Chapitre 21

31 5 2
                                    

Finalement... Je serais peut être bien restée toute seule. Ses potes sont beaucoup trop intimidants...
J'ai l'impression de servir de décors, j'observe mais je ne parle pas.
Je crois même que Ethan l'a remarqué car il est venu à côté de moi.

Ethan_ Tu ne dis vraiment rien !

Louna_ Bah je ne sais pas quoi dire...

Ethan_Je te pensais moins timide !

Louna_ Bah je ne les connais pas,  j'ai peur de paraître ridicule en disant n'importe quoi.

Ethan_ Je comprends mais c'est tout aussi ridicule de ne pas parler...

Louna_ Au pire je vais retourner dans mon petit coin.

Je me tourne en direction du bâtiment mais Ethan me ramène en attrapant mon bras.

Ethan_ nNn non, un petit effort aller parles !

Louna_ Mais je dis quoi ?

Ethan_ Je ne sais pas moi...

Une des potes à Ethan à dû nous entendre car elle me demanda comment on s'était rencontré. Finalement nous avons parlé à trois avec elle et Ethan, finalement c'était beaucoup plus sympa que de rester seule dans mon coin.
Après la sonnerie je suis remontée en classe et devant la porte Iris m'a dit à l'oreille :

Iris_ Ça va, tu ne te sens pas trop seule ?

Louna_ Tant que je ne suis pas avec toi je me sens bien. Et puis figure toi que je n'étais pas seule.

Martin se mêla à notre discussion.

Martin_ Qu'est ce que tu veux encore Louna ? Tu ne veux pas laisser Iris tranquille ?

Louna_ Hein ? Mais c'est elle qui...

Martin_ Après ce que tu as fais non je ne crois pas que...

Iris_ C'est bon Martin laisse, de toute façon la prof est là.

Martin_ Au moins c'est bien tu ne rentres pas dans son jeu.

Qu'est ce qu'il viens de se passer là ?
C'est vraiment comme ça qu'il me vois ?
Si il savais...
Je n'aurais pas dû répliquer... Maintenant il me crois encore plus en tort et de quelque chose dont je ne suis même pas au courant.
Je ne sais plus quoi faire...
Je ne pensais pas que Martin pouvait agir comme ça.
Bon, je préfère me concentrer sur autre chose...

Avec Ethan c'était vraiment bien ce midi, c'est le seul qui est venu me voir depuis que je suis seule. En plus il a mangé avec moi plutôt qu'avec ses potes. Je ne cesse de penser au moment où il m'a pris par la taille, j'ai même encore la sensation...
Est ce que j'aurais réagis de la même façon si ça avait été Martin ?
Je ne pense pas... Ethan attire vraiment mon attention et je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il m'intéresse ?
Est ce que lui aussi pense la même chose ?
Quand j'y pense... Il y a quelques semaine je ne voulais plus lui parler.
Je le trouvais con et sans intérêt mais maintenant que je le connais un peu mieux, il est vraiment sympa.
Je me souviens que quand il m'avait embrassé, ça ne m'avais pratiquement pas fais d'effet sur le moment mais est ce que c'est normal d'y repenser autant ? Est ce que lui aussi y pense souvent ? Il doit sûrement avoir l'habitude de faire ça mais moi ça ne me laisse pas indifférente...
Wow je me pose vraiment beaucoup de questions.

Je rêve où...?? Clotilde m'observe... Je ne la regarde pas mais je peux le voir du coin de l'œil. Je devrais peut être aller m'excuser... Mais ce qu'elles m'ont dis Laurie et Clotilde n'est pas totalement vrai. Et puis elle vont croire que c'est parce que je me retrouve seule et que se sont mes bouches-trous...
Ou alors je vais m'excuser mais sans vraiment traîner avec elles après ?
Ou même, je ne m'excuse pas du tout et tout reste comme ça.
Et puis j'ai aussi envie de rester avec Ethan...
Roooh je fais quoi ?? Pourquoi mon cerveau est si compliqué ?...
Je balaye la salle du regard en quête de trouver quelque chose qui pourrait m'aider à trouver ma solution lorsque que je croise celui de Martin. Lui aussi était dans ses pensées. Est ce qu'il pense aussi à moi ? J'imagine que oui mais pas dans le sens où je voudrais...
C'est incroyable comment il est intimidant quand il me regarde mal !
Mais je soutiens son regard en le questionnant. Il a levé les yeux aux ciels et à regardé dans la direction d'iris qui... Nous observait ! Vraiment elle essaie toujours de tout contrôler c'est pas possible ! Et en plus il lui renvoie un regard plein de gentillesse...
Une fois qu'il a détourné ses yeux, ceux d'Iris se sont poser sur les miens. Vous devinez que ce n'était pas remplis de gentillesse non plus mais plutôt de défiance...comme si elle me prouvait que j'étais définitivement perdu.

**
Hey heyyy
Comme prévue le chapitre ce mercredi !
Le prochain arrive samedi ne vous inquiétez pas 😉

**

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant