Martin déposa mes affaires devant le lit de l'infirmière. Ça se voit sur son visage, il pensait me voir seule et la présence d'Ethan le dérange.
Qui l'a d'ailleurs remarqué car il me dit :Ethan_ Tu m'envoie un message dès que t'es chez toi et je veux une vidéo de toi en train de manger !
Louna_ Quoi ? non ! tu peux toujours rêver ! Aller pars t'es sencé être en cours là !
Ethan mima l'enfant model et partit en prenant soin de ne pas claquer la porte se qui me fit rire.
Martin_ T'as pas l'air d'avoir fait un malaise toi...
Je ne sais pas trop si c'était une reproche ou autre chose...
Martin_ T'as l'air d'avoir la forme.
Il a l'air de se méfier, j'imagine que Iris lui a dis que j'avais fait semblant. À tous les coups il est venue juste pour vérifier.
J'ai préféré ne rien dire et baisser les yeux.Martin_ Tu sais pourquoi tu t'es évanouie ?
Louna_ Euh... Non pas encore...
Martin_ D'habitude ils appellent une ambulance quand quelqu'un est tombé dans les pommes, pourquoi pas pour toi ?
Louna_ Je ne sais pas... Sûrement parce que ma mère a refusé.
Martin_ Mais c'est pas dangereux ?
Louna_ Je n'en sais rien.
Je n'ai pas envie qu'il le sache, il va me prendre pour une folle et puis Ethan aussi est au courant et c'est déjà trop comme ça.
Martin_ Pourquoi il veut une vidéo de toi en train de manger ?
Il a dit ça sur le ton de la rigolade mais j'ai bien remarqué qu'il se forçait un peu...
Louna_ Un délire entre nous.
J'ai dit ça en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère.
Il a regardé le paquet de biscuit dans ma main et je savais ce qu'il allait me demander. J'allais être obligé de lui dire la vérité, quoi que... Pas complètement.Martin_ Pourquoi t'as ça ?
Louna_ En fait, je n'ai pas mangé ce matin et il fallait que je mange quelque chose et elle n'avait que ça.
Martin_ Bah pourquoi tu ne me l'as pas dit tout à l'heure alors ?
Et là l'infirmière entra et m'informa que ma mère était arrivée.
Soulagée de ne pas avoir à me justifier, je sors et vois ma mère devant son bureau. Je fais un signe de main à Martin et je quitte la pièce accompagnée de ma mère.J'ai eu droit à un long discours mais j'avoue que je l'ai mérité... Ne pas manger pendant 24h n'était pas la meilleure solution. Il faut que je fasse plus attention, ça doit être plus discret si je veux que personne ne remarque. Sinon ils vont tous vouloir m'empêcher de perdre du poids et atteindre celui que je veux.
J'ai finalement envoyée une photo de mon repas à Ethan et je ne peux nier que ça m'a fait du bien de manger. Il m'a répondu en disant que je ratais les frites à la cantine. Comme si j'allais être déçu, au moins je suis sûr qu'il n'y en aura pas avant longtemps et que je ne serais pas tentée.Ma mère est restée avec moi tout le reste de la journée et m'a ordonnée de ne faire aucun effort. Demain je n'irais pas à l'école, et elle restera avec moi pour être sûr que je mange.
C'est malin ! Pourquoi j'ai dis la vérité à l'infirmière ?Que je suis conne !
C'est pas possible de faire une gaffe pareil !
A l'avenir je ne doit jamais en parler, ils voudront tous m'en empêcher.Mais pour l'instant j'ai quelque chose de plus important à penser, Ethan ne me fais plus la gueule (même si je ne savais pas pourquoi) je suis trop contente !
Ça veut dire qu'il n'es pas avec Iris, il prend ses propres choix et n'es pas manipulé par elle. En réfléchissant... Il est revenu vers moi car il voyait que je n'allais pas bien, il a quand même un cœur après tout, même s'il a mi du temps à s'en rendre compte.
Peut être que Martin aussi se rendra compte que je ne suis pas celle qu'il croit.
Pourquoi je pense toujours à Martin ? C'est parce qu'il sort avec Iris ?
Pourtant, je ne pense absolument pas à Anaïs alors qu'on était devenus proche aussi...
Raaaah pourquoi c'est si dur de savoir se qu'on ressent ?Cela fait deux jours que je ne suis pas allée à l'école et je n'ai absolument pas hâte d'y retourner.
Mais un peu de courage, à la fin de la semaine c'est les vacances !**
Helloo
Je commence à retrouver un peu l'envie d'écrire donc j'essaierais de poster plus souvent ❤️
D'ailleurs c'est peut être bientôt le déconfinement donc je suis grave contente !D'après-vous, pourquoi Martin a-t-il apporté les affaires de Louna ? Que voulais-t-il lui dire avant d'avoir vu Ethan ?
**
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...