Ethan s'approche de moi, attrape ma main droite et y déposa un doux baisé.
Je rougis et enfonça ma tête dans son torse.
"Et jusqu'à 25°C à Nice"
Mais qu'est ce qu'il raconte ?
"Merci Gabrielle pour la météo du matin nous allons alors enchaîner avec..."
J'ouvre les yeux... et me retrouvas dans ma chambre. C'était un rêve...
Ces temps ci je rêve beaucoup de lui, c'est étrange.
Mais je ne prête pas vraiment d'attention au rêves, ce n'est que mon imagination.
Mais si c'est ça, c'est parce que je le veux ?
Non, peut importe, je dois plutôt me concentrer sur les escaliers. Ça à beau faire trois semaines que je suis en béquilles j'ai toujours du mal à descendre.Remarque, depuis que Ethan s'est de nouveau séparé de Emma, il traîne beaucoup plus avec nous. Quand je dis "nous" je veux dire Anaïs, Iris et le reste de la bande. Je ne parle plus trop à Laurie et Clotilde... On est en froid en se moment, sois disant que je les laisse tomber et que je reste trop avec "les populaires" mais en vérité c'est elles qui veulent être potes avec eux.
Elles sont juste jalouse, et je leur ai expliquées cent fois, je me fou de la popularité.
À vrai dire, c'est quand même parfois satisfaisant d'être amie avec des gens admirés de tous. Même si honnêtement ça me stresse beaucoup de me sentir observée, car oui ma timidité ne m'a toujours pas quittée...
Je le pensais, car depuis la rentrée j'arrivais à aller voir les gens plus facilement qu'avant mais elle ressurgit toujours à certains moments, et de plus en plus souvent...
Heureusement, Martin et Anaïs traînent beaucoup avec moi et me rassurent beaucoup.
Niveau cours, j'essaie de travailler au maximum pour rendre fière ma mère mais avec les sorties que Élisa propose et maintenant que je discute avec beaucoup de personnes via Instagram, c'est compliqué de travailler en même temps.
Ma mère n'avait jamais vraiment réussi à l'école, donc elle me félicite tout le temps, on peut dire que ça me motivais beaucoup à travailler.Dans la voiture d'Élisa, on met toujours la musique à fond et il y a toujours de l'ambiance avec Éric, (un des seuls moment où j'apprécie sa présence). Mais étrangement, quand je suis entré, c'était très calme et tendu. Je jette un coup-d'œil dans la direction de Élisa qui est assise devant, elle a les larmes aux yeux...
Je préfère ne riens dire et j'envoie un message à Élisa qui me répond "je te raconte ce soir".
Ils ont dû se disputer...
Et visiblement, il y avait la même ambiance lorsque que je suis arrivée auprès d'Anaïs, Iris et Ethan.Louna_ Oula... Ça n'a pas l'air d'aller vous trois...
Ethan_ Ouais non.
OK... Il faut surtout pas l'énerver lui.
Je me demande bien ce qu'il c'est passé...
Un pote de Ethan est arrivé et ils sont partis tous les deux, j'en ai profité pour demander:Louna_ Qu'est ce qu'il se passe ?
Iris_ Ce n'est pas t'es affaires !
Louna_ Calme toi... Je voulais juste savoir...
Bah tiens, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas reparlé comme ça. D'habitude elle fait l'hypocrite avec moi, car oui je ne suis pas si bête, j'ai bien remarqué son jeu...
Anaïs_ Ah... Clotilde et Laurie arrivent.
Quoi ? Encore ? Elle vont encore venir me faire chier.
Laurie_ On peut te parler deux secondes Louna ?
Iris_ Roooh mais laissez la tranquille, vous voyez bien que vous la faites chier ?
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomantikLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...