Cette réconciliation était si rapide que je doutais toujours même au bout de la troisième journée... Nous passions pas énormément de temps ensemble mais nous avions quand même beaucoup discutées et fait connaissance.
Depuis qu'elle a deux ans, ses parents ont divorcés et sa mère a très vite retrouvée un mari, ils ont eu une fille et un garçon.
Des son côté, Éric a enchaîné les petites copines, et Élisa en a beaucoup souffert... Toutes les deux semaines quand elle retournait chez son père il avait une nouvelle copine.
C'est là qu'on a découvert qu'on avait pas mal de points communs...
Elle m'a même proposée de rencontrer ses potes.
En trois jours, on est passé de "je ne t'aime pas à" on est super pote" et c'est comme si tout d'un coup elle avait changée d'avis, je ne savais pas trop comment le prendre...
D'autres choses me préoccupaient,
Éric continuait de me faire des petites remarques et continuait à me voir comme une fille capricieuse malgré tous les efforts que je faisais.Élisa m'a expliqué que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça à l'enfant de sa copine et m'a rassuré en disant que ça lui passera et qu'il avait juste peur de perdre ma mère à cause de moi. Et même ma mère commençait à moins me laisser de liberté, je la comprend parfois mais il y a des moments où ça m'énerve vraiment mais je ne dit rien. Car j'adore ma mère et la voir inquiète ou en froid avec moi me brise le cœur, on s'est toujours comprises, je n'ai pas envie que ça se termine maintenant.
Cet après-midi on va aller voir les potes d'Élisa sur la place d'à côté.
D'ailleurs elle sait que je suis timide et elle m'a rassurée en disant qu'ils étaient sympa mais je connais bien se genre de personne, je le vois bien sur leur compte Instagram, se sont des filles populaires superficielles. Mais je ne veux pas les juger juste à partir de ça donc je vais faire un effort pour leur parler.
En arrivant, deux de ses potes étaient là : Marylou et Gaston qui parlaient sur un banc. En les voyant j'ai remarqué qu'ils étaient assez proche... Sont-ils ensemble ?
On leur à fait la bise et ils m'ont posés quelques questions. Je leur ai répondu en prenant soin de leur montrer que j'étais à l'aise même si intérieurement je ne l'était pas du tout.
Carla et Anthonin n'ont pas tardé à arriver avec Max.
Je les connaissait déjà grace à leur compte Instagram (merci insta). On a un peu marché et je me sentais un peu à l'écart, et je comprends bien car ils ne me connaissent pas et je faisais pas énormément d'efforts pour m'incruster dans leur groupe...
Mais je ne savais pas quoi dire, surtout qu'ils parlaient des gens de leur école et que je n'avais pas envie de tout le temps leur demander de qui ils parlaient. Elisa avait l'air de m'avoir oubliée...
Miraculeusement Carla avait bien remarqué mon malaise et elle a commencé à me parler.
Elle était vraiment sympa, et petit à petit j'ai commencé à me sentir plus à l'aise et on parlait tous ensemble.On s'est échangé nos comptes insta (j'ai fais semblant de ne pas les connaitre) et en voyant mes photos, ils m'ont posée des questions sur Thomas. Et étonnamment je n'étais pas génée d'être au centre de l'attention et j'étais détendue.
D'ailleurs appris que Marylou et Gaston étaient ensemble et Anthonin et Élisa aussi. Comment je l'ai appris ? Car tout simplement, ils ne se cachaient pas.
Côté négatif: c'était un peu génant. Côté positif: pendant ce temps avec Carla et Max on rigolait entre nous.
Je venais de retrouver un sentiment qui m'avait vraiment manqué...Pendant le reste de la semaine on alternait les sorties et les invitations.
Il me restait 3 jours chez Élisa, et ce soir elle avait organisé une petite soirée chez elle car les parents partaient travailler à Marseille pendant deux jours. Si tout se passe bien ils reviendront demain soir et ne se douteront de rien, je l'espère...
Élisa était une experte en mensonge, depuis longtemps elle faisait plein de sorties ou soirées sans qu'il s'en aperçoit.
Avec Élisa nous sommes allées faire les boutiques nous acheter de quoi s'habiller pour ce soir, la première fois que j'achetais mes habits avec quelqu'un d'autre que ma mère...
On s'était donc acheté la même robe de différente couleurs je l'avais choisie en noir et elle en rouge.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomantizmLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...