La soirée d'hier était assez mouvementée, et ça fait du bien de tout sortir. Mais après il faut faire fasse aux personnes que tu as blessées. Ma mère m'a demandé pardon et j'ai fais pareil, pour moi c'était réglé... Mais non apparemment. Eric est venu me voir ce matin et m'a bien engueulé : "tu ne penses qu'à toi", " tu penses que c'est facile pour nous ?", "Ta mère à beaucoup souffert aussi". Il a dit d'autres choses qui ressemblait à ça et je ne me suis pas défendu, je crois que c'est parce que c'est la première que je me fais autant sermonner. Ma mère à toujours été gentille et compréhensive envers moi, et mon père n'a jamais fait attention à ce que je faisais, donc se faire engueuler par quelqu'un qu'on ne connait à peine, c'est comme un choc.
Je me suis excusée auprès de lui et je me suis enfermée dans ma chambre.
Aujourd'hui le club est ouvert toute la journée, je ne sais pas si je vais y aller...
Ma mère est partie faire un tour avec Eric, je suis seule, je voulais me poser devant un film quand on toqua à la porte. J'ouvris en pensant que c'était Éric et maman mais non, il y avait Thomas, Edouard, Lucas, Claudia et Alice.Thomas_ Salut !
Surprise de tous les voir, je les ai fait entrer et installer dans le salon.
Claudia_Comme tu ne venais pas au club on voulait des nouvelles de toi, ça va mieux ?
Louna_ Oui et je m'excuse de vous avoir causé du soucis...
Alice_ Ne t'inquiètes pas on a tous des moments difficiles dans la vie.
Edouard_ Mais ne recommence plus c'est très dangereux.
Louna_ Ne t'inquiètes pas, vu comment Éric m'a engueulé...
C'est sortit tout seul et je ne voulais pas en parler.
Thomas_ Éric ? Le mec de ta mère ? Il t'as engueulé ?
Louna_ Non, je ne voulais pas dire ça, c'est juste que ma mère a eu très peur...
Lucas_ Tout va mieux alors.
Louna_Oui.
Claudia_ ça vous dit de sortir se changer les idées ?
Louna_ Pourquoi pas, je vais juste prévenir ma mère.
J'ai laissé un mot sur la table à mangé puis on est sortis.
On a bien rigolé, fait quelques photos et acheté quelques trucs. Mais on est samedi et Thomas, Edouard et Alice vont partir...
À un moment Thomas m'a prise à part.Thomas_ Je ne sais pas si tu veux bien me pardonner mais je te comprends, au début oui je t'ai utilisé pour mon paris et je m'en excuse. Mais finalement j'ai découvert ta personnalité et je ne peux pas partir sans te dire que tu es une très belle personne et ne te laisse pas écraser par les autres. Et j'espère que dans ta nouvelle école tout se passera bien...
Il s'est penché vers moi et m'a embrassé, j'étais un peu surprise mais je ne l'ai pas repoussé. Il m'a ensuite regardé et m'a fait un câlin.
Thomas_ Tu vas me manquer.
Louna_ Toi aussi...
Nous sommes restés parler un peu tous les deux.
Thomas_ T'as Instagram ?
Louna_ Oui mais je n'utilise pas trop...
Thomas_ Ah bon... C'est quoi ton compte comme ça on pourra parler par message. Et puis j'aimerais poster une photo de nous deux.
Louna_ c'est "Louna_B"
Thomas_ "B" pour?
Louna_ Brown.
Thomas_ T'as aucune publication?!
Louna_ Oui je l'ai archivé car j'avais des commentaires... Enfin bref.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...