Laurie_ Et on devrait te croire ?
Clotilde_ Laurie... Tu pense vraiment qu'elle n'a que ça à faire ?
Laurie_ Bah elle nous a bien laissées pour sa "réputation".
Elle a dit ça en mimant les guillemets.
N'empêche quand elle est énervée Laurie peut parfois êtres une petite peste...Louna_ Alors ça, ce n'est absolument pas vrai, jamais je ne ferais ça. Je m'en fiche complètement de ma réputation. Je trouve ça ridicule. Et je vous rappelle que c'est Iris qui vous a mis cette idée dans votre tête, et vous savez qu'elle cherche les embrouilles alors moi à aucun moment je vous laisserai tomber pour ça.
Laurie_ Alors pourquoi tu n'es pas venue nous voir pour nous expliquer tout de suite ?
Louna_ J'ai essayé mais vous ne m'avez même pas écouté.
Clotilde_ Oui mais avant tu venais nous voir que quand t'es potes n'étaient pas disponibles...
Louna_ Mais de toute façon, vous allez trouver la raison ridicule.
Laurie_ Bah tant que tu peux te justifier...
Louna_ Bah je connaissais pas vos potes et je me sentais mal à l'aise avec elles...
Laurie_ Tu ne vas pas me dire qu'elles t'intimidaient plus que les potes de Martin et Iris.
Louna_ Bah moins on va dire, vos potes elle me piste trop mal et elles me prennent de haut tout le temps.
À l'instant où j'ai prononcé cette phrase, je l'ai regretté immédiatement.
Laurie_ Donc si je comprends bien tu reviens nous voir parce que t'es désespérée et que t'a essayé avec tout le monde et que sa marche pas ?
Louna_ Quoi ? Non pas du tout... C'est juste que je me suis dit que c'était le moment de vous voir vu que vous étiez seules...
C'est en partie vrai parce que j'ai quasiment essayer avec tout le monde mais est ce qu'elle ont raison ?
Et là, leur pote sort des toilettes et viens en face du lavabo. Elle ne me calcule même pas et vient se mettre face à moi. J'avais complètement oublié sa présence...Clotilde_ Bah du coup il y a aussi Lana...
J'avais complètement oublié son prénom mais heureusement je sais qu'elle est sympa elle. Donc je ne préfère pas faire attention à elle.
Louna_ Je ne veux pas encore de dispute, vraiment, et ça me manque les discussions qu'on avait, je pouvais être vraiment moi-même avec vous, pouvoir critiquer Iris et compagnie sans avoir peur qu'elle entende... Enfin quand on était que toutes les trois, avec vos autres potes, je me sens moins à l'aise...
Laurie_ Alors j'aimerais bien savoir, pourquoi tu restais moins avec nous si tu étais pas à l'aise avec eux ?
Louna_ Je...
J'en ai aucune idée... Je crois que c'est mort pour rester avec elle.
Louna_ Si vous faite autant attention à ça alors je ne peux pas être votre pote.
Elles m'ont saoulé, elles étaient sympa avant mais la, elle exagèrent. Je peux définitivement rester seule dans mon coin pourri.
En y retournant, mes affaires avaient été poussées et un groupe de personne était là. Génial...
Je me dis que j'ai encore les yeux rouge et une tête affreuse mais au point où j'en suis.
Je passe devant eux en gardant un air détaché et je prend mes affaires sans laisser paraître la moindre émotion.
Ils me fixent sans rien dire et lorsque je commence à monter les escaliers je les entends discuter à nouveau.
J'ai le moral au plus bas et je me rend bien compte que rester seule ne va pas aider à aller mieux mais je n'ai pas le courage d'aller rencontrer de nouvelles personnes...Au premier étage je décide de me rendre directement devant ma classe mais dans cette direction j'aperçois Iris avec Martin en train de passer un moment... Euh... Intime...
Je décide faire demi-tour et passer par en haut mais qui je vois ? Ethan et son groupe installés au deuxième palier.
Au pire je descend et je passerai par la droite du bâtiment, mais devinez qui est en train de monter en ce moment les escaliers du bas ? Non pas Clotilde ou Laurie, Une surveillante !
Et je vous rappelle qu'on a pas le droit d'être dans les bâtiment pendant le midi !Si je ne me barre pas maintenant je vais me faire tuer, ce n'est pas la première fois qu'elle me voit dans les escaliers...
On a pas le droit d'être ici.
Dans la panique je franchi le couloir et je me suis senti obligée d'avertir les deux tourtereaux de la visite qu'ils auront si ils ne partiraient pas.
On a commencé à courir et nous sommes passez de justesse dans le deuxième escalier du couloir.
Nous étions mort de rire.Martin_ Merci Louna...
Je ne suis pas la seule à être étonné de ce qu'il vient de me dire, Iris le regarda étrangement puis me fis le sourire le plus hypocrite.
Louna_ De rien... J'espère pour Ethan et les autres qu'ils se sont pas fait chopé...
Martin_ J'espère pour eux aussi, la dernière fois c'était pas un bon moment pour eux quand c'est arrivé.
Louna_ Oui tu te souviens en début d'année quand on avait la surveillante à notre poursuite !
Nous sommes partis dans un fou rire tellement c'était drôle. Mais Iris ne rigolait pas et je la sentait bouillir de l'intérieur, ma conscience me dicta de partir avant que tout ne dérape.
Louna_ Euh... Bon je doit y aller... Ça sonne dans pas longtemps et j'ai un truc à aller chercher dans mon casier.
Évidemment que non mais c'était la meilleure excuse que j'avais.
Je ne pouvais pas nier le regard insistant d'Iris, et je me sentait absolument pas à ma place.
Je suis quand même assez étonnée, c'est comme si Martin avait oublié la discussion qu'on a eu quelque heures plus tôt. Comme si il avait tout oublié... Je devrais peut être me réjouir mais je me méfie toujours, ça pourrais encore se retourner contre moi.**
💜💜
Je sais j'ai été absente pendant deux semaines mais même si j'ai plein de trucs à faire dans la journée je n'ai absolument pas l'inspiration et je n'ai pas autant le temps d'écrire et de me relire à chaque fois...
Donc je ne vais plus poster le samedi et le mercredi mais quand je veux et quand mes chapitres seront prêts
Bisous bisous et merci de lire mon histoire
💜💜
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...