"il faut l'emmener à l'infirmerie madame !"
"vous voulez que j'aille chercher quelqu'un ?"
"elle s'est cognée la tête par terre, je l'ai vue !"
"elle est tombée d'un coup ! "
"l'infirmière arrive madame !"J'entends toutes ses phrases se succéder, j'ai un terrible mal de crâne, mes paupières sont lourdes, je ne sais pas où je suis.
Je sens des mains se poser sur ma tête, j'ouvre doucement les yeux, je n'arrive pas à me relever, je n'ai plus de force. Une trentaine de personnes étaient autour de moi et m'observait attentivement. Petit à petit je me rappelle de ce qu'il c'est passé.On m'emmène sur le lit de l'infirmière, elle prend ma tension et commence à me poser des questions.
Infirmière_ Tu as mangé il y a combien de temps ?
Je mis du temps à réaliser... Je n'y avais pas vraiment réfléchi...
Ce matin je n'ai pas mangé, hier soir non plus, ni hier midi et même pas hier matin !
Donc mon dernier repas remonte à avant-hier soir !Je n'osais pas le dire à l'infirmière mais elle avait compris. Elle me reposa la question et je répondis.
Elle prit d'un coup un air sérieux, me signalant que c'était de la folie et que je ne devais pas recommencer.Mais honnêtement, je n'en ai rien à faire, là, j'ai juste envie de rentrer chez moi. J'écoute à moitié ce qu'elle me dit lorsque quelqu'un entre. Elle me tend un paquet de gâteaux.
Je crois reconnaître la voix de la personne lorsqu'il appelle la dame.
C'est Ethan.
Je prie pour ne pas qu'il me voit mais sa tête se tourne en direction de la porte entrouverte. Il me voit, nos regard se croise, je ne détourne pas mes yeux, pendant plusieurs secondes nous nous regardons comme ça.
Je réalise que je doit avoir une tête de cul avec un double menton car je suis allongée.
Il tourne la tête et explique la raison de sa venue, elle lui donne de la glace pour son poignet pendant que j'écoute la conversation.
Il finit par demander ce que j'ai, j'en était sûr.
Pourvu qu'elle ne lui dise rien.
De toute façon il doit s'en foutre totalement, peut être qu'il veut juste me faire croire qu'il s'intéresse à moi pour m'humilier encore...Je fais mine que je me suis endormie et j'écoute attentivement.
Ethan_ Elle a fait un malaise ? Pourquoi ?
Infirmière_ Elle n'a pas mangée depuis avant hier soir.
Elle lui a dit. Elle lui a vraiment dit. Je penserai qu'elle garderait au moins le secret. Lui dire à lui en plus ??
Il manque plus qu'elle prévienne ma mère est c'est la fin pour moi.
Après quelque temps dans le silence, elle revint vers moi.
Elle me répète qu'il faut que je mange et que je vais retourner chez moi, elle a prévenu ma mère, elle arrive dans 20 min.
L'infirmière finit par retourner à son bureau.J'en profite pour m'asseoir, c'est la que je remarque qu'Ethan est resté sur les chaises dans la salle d'attente. Nos regards se croisent à nouveau et il s'avance vers moi en silence.
Ethan_ T'es folle toi.
Je tourne la tête, je ne veux pas craquer, il joue la comédie, il ne veut pas de moi, il me l'a clairement dit la dernière fois. Je doit absolument l'ignorer.
Ethan_Écoute... Je suis désolé...
Il est sérieux ?
Louna_ Bien sûr, je vais te croire.
Ethan_ Je ne voulais pas te blesser je voulais juste...
Louna_ Sérieusement Ethan ? Tu ne voulais pas me blesser ? Tu pensais que ça allait me faire quoi quand j'allais apprendre qu'en fait la personne sur qui je comptais me laissait tomber comme toutes les autres ?
Ethan_ Vraiment ce n'était pas mes intentions...
Il posa sa main sur ma joue et un frisson me parcouru le corps. Il le sentie aussi et retira sa main et s'assit sur le lit.
Ethan_ Je n'étais pas de bonne humeur à ce moment là et...
Louna_ Et donc t'as décidé de te défouler sur moi ?
Ethan_ Non pas du tout...je...écoute, Louna, je m'en veux de t'avoir dis ça et tu me manques, crois moi, c'est très rare pour moi de dire ça mais je tiens beaucoup à toi.
J'ai eu la sensation que mon cœur se resserre, je vois qu'il n'a pas l'habitude de dire ce genre de choses et qu'il a fait un effort. Même si je m'étais promis de ne plus lui parler je ne peux pas, je ne peux que lui pardonner c'est plus fort que moi. Je plonge mon regard dans le sien et je lui dis.
Louna_ Je veux bien te pardonner mais si tu refais un truc pareil je ne te parle plus.
J'en avais presque oublié le malaise que j'ai fais il y a même pas une heure, ma mère ne va pas tarder à arriver il faut que j'aille chercher mes affaires.
Ethan_ Oula attends tu fais quoi la reste assise.
Louna_ Bah faut bien que j'aille chercher mes affaires.
Ethan_ Mais t'as quoi dans le cerveau ? Tu viens de faire un malaise et tu veux aller chercher tes affaires ?
Louna_ Bah oui ma mère va bientôt arriver en plus.
Infirmière_ Ethan ? Tu n'est pas en cours ? Qu'est ce que tu fais là ?
Ethan_ Bah euh...
Infirmière_ Bon tant pis. Louna, ta mère est là et un de tes camarades de classe va ramener tes affaires. Il faut absolument que tu manges quelques choses prend au moins un biscuit.
Louna_ D'accord madame.
Elle fait demi-tour et je remet mes chaussures qu'elle avait enlevées pour m'allonger sur le lit.
Ethan_ J'imagine que tu n'as pas l'intention de manger.
Louna_ Je mangerais quand je rentrerai chez moi...
Ethan_ Mais qu'est ce que tu comprends pas dans "il faut que tu manges"? Louna... Aller mange au moins un.
Louna_ Bon ok... Mais t'es pas sencé être en cours toi ?
Ethan_ Si si mais c'est pas important.
Louna_ Toi aussi tu m'as manqué.
Je n'en revenais pas de ce que j'ai dis... Maintenant je peux être sur qu'il va y avoir un gros blanc. Ce n'est pas du tout le genre de discussion que j'ai l'habitude d'avoir avec lui...
Heureusement j'entendis quelqu'un entrer pour ramener mes affaires. Je n'entend pas bien d'ici mais je sais que ce n'est pas Clotilde ou Laurie, j'avais pourtant pensée que ce serai une des deux mais non...
La porte s'ouvre et c'est Martin qui entra. À aucun moment je penserais qu'il ramènerais mes affaires
**
Voilà quelque chose de joyeux pour Louna❤️
Et vous verrez tout s'arrangera pour elle mais comment arrivera-elle à affronter Iris ?
**
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
Любовные романыLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...