Chapitre 34

23 5 0
                                    

Iris_ Justement je voulais te demander quelque chose aussi...

Louna_ Ah bah vas-y.

Iris_ Bon je sais que c'est un peu déplacé de te demander ça après tout ce que je t'ai fait mais...

Louna_ Tant que tu ne recommence pas, ça me va ne t'inquiete pas.

Iris_ Comme mon frère ne veut toujours pas me parler et qu'il a l'aire de se confier à toi, est ce que tu peux le questionner un peu à mon sujet ?

Louna_ Euh... je veux bien essayer mais il ne s'est jamais vraiment confié à moi. Mais il faut que je lui en parle d'ailleurs, Élisa m'a tout raconté, ducoup j'en profiterais pour lui parler un peu de toi. 

Iris_ Ohh merci beaucoup, tu manges avec qui ce midi ?

Louna_ Avec des amies de Ethan. 

Iris_ Le groupe de Emma ?

Louna_ Ah euh oui oui. Je leur ai un peu parlé ce matin mais Emma n'etait pas là.

Iris_ Je peux manger avec vous ? Parce que depuis que Ethan n'est plus avec Emma, je ne lui ai pas parlé beaucoup et elle me manque un peu...

Louna_ Oui si tu veux.

Et dire que la semaine dernière elle me détestait... Elle change rapidement d'avis.
Un peu comme Emma d'ailleurs. Cet été elle m'avait carrement insulté et lorsque Ethan m'a présenté à son groupe de potes en début d'année elle y etait et me souriait amicalement.

Ce midi je suis donc allé rejoindre le fameux groupe et Emma n'etait pas là. Heureusment pour moi, elles ne pretaient absolument pas attention à mon assiette, j'en ai donc profité pour ne rien manger. Je vous avoue que j'avais un peu faim mais il faut que je résiste !

A la sortie de la cantine, Ethan et ses amis étaient là, nous les avons donc rejoint.
Iris était un peu mal à l'aise car Ethan l'ignorait littéralement. Toutes les filles ne pretaient désormais que de l'attention pour lui, Iris et moi n'existons plus.

Iris_ Toujours comme ça... J'ai parfois l'impression qu'elles sont amies avec moi que pour lui...

Louna_ C'est un peu ridicule... Mais pourquoi ?

 Iris_ Et bah j'imagine que c'est parce qu'il est célibataire. Ce qui ne dure jamais longtemps d'ailleurs...

Louna_ Comment je vais faire pour lui parler si elles sont toutes collées à lui ? Il n'a même pas l'air d'avoir remarqué que nous sommes là.

Iris_ Si si, ils nous a vu... mais il aime bien être au centre de l'attention des filles donc viens on va retrouver Anaïs, ça ne sert à rien de rester là.

Voyant Anaïs au loin nous avons commencé à partir mais quelqu'un m'attrapa le bras, je me suis retournée et j'ai vu Ethan qui nous avais apparement suivis, accompagné de tous ses amis.

Ethan_ Alors comme ça tu m'ignores ?

Pardon ?? JE l'ignore ? 

Louna_Bien sûr Monsieur qui ne se préoccupe que de ses groupies.

Ethan_ T'es jalouse ?

Je doit l'avouer, ça m'avait un peu agacé...

Louna_ Ne t'imagine pas trop de choses non plus ! Je voulais juste te parler.

Il a jeter un regard à peine plus loin de moi et j'ai compris dans son regard qu'il voyait Iris.
il m'a ensuite regarder dans les yeux et m'a dit : "Viens"
Il a brusquement changé d'humeur, je me demande si c'est le bon moment pour lui parler de ça...
Tant pis ! Je me suis lancée, je ne peux plus reculer...

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant