons que...

Thomas_ Et bah ça alors ! On a tuer Cupidon ! De toute façon il fais plus rien dans le jeux après.

Tout le monde a éclater de rire.

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant