Louna_ Je suis désolée, je pensais pas que...
Thomas_ Non t'inquiètes.
Bon... Je ne sais plus quoi faire, j'ai gâché l'ambiance. Ça, c'est sûr.
Louna_ On se prépare pour la soirée ?
J'essaie tant bien que mal de rattraper le mal. Il nous reste encore pas mal de temps.
Thomas_ On a du temps encore mais oui si tu veux.
Une fois préparé, nous prévenons Iris de notre arrivée. Nous sommes un peu en avance mais ça ne fait rien, nous aiderons à préparer.
Lorsque nous arrivons, Iris et Élisa se jetèrent dans mes bras, je suis tellement contente d'avoir tout réglé avec elles. J'étais vraiment mal lorsque nous étions en froid.
Thomas leur dit bonjour, et je vis sur le visage d'Iris qu'elle le trouve plutôt mignon, elle continue de lui parler, lui posant toute sorte de questions.
Nous posons les boissons que nous avions ramener sur la table.
Je vois du coin de l'œil Ethan arriver vers moi pour me dire bonjour.
J'avais complétement oublié qu'il serait déjà là, c'est pourtant chez lui aussi.Thomas et Iris ont l'air de bien s'entendre, je n'ai pas envie de les rejoindre, de peur de les déranger.
Je me retourne vers Ethan qui se trouve maintenant à mes côté.
Ethan_ Salut !
Louna_ Salut, ça va ?
Ethan_ Oui, t'es arrivée tôt, mes potes n'arrivent que dans une demi-heure. Et ceux d'Iris dans presque une heure.
Louna_ Oui, nous n'avons rien à faire alors...
Ethan_ Nous ?
Louna_ Oui, je suis venu avec Thomas. Nous avons passé la matinée ensemble.
Ethan_ Ah ok... Vous avez fait quoi ?
Louna_ Nous avons fais les boutiques, je me suis acheté le haut que j'ai sous mon pull. Tu veux le voir ?
Ethan_ Oui vas-y.
J'ôte mon pull à capuche, laissant Ethan découvrir le haut qui est mon coup de cœur de cette sortie shopping.
C'est un haut noir, avec un décolleté croisé devant. Je dois avouer que ce t-shirt moulant met très bien en valeur ma poitrine. Le regard d'Ethan se posent sur celle-ci et je ne peux m'empêcher de rougir un peu.Louna_ Alors ? Il me vas bien ?
Le regard d'Ethan se lève aussitôt, se rendant compte qu'il ne regardais pas au bon endroit.
Ethan_ Euh... Oui, il te va très bien même.
Louna_ Merci !
En attendant que tout le monde arrive, nous discutons tranquillement et mettons tout en place, cachant les objets fragiles. Même si nous ne sommes pas beaucoup, il y en aura toujours pour mettre la pagaille.
Une fois au complet, la musique à fond, des petits groupes se formèrent. Je discutais avec Iris et Carla tandis que Thomas fait connaissance avec les garçons. Les autres filles dansent.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Carla, elle est toujours aussi sympa et rayonnante.
Je vois du coin de l'œil Ethan rigoler avec Thomas, ils s'entendent bien, tant mieux.
Je décide d'aller les rejoindre pour suivre leur conversation.
En arrivant, Thomas mit sa main autour de ma taille. Je fus aussi surprise que Ethan.Thomas_ Ça va ?
Louna_Oui oui, vous parliez de quoi ?
Ethan_ De l'école. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...