J'en avais plus que marre de cette journée. J'ai juste besoin de récapituler :
- Je me suis encore disputé avec Iris
-Martin à l'air d'être du côté de Clotilde et Laurie
-Ça annonce que Iris a mis son "plan à exécution" comme a dit Ethan
-Je me suis d'ailleurs un peu embrouillé avec lui et malgré le fait que je le déteste, cette embrouille ne me laisse pas indifférente...
-Je n'ai pas pu compter sur Martin et Anaïs pour me remonter le moral car tout le monde avait l'air préoccupé et ne m'expliquait pas ce qu'il se passait.En gros, journée de merde.
J'avais hâte de savoir ce que Élisa allait me raconter car j'y ai pensé toute la journée. Mais elle ne répondais ni à mes messages ni à mes appels...
Elle ne m'a répondu que très tard me disant que ce n'était rien et qu'elle prendrait le bus demain. J'étais obligé de faire pareil alors. Heureusement c'était la même direction donc on prenais le même bus.°°Le lendemain°°
Après ce qu'il venait de se passer la veille, je n'avais pas très envie de retourner au collège...
Élisa avais aussi l'air préoccupée, mais je n'allais pas la forcer à me dire ce qu'il se passait, j'ai préféré la laisser tranquille...
Dans le bus, il y avais beaucoup de monde alors on devait rester debout, avec mes béquilles c'était galère.
Tout d'un coup Élisa m'a donné un coup de coude et m'a montré l'avant de bus. J'ai mis du temps à les voir mais c'était bien Ethan et Iris...
Ils se sont dirigé vers nous, le seul endroit où il y avait de la place bien sûr. Évidemment !
Iris n'a même pas calculé Élisa, pourquoi ? Je ne sais pas, elles se sont sûrement disputé aussi...Elisa_ Tiens, vous n'allez plus à l'école en Porsche?
Ah oui... Elles sont en dispute...
Iris à lever les yeux aux ciel et elle s'apprêtait à répliquer quelques chose lorsque le bus s'est arrêté d'un coup. Comme je ne m'y attendait pas du tout et que les seuls trucs que je tenais en main étaient mes béquilles, je suis tombé sur la personne à côté de moi.
Et devinez qui c'est ? Ethan bien sûr !
Mes béquilles sont tombées sur Iris qui n'a même pas essayé de les rattraper. Merci Iris...
Je me suis cramponner au bras d'Ethan pour m'aider à me relever et une fois après avoir réussi, il a posé son autre bras sur mon épaule et m'a demandé :Ethan_ Ça va ?
Il m'a dit ça avec une telle sincérité que je n'ai pu répondre que par un hochement de tête tellement j'ai été surprise qu'il ne se moque pas de moi.
J'ai même commencé à rougir, j'avais honte, tout le monde me regardait...
Une personne devant nous m'a passé mes béquilles et j'ai pu avoir une place assise laissée par quelqu'un qui descendait.Élisa_ Et bah dis donc ! Tu ne tiens vraiment pas avec tes béquilles !
Iris_ T'es vraiment pas douée !
Iris n'avait pas dit ça sur le ton de la rigolade mais j'ai préféré faire comme si de rien n'était.
Ethan_ T'en a encore pour combien de temps avec ?
Louna_ En fait j'ai plus trop besoin des béquilles, je peux marcher sans mais c'est ma mère qui insiste pour que je continue à les prendre.
Iris_ Dis plutôt que tu veux te faire remarquer ouais !
Ethan et Élisa lui ont lancé un regard noir.
Louna_ Si ça avait été le cas, qui voudrais se faire ridiculiser en tombant comme un grosse merde et en plus risquer de se péter la cheville ? Crois moi c'est pas dans mon intérêt, je ne suis pas comme toi.
Heureusement on venais d'arriver à notre arrêt et elle s'est précipité vers la sortie tandis que moi j'ai pris mon temps pour élargir encore plus la distance entre nous.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomansaLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...