Chapitre 6

42 7 0
                                    

Nathalie_ Tu sais, le dîner de demain soir, et bien après, je vais rentrer chez moi.

Louna_ Quoi ? Oh non ! Tu vas me laisser seule avec maman et Éric...

Nathalie_ Et puis comme je vais partir, Éric va dormir avec vous...

Louna_ Quoi ? Pourquoi ? Mais pourquoi c'est toi et pas maman qui me le dit ?

Nathalie_ Parce qu'elle ne le sait pas encore, j'ai du travail et j'en ai parlé à Éric et il penses que se sera une sorte de surprise pour elle. C'est pas très pratique de pouvoir le voir que la journée tu vois ?

Louna_ Mais...

Nathalie_ Je pars demain soir pendant votre dîner...

Louna_ Oh dommage, j'aurais aimé pouvoir te parler après, j'ai un mauvais pressentiment.

Nathalie_ Tout vas bien se passer tu verras, j'ai préparé des pâtes tu peux les manger dans ta chambre si tu veux.

Louna_ Okay !

Je me suis préparé mon plat de pâtes puis me suis installée tranquillement devant mon film dans ma chambre.
Quand je me suis réveillée ce matin, j'avais la flemme d'aller au club.

Louna_ Coucou maman !

Maman_ Salut ma chérie, si je me souviens bien, c'est que le matin ton truc ?

Louna_ Le club oui.

Maman_ On pourra passer du temps ensemble ?

Nathalie_ A moins que tu veuilles passer du temps avec tes amis

Louna_ Je verrai ce midi.

Nathalie_Bon bah à ce midi alors.

Maman_ Bonne matinée !

Louna_ Oui à tout à l'heure !

Je suis crevée, et je préfère passer du temps avec mes amis cet après-midi. Mais je n'avais pas envie de le dire à ma mère, je prétexterai qu'ils m'ont proposée d'aller quelque part...
Oh c'est vrai, ce soir on a le dîner avec Éric, ça ne m'enchante pas trop mais bon, ce n'est rien de méchant.
Et puis maintenant je suis en couple, enfin petit truc de vacances quoi, je pense que j'aime beaucoup Thomas, j'ai trop envie de le revoir. Lui faire un câlin...

Hannah_ Salut Louna !

Hannah m'a fait super peur, j'étais tellement dans mes pensées...

Louna_ Ah tu es là, tu m'as fait peur, ça va ?

Hannah_ Oui, enfin demain je pars, je rentre chez moi. Je n'ai pas envie de quitter c'est trop bien ici !

Louna_ Oh non, déjà ?

Hannah_ Oui... Ma mère travaille la semaine prochaine, donc on rentre demain matin...

Louna_ C'est dommage... Donne moi ton numéro, comme ça on pourra parler pas message. Et puis il ne faut pas penser à ça, c'est quand même t'a dernière journée ! Elle doit être parfaite !

Hannah_ bonne idée

Nous avons continuée à parler après s'être échangé nos numéros. Elle est vraiment sympa. Ça fera bizarre sans elle, même si ça ne fait qu'une semaine qu'on se connait, et puis cela fait longtemps que je n'ai pas eu une amitié comme ça...
Quand nous sommes rentrés, tout le monde nous attendait déjà.

Edouard_ Ah ! Vous voilà !

Alice_Louna !

Louna_ Salut !

Hannah_ Salut !

Alice et Claudia m'ont encore fais un gros câlin, en oubliant Hannah, volontairement je pense...
Thomas s'est approché de moi, et a déposé un petit bisou sur mes lèvres.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça et je me suis mise à rougir.
Oh non ! Pas devant tout le monde ! Je dis quoi ? Je fais quoi ? Euh... Vite, faut que je trouve un truc !

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant